Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux
Profil de Eric G > Commentaires

Contenu rédigé par Eric G

Eric G "firebirdfbird68"

Page : 1 | 2
Fur Usszeschnigge
Fur Usszeschnigge

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fur Usszeschnigge (CD)
Heureux de renouveler ma discothèque vinyle, je m'aperçois que cet album de BAP n'a pas pris une ride !
Les textes sont riches -pour les germanophones- et la musique authentique : un vrai petit bijou !

Betty & Dodge Pack Collector III (T7-8-Hs)
Betty & Dodge Pack Collector III (T7-8-Hs)
par Van Beirs Du Caju

4.0 étoiles sur 5 Fin..., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Betty & Dodge Pack Collector III (T7-8-Hs) (Broché)
Fin d'une superbe saga, originale en particulier par...son mode de commercialisation !
Les packs collector avec ex-libris numérotés, il fallait oser : je suis étonné qu'il en reste.
Petie bémol concernant la fin, on aurait aimé que le scénario soit plus percutant, à l'image de la série.
A recommander, toutefois !

Danse avec Moi / Ok Carole / Pas Dormir / Jamais Domptés
Danse avec Moi / Ok Carole / Pas Dormir / Jamais Domptés

4.0 étoiles sur 5 Une pièce d' anthologie, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse avec Moi / Ok Carole / Pas Dormir / Jamais Domptés (CD)
Après avoir cherché pendant des années ces souvenirs de l'époque vinyle, voici enfin l'excellente surprise !
Aucune déception : le son est superbe, et la nostalgie y trouve son compte : à recommander chaudement !

From Dusk Till Dawn
From Dusk Till Dawn

4.0 étoiles sur 5 Toute une ambiance !, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Dusk Till Dawn (CD)
Contrairement à nombre de BOF, on retrouve là exactement l'ambiance du film, dans ses différentes phases. Les morceaux "tex-mex" sont excellents, on ne s'en lasse pas !

Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Support Ventouse + Adaptateur Trépied Fixation Voiture Pour Gopro Hero 3/2/1
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 29 juillet 2014
Comte tenu du prix payé, je m'attendais à une qualité mitigée, on en est loin : ce support (testé sur une journée entière de 4x4) est simplement parfait.

Escape from Television
Escape from Television

4.0 étoiles sur 5 Toute une ambiance !, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Escape from Television (CD)
L'un des symboles des années 80 est la série tv Miami Vice, et l'ambiance musicale y joue le premier rôle : Jan Hammer ayant commis les divers thèmes de la série, la compilation qui en est faite ici est plus qu'enchanteuse.
Nostalgie, quand tu nous tiens....

Start - Cartouche d'encre Toner compatible équivalente à HP CE278A - pour Hewlett Packard HP LaserJet P 1566, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606, DN, N, Pro P 1560, 1566, 1600, 1601, 1602, 1603, 1604, 1605, 1606 DN, N

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable, 4 février 2014
Cette cartouche est partie droit à la poubelle : du toner partout au déballage, mauvaise adaptation à l'imprimante (le couvercle ne pouvait se fermer complètement), elle a simplement été inutilisable.
Pour un premier essai c'est loupé : je m'en tiendrai finalement au matériel d'origine.

Marie Marvingt a l'Aventure du Sport
Marie Marvingt a l'Aventure du Sport
par Françoise Baron Boilley

3.0 étoiles sur 5 Parfaitement documenté, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marie Marvingt a l'Aventure du Sport (Broché)
J'ai acheté ce livre par intérêt pour Marie Marvingt, et parce qu'il m'avait été recommandé par ailleurs. En fait, il s'agit, comme le titre l'indique, d'une analyse du développement du sport féminin par le biais d'une pionnière en la matière.
Je reste sur ma faim concernant le caractère quasi-romanesque du personnage, mais peut-être me suis-je trompé d'ouvrage. En tous cas, la richesse de la documentation à elle seule vaut l'achat.

Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga
Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga
par Romain Hugault
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Snif, c'est fini..., 24 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pilote à l'edelweiss, Tome 3 : Walburga (Album)
Le fin d'une saga dont on se surprend à regretter qu'elle n'ait duré que 3 albums, tellement R. Hugault a su nous plonger dans ce monde particulier.
A quand le prochaine ?

Battle Beast [Edition limitée]
Battle Beast [Edition limitée]
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 En boucle, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battle Beast [Edition limitée] (CD)
Je ne m'en lasse pas !
Après la claque du premier album et suite au changement de chanteuse, j'étais dubitatif, et j'ai eu tort : celui-ci est encore meilleur, plus abouti et plus incisif.
Black Ninja est un morceau d'anthologie, ces p'tits jeunes devraient devenir rapidement une référence.

Page : 1 | 2