Profil de CALVO > Commentaires

Page : 1 | 2
Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table
Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table

3.0 étoiles sur 5 salon de jardin, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble de jardin pour enfant 2 bancs - parasol - table (Jouet)
tres bien ,je le conseille ;les enfants adorent produit tres interressant ; couleurs tres gaies; et en plus il y a le parasol

Chicco Barrière de Lit 95 cm
Chicco Barrière de Lit 95 cm

1.0 étoiles sur 5 barriere de lit, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Barrière de Lit 95 cm (Puériculture)
j ai mis cette note car tres mecontente du produit ,emballage tout deterioré et filet de celle ci avec des petits trous par ci et par la . De plus je demande a etre levré chez moi et mon apquet a ete mis a la poste . Le livreur a laissé un avis de passage sans sonner a la maison surtout que je ne bouge pas sachant que j attend une commande . Tre decue de votre part . Il faut revoir vos livreurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 9:33 PM MEST

Beethoven 3
Beethoven 3
DVD ~ Judge Reinhold
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 commande passsée chez vous, 22 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven 3 (DVD)
tres bons produits ,je conseille a toutes les personnes qui veulent ceux ci de les commander en toute confiance,surtout le salon de jardin qui est super. MERCI

DURAGADGET Etui Rigide en Violet Garantie 5 ans + Boucle Ceinture Bonus pour Polaroid Pogo
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 housse, 2 février 2013
tres bon produit etant donné du prix ,je le conseille ; moi j adore; acheter la cette housse est super

Le livre de cuisine
Le livre de cuisine

5.0 étoiles sur 5 livre, 2 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de cuisine (Broché)
super livre,je le conseille a toutes les personnes qui n ont pas de livre pour l utisation de leur super robot

Venez Tous Mes Amis (Boitier Cristal)
Venez Tous Mes Amis (Boitier Cristal)

4.0 étoiles sur 5 enrico, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venez Tous Mes Amis (Boitier Cristal) (CD)
tres bon DVD, et la reprise de chanson ;j ai bien aimé et le conseille aux personnes qui aime Enrico Macias

Le retour d'Heidi
Le retour d'Heidi
DVD ~ Katia Polletin
Proposé par S-PION

4.0 étoiles sur 5 heidi, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le retour d'Heidi (DVD)
tres joli film ,toujours pareil ,pas besoin d etre bien grande pour aprecier car ma puce a 2 ans et demi et a adoré

Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires
Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires

4.0 étoiles sur 5 jeu educatif, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 24470 - Jeu Éducatif et Scientifique - Les Contraires (Jouet)
tres bon jeu ,ma petite fille adore ; de toute facon elle aime tous vos jeux educatifs. je le conseille aux parents

Les aventures de Fifi Brindacier
Les aventures de Fifi Brindacier
DVD ~ Inger Nilsson

4.0 étoiles sur 5 fifi, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures de Fifi Brindacier (DVD)
tous les fifi sont super et ma petite fille de 2 ans et demi adore c est pour cela que je vous en ai commandé d autres

Casdon - Set Jouets Jour de Lessive - Etendoir + Table à Repasser + Fer à Repasser (Import UKi)
Proposé par Positronic FR (7 à 12 jours pour la livraison)

2.0 étoiles sur 5 table a repasser, 28 janvier 2013
trop petit ce jouet pour l age de l enfant; le sechoir et le fer ca va encore mais la table a repasser ,non

Page : 1 | 2