Profil de lolotte > Commentaires

Contenu rédigé par lolotte

lolotte (france)

Page : 1 | 2
Nouveau Design Tapis De Souris Pour Pour Joueur Gamer Et Graphiste, Convient À Toutes Sortes De Souris (Boule, Optique, Laser). Plusieurs motifs disponibles!
Proposé par Ektor France

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 16 mai 2016
je suis satisfaite de cet achat. Il est très souple et très fin mais reste bien en place sur la table de travail. Je recommande !

TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu
TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu
Proposé par angemart1999

3.0 étoiles sur 5 décevant., 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOOGOO(R) Coussin de poignet de souris en gel Bleu (Appareils électroniques)
Un peu déçue par ce produit. En effet il n'adhère pas au plan de travail du bureau et donc ne reste pas en place.

Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé
Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé

5.0 étoiles sur 5 Une super découverte, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 76201.006 - Jeu de Plateau - Esquissé (Jouet)
Il s'agit là du Jeu de l'année selon moi ! à chaque fois c'est de la franche rigolade ! soirées réussies à tous les coups !!! je le conseille plus que vivement !

Garmin Sangle pectorale avec cardiofréquencemètre Noir
Garmin Sangle pectorale avec cardiofréquencemètre Noir
Proposé par Red-Rock-UK

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 mars 2014
Rien à dire ! elle fonctionne très bien, et est très pratique. Je suis entièrement satisfaite et recommande vivement ce produit.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie (DVD)
A tous ceux qui sont fan de cette saga, je conseille vivement d'acheter ce dernier opus ! c'est que du bonheur !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 impeccable, 22 mars 2014
produit fiable et agréable d'aspect extérieur. L'éclairage est parfait et n'ébloui pas. je le conseille à tous et toutes !

Case4Life Noir Résistant aux chocs housse Étui pour disque 2,5 pouces dur portable pour Western Digital Elements / My Passport Ultra / Edge / Mac / Enterprise / Air / Studio / Essential 1To, 2To
Proposé par Gadget Barn

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 22 mars 2014
très bon produit fidèle à la description qu'on en fait dans les commentaires. Rien à redire de particulier. Je le conseille.

Etui luxe Motorola Moto G 8 GB / 16 GB Ultra Slim Cuir Style blanc avec stand - Housse coque de protection Flip Cover smartphone Motorola Moto G blanche Wifi/3G - Prix découverte accessoires pochette XEPTIO : Exceptional case !
Proposé par Bestventes

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 29 décembre 2013
Produit de belle facture, livré largement dans les temps et parfaitement adapté au téléphone moto G. Je ne regrette absolument pas cet achat et recommande vivement à tous les possesseurs du moto G !!!

étui housse coque pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran
étui housse coque pour samsung galaxy s4 mini I9195 GT + 1 film protège écran

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 29 décembre 2013
produit de bonne qualité, parfaitement adapté à mon samsung S4 mini, le seul bémol est que la coque appuie un peu trop fort sur le bouton de la façade résultat, mon téléphone s'allume pour un rien. Sinon, RAS.

Hands All Over (Titre Bonus Inclus)
Hands All Over (Titre Bonus Inclus)
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Une valeur sûre, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hands All Over (Titre Bonus Inclus) (CD)
Cet album est tout simplement excellent ! tous les titres sont pour moi des tubes. Je l'écoute en boucle et ne m'en lasse pas. Avec les Maroon 5 j'ai toujours le moral au beau fixe et une pêche d'enfer !!! Je le recommande vivement !

Page : 1 | 2