Profil de Eric G > Commentaires

Eric G "firebirdfbird68"

From Dusk Till Dawn
From Dusk Till Dawn

4.0 étoiles sur 5 Toute une ambiance !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Dusk Till Dawn (CD)
Contrairement à nombre de BOF, on retrouve là exactement l'ambiance du film, dans ses différentes phases. Les morceaux "tex-mex" sont excellents, on ne s'en lasse pas !

Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 29 juillet 2014
Comte tenu du prix payé, je m'attendais à une qualité mitigée, on en est loin : ce support (testé sur une journée entière de 4x4) est simplement parfait.

Escape from Television
Escape from Television

4.0 étoiles sur 5 Toute une ambiance !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape from Television (CD)
L'un des symboles des années 80 est la série tv Miami Vice, et l'ambiance musicale y joue le premier rôle : Jan Hammer ayant commis les divers thèmes de la série, la compilation qui en est faite ici est plus qu'enchanteuse.
Nostalgie, quand tu nous tiens....

Start - Cartouche d'encre Toner compatible équivalente à HP CE278A - pour Hewlett Packard HP LaserJet P 1566, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606, DN, N, Pro P 1560, 1566, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606 DN, N

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 4 février 2014
Cette cartouche est partie droit à la poubelle : du toner partout au déballage, mauvaise adaptation à l'imprimante (le couvercle ne pouvait se fermer complètement), elle a simplement été inutilisable.
Pour un premier essai c'est loupé : je m'en tiendrai finalement au matériel d'origine.

Marie Marvingt a l'Aventure du Sport
Marie Marvingt a l'Aventure du Sport
par Françoise Baron Boilley

3.0 étoiles sur 5 Parfaitement documenté, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Marvingt a l'Aventure du Sport (Broché)
J'ai acheté ce livre par intérêt pour Marie Marvingt, et parce qu'il m'avait été recommandé par ailleurs. En fait, il s'agit, comme le titre l'indique, d'une analyse du développement du sport féminin par le biais d'une pionnière en la matière.
Je reste sur ma faim concernant le caractère quasi-romanesque du personnage, mais peut-être me suis-je trompé d'ouvrage. En tous cas, la richesse de la documentation à elle seule vaut l'achat.

Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga
Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga
par Romain Hugault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Snif, c'est fini..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga (Album)
Le fin d'une saga dont on se surprend à regretter qu'elle n'ait duré que 3 albums, tellement R. Hugault a su nous plonger dans ce monde particulier.
A quand le prochaine ?

Battle Beast [Edition limitée]
Battle Beast [Edition limitée]

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Beast [Edition limitée] (CD)
Je ne m'en lasse pas !
Après la claque du premier album et suite au changement de chanteuse, j'étais dubitatif, et j'ai eu tort : celui-ci est encore meilleur, plus abouti et plus incisif.
Black Ninja est un morceau d'anthologie, ces p'tits jeunes devraient devenir rapidement une référence.

L'Ile fantastique - L'intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD
L'Ile fantastique - L'intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD
DVD ~ Ricardo Montalban

4.0 étoiles sur 5 Désuet, adorable !, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ile fantastique - L'intégrale Saison 1 - Coffret 4 DVD (DVD)
On retrouve cette série quelques dizaines d'années plus tard : tout le charme désuet des seventies, y compris des scenarii parfois invraisemblables, les messages sous-jacents...
Personnellement, j'adore !