Profil de B. BPAID > Commentaires

Contenu rédigé par B. BPAID

B. BPAID "Yohan" (Belgique)

Cooler Master Enforcer Boîtier PC ATX Gamer Ventilateur 200 mm/120 mm Rack HDD déplaçable USB 3.0 Filtres anti-poussière
Proposé par Bora Computer

5.0 étoiles sur 5 Boitier pc très performant, 13 mai 2014
La ventilation de ce pc... C'est un miracle !
Température du pc moyenne : 25°. Et ce, même en restant allumé pendant 2 jours, et en jouant en full sur Black ops 2.

L'air circule parfaitement, et sa fenêtre permet de jeter un oeil sur sa carte graphique.

Petit néon rouge donnant un beau style, sans pour autant être agressif.

Je recommande vivement ce boitier.

Kingston KHX1600C9D3K2/8GX Mémoire RAM DDR3 1600 8 Go ( 2 X 4 GB ) KVR CL9 HyperX Kit2 XMP
Proposé par ZAR Systems

4.0 étoiles sur 5 Remplacement d'une barrette après 1an d'utilisation, 13 mai 2014
Barrette très perfomante.
Malheureusement, un retour après un an fût obligé car une barrette s'était "éteinte".

Mise à part ça, remplacement très rapide d'amazon ( reçu le lendemain ).

Aerocool Strike-X Xtreme Boîtier PC Black Edition Noir
Aerocool Strike-X Xtreme Boîtier PC Black Edition Noir

2.0 étoiles sur 5 Boitier avec défaut de fabrication, 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerocool Strike-X Xtreme Boîtier PC Black Edition Noir (Accessoire)
Très beau boitier. Bien fournis.
Malheureusement, reçu avec un défaut de fabrication. La coque qui maintient la carte mère était mal placée.
Un rivet, au lieu d'être dans le cerclage prévu à cet effet était en dehors, ce qui "pliait" la coque vers l'intérieur ,et donc, impossible de mettre la carte mère.

Sinon, boitier en remplacement très rapide. Je le recevrai d'ici quelque jours.
Boitier que je recommande, même si j'ai eu une mauvaise aventure avec celui-ci.

Je répète : Très bien fourni, et très beau design.