Profil de L.M. > Commentaires

Contenu rédigé par L.M.

L.M.

Page : 1 | 2 | 3
Philips SBA3010BLU/00 SoundShooter Enceinte portable pour iPhone/iPod/Smartphone/Baladeur MP3 2 W Bleu

5.0 étoiles sur 5 Bonne surprise !, 8 avril 2014
J'ai acheté cette enceinte car j'avais une mini-X II depuis 3 ans et le fil de cette dernière s'est coupé. J'en étais très contente mais il est vrai que le fil était trop court et du coup plus sujet à se tordre et se couper en deux.
Donc pour revenir au philips, je suis ravie de la puissance de cette enceinte. Moins fan du look.
Le vrai plus à mon avis est le fil qui est assez long et se "range". Il a l'air solide et n'est pas soumis à la torsion.

L'Ombre de Janus
L'Ombre de Janus

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ombre de Janus (Format Kindle)
A la lecture des commentaires précédents, je pensais tomber sur une perle. Dès le début, j'ai trouvé la présentation des personnages confuse. Je revenais sur les pages précédentes régulièrement. J'ai persévéré parce que d'une, j'ai acheté le livre et de deux, j'ai eu confiance dans les avis positifs.
La lecture de ce roman fut laborieuse. Les personnages ne se distinguent pas vraiment les uns des autres, c'est brouillon. L'écriture n'a pas de cachet. L'auteur passe d'un style à un autre, ce n'est pas fluide. Comme disait un(e) lecteur(lectrice), les personnages "sifflent" et soufflent" à tout bout de champ. Concernant le suspense, on devine qui est le meurtrier dès le début, on dirait qu'il a une pancarte autour du coup.Non, franchement, déçue.J'ai réussi à le finir en espérant avoir une vraie surprise à la fin, ce qui n'est pas arrivé. Je ne le conseillerais pas.

Lot de 16 Aiguilles Circulaires 80cm A Tricoter En Bambou Taille 2mm-12mm Gratuit Etui en Coton Par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

2.0 étoiles sur 5 Bof, 22 février 2014
Je ne trouve pas ces aiguilles de bonne qualité. Normal vu le prix. Elles ne glissent pas bien, le bambou me fait mal aux doigts (ça frotte et ça brûle). Selon les tailles elles glissent plus ou moins bien. Le "fil" est en plastique a pris la forme du pliage, donc le tricot est déformé. Bref, ça dépanne bien quand on a pas les moyens d'acheter de la bonne qualité mais sur le long terme non. J'en ai acheté une paire en acier et là c'était le paradis à côté.

Dim - Diam's Action Fermeté - soutien-gorge de tous les jours - femme - noir - 95d

5.0 étoiles sur 5 Très classe, 22 février 2014
Je n'ai pas encore vu d'effet raffermissant, mais il me va super bien et il fait une poitrine à tomber.

Columbia Kaleidaslope II Veste femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Columbia Kaleidaslope II Veste femme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Originale !, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Kaleidaslope II Veste femme (Sports Apparel)
Très belle veste ! Alors pour les points positifs : Très chaude, avec son procédé qui garde la chaleur du corps et évacue l'humidité. (testée à Londres en plein hiver). Déperlante. Et pourtant assez fine et légère, on n'a pas l'air d'un bibendum. Il y a des sous-gants "mitaines" intégrés aux manches pour ne pas laisser entrer le froid. Le col est tout doux et très joli. Je l'ai lavée à la machine et passée au séche-linge (à température très basse) et elle reste impeccable. Elle est bien coupée, légèrement cintrée. De plus il y a une poche intérieure cachée pour mettre de l'argent ou ses papiers.
Les points négatifs : Le procédé pour garder la chaleur implique que la doublure intérieure est toute argentée, ce n'est pas très joli quand on enlève la veste. Et je pense qu'elle taille un petit peu grand. Pas de capuche.
En bref : je suis très contente de mon achat (en plus en solde), on voit bien que le produit est de bonne qualité et il est agréable à porter.

Kipling Enora, Sacs portés main mode femme
Kipling Enora, Sacs portés main mode femme

5.0 étoiles sur 5 Un basique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Enora, Sacs portés main mode femme (Luggage)
C'est simple, il ne me quitte plus ! Je l'ai pris couleur kaki, il va avec tout. En bandoulière réglable il se porte haut ou très bas, ou bien sans bandoulière à la main. Il a une bonne contenance et en même temps il n'est pas trop gros. Il y a plein de poches pratiques, il est solide et ne craint pas la pluie. Je le prendrai sûrement en noir dans le futur.

Au revoir là-haut
Au revoir là-haut

5.0 étoiles sur 5 Une tornade, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut (Format Kindle)
Ce roman vous prend aux tripes et vous ne pouvez plus vous arrêter de lire. La lecture est fluide, le propos très fort, j'ai adoré et je vais me tourner vers les autres romans de l'auteur.

Pony - métal aiguilles à tricoter / aiguilles, set de 2 - 40cm x 20mm
Pony - métal aiguilles à tricoter / aiguilles, set de 2 - 40cm x 20mm
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pony - métal aiguilles à tricoter / aiguilles, set de 2 - 40cm x 20mm
Je suis satisfaite de ces grosses aiguilles. Elles sont légeres et la laine glisse bien. De plus je les ai reçues rapidement.

Remington - S8102 - Lisseur Cheveux Mouillés - Plaques Étroites (Température modulable : 150 - 230°)

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 13 octobre 2013
Je ne l'utilise que rarement mais il lisse très bien les cheveux. Quand on lisse sur cheveux mouillés, la vapeur sort part les petits trous et il faut faire attention de ne pas se brûler. Il est assez lourd mais efficace.

Cyrano de Bergerac
Cyrano de Bergerac

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 13 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cyrano de Bergerac (Format Kindle)
Ce livre d'Edmond Rostand est un classique à posséder et à lire et relire. Quelle histoire et quelle écriture !

Page : 1 | 2 | 3