undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Livres de l'été Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de CELINE > Commentaires

Contenu rédigé par CELINE

CELINE

Exacompta Exatobox 18500H Lot de 25 Chemises 3 rabats et élastique en carte lustrée Dos de 3 cm Assortis

2.0 étoiles sur 5 Dimensions erronées, 25 mars 2016
Attention le descriptif de l'article est erroné. Les vrai dimensions des articles est 24x32 rabat de 25mm.
Et ce n'est pas une erreur d'article car la référence est la bonne sur le carton donc forcement un peu déçu.

Case Logic DCB309K Sac à dos en nylon pour l'ordinateur portable Mac Book 15" and PC 14" - Noir

5.0 étoiles sur 5 Une trouvaille, 5 août 2014
Sac à dos très agreable pour des ballades photos. Il permet de pouvoir amener tout le materiel et meme ma gopro.

Infantastic - Remorque à vélo pour enfants - 2 places - L/L/H : env. 140/90/75 cm - Bijou Bleu (bleu) - COLORIS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 Tres bonne qualité, 5 août 2014
Je recommande ce produit. De tres bonne qualité pour un prix tres attractif par rapport aux concurrent sportifs français. Mon garçon de 7 mois a adoré. Le seul petit probleme est le manque de cache pour le soleil mais cela se regle très rapidement avec une ombrelle de poussette.

Olympus 10x21 DPC-I - Jumelles de Poche - Grossissement 10x - Argent
Olympus 10x21 DPC-I - Jumelles de Poche - Grossissement 10x - Argent

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 24 septembre 2013
Elles sont vraiment très agréable. Petite mais à la fois très précise. Pratique pour les randonnées sans avoir une paire de jumelles énormes dans le sac.

Vax 6131 Aspirateur Multifonctions 3 en 1 Shampouineur de moquette - Poussière Liquide Tissus

4.0 étoiles sur 5 Incontournable, 24 septembre 2013
Produit incontournable pour faire du bon boulot. Je le conseille fortement pour tout travaux de nettoyage : tapis , intérieur de voiture...

Petit Larousse Pâtissier
Petit Larousse Pâtissier
par Mathilde Piton
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse Pâtissier (Relié)
Livre tres complet et recettes réalisables. Je le conseille vivement surtout pour faire un cadeau qui plait à coup sur.