Profil de Nico > Commentaires

Bioviva - 0101001111 - Jeu de Société - Cro-Magnon Rrrévolution
Bioviva - 0101001111 - Jeu de Société - Cro-Magnon Rrrévolution
Proposé par Jouetenbois-bcd

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu familiale, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioviva - 0101001111 - Jeu de Société - Cro-Magnon Rrrévolution (Jouet)
Jeu très divertissant à la hauteur de mes attentes. Pour petits et grands, nous avons tous passés un super moment en y jouant. Je le recommande :-)

Rayman origins
Rayman origins
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bon jeu !!!, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rayman origins (Jeu vidéo)
Je trouve que ce jeu et un des meilleurs jeu de ce genre sur la WII depuis Mario (galaxy et bross). Il est assez long avec un super graphisme. Je ne suis vraiment pas déçu !!

SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
Proposé par Accueil & Voyage

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SmartFinder - Quadruple localisateur de clés/bagages - Version 3
Je n'ai pas acheté ce produit pour moi mais pour mon frére qui cherche souvent ses affaires. Au final, je ne sais pas si il s'en sert mais en le voyant, je trouve les badges un peu trop gros donc pas super pratique. Cela serait mieux si c'était plus discret...

Live From Paris (Inclus DVD bonus)
Live From Paris (Inclus DVD bonus)

5.0 étoiles sur 5 2 pour le prix d'un !!, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Paris (Inclus DVD bonus) (CD)
Le DVD est offert avec le CD, j'avais pas vu... J'avais déja acheté le DVD. Mais c'est pas grave, je l'ai offert... En tout cas, j'AIME!!!

Live From Paris
Live From Paris
DVD ~ Shakira

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live From Paris (DVD)
Super chanteuse + super danseuse + super concert = SUPER DVD.Seul bémol, j'ai voulu acheter le cd ensuite et le DVD est offert avec le CD... J'ai donc fait un heureux en offrant le DVD