undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Delcroix José > Commentaires

Contenu rédigé par Delcroix José
Classement des meilleurs critiques: 1.044.368

Delcroix José

Cogex 35086 Emporte pièce
Cogex 35086 Emporte pièce

2.0 étoiles sur 5 Produit reçu mais coffret casséans son emballage, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cogex 35086 Emporte pièce (Outils et accessoires)
j'ai bien reçu le produit dans le délai prévu: malheureusement la boîte qui sert à ranger les emportes pièces (qui était l'un des motifs de mon choix) est complétement cassée dans le colis postal.
Avant même d'avoir utiliser les outils je suis déjà très déçu

Le grand livre des tests d'aptitude et psychotechniques - 4e ed - avec méthodes détaillées
par Bernard Myers

4.0 étoiles sur 5 Correspond exactement à mon besoin, 11 août 2013
très bon article cependant quelques soucis de livraison: le point relais que j'avais choisi (proposé par Amazon) n'existait plus !
il a de plus fallu que j'appelle ce point relais pour savoir ce qu'il se passait

Transcend 32 Go Carte mémoire SDHC 200x Classe 10 TS32GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 22 mai 2013
je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs
il permet sans problème de faire des photos en rafales
produit garanti à vie par le fabricant: il est évident que la fabricant a confiance en son produit

LOOKit® Sac GW-38 étanche, pour Canon G3 x, Panasonic FZ300 / Panasonic Lumix DMC FZ1000 / FZ200 / FZ150 / FZ70 / FZ72 / FZ60 /FZ62 / FZ48 / FZ45 / FZ38 / LZ30 / FZ60 / G5 / GX1 / G1 / G2 /G3 / GF3 / GH3 / GF5
Proposé par LOOKit

3.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 22 mai 2013
il correspond à ce que j'attendais pour ce qui est des facilités d'utilisation (bonnes fonctionnalités: dimensions, nombre de compartiments, etc)