Profil de TEIXEIRA Julien > Commentaires

Contenu rédigé par TEIXEIRA Julien

TEIXEIRA Julien

Page : 1 | 2
Adaptateur Goobay [1x fiche màle optique 3,5 mm - 1x connecteur Toslink femelle (ODT)] 0 m noir
Proposé par adaptare

1.0 étoiles sur 5 Pourri, 14 mars 2016
Ce produit ne marche pas du tout contrairement a ce qui est dit dans la description, encore de l'argent dépensé inutilement.

Total War : Shogun 2
Total War : Shogun 2

5.0 étoiles sur 5 Super Jeu, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Shogun 2 (DVD-Rom)
Super Jeu
Le jeu est vraiment super, je suis très satisfait de mon achat.
Je recommande ce produit et ce vendeur.

Metal Gear Solid 2: The Official Strategy Guide
Metal Gear Solid 2: The Official Strategy Guide
par Michael Martin

4.0 étoiles sur 5 Super, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid 2: The Official Strategy Guide (Broché)
Depuis le temps que j'attendais un guide pour Metal Gear Solid 2, je suis ravi, même si je ne suis pas bilingue loin de là.
Les explications sont plutôt claires malgré mon niveau plus que moyen en anglais.

Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector
Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Ce jeu est juste génial, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition collector (Jeu vidéo)
Je suis super satisfait de mon achat.
Je n'ai pas encore fini le jeu et donc n'a pas encore lancé le DVD Bonus mais la main est un petit gadget plutôt sympathique.
Quant au jeu, il est véritablement le dernier chef d'oeuvre du plus grand créateur de jeu video : Hideo Kojima.

Console PS4 500 Go - édition limitée + Metal Gear Solid V : The Phantom Pain - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très content, 27 septembre 2015
Je suis heureux d'avoir reçu cette magnifique édition collector de la ps4. surtout accompagné d'un des meilleur Metal Gear Solid (après MGS3).

Philips - RQ1175/32 - Rasoir Wet & Dry Senso Touch 2D avec Accessoire Tondeuse barbe Click-on styler

2.0 étoiles sur 5 rase très mal, 14 février 2015
Ne rase pas aussi bien que ce que je pensais,bye dois finir avec un rasoir manuel pour que ça soit bien. Le seul point positif est pour la moustache ou c'est moins douloureux.

B&A-adaptateur VGA vers TV S-Vidéo RCA Càble de sortie vidéo pour PC
B&A-adaptateur VGA vers TV S-Vidéo RCA Càble de sortie vidéo pour PC
Proposé par Bonne vie

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 14 février 2015
Ne fonctionne absolument pas pour ma Wii sur mon écran d'ordinateur. Je suis vraiment déçu vu le prix du produit.

Studio Ghibli Complete Box 6 Figure Mascots with Key Ball Chain Ver.1 [Toy] (japan import)
Proposé par K_Trading

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 octobre 2013
Ma copine étant une grande fan du studio ghibli je lui ai offert ce cadeau, ça lui a fait énormément plaisir

Hasbro - A2120 - Classic Jenga (Import Royaume-Uni)
Hasbro - A2120 - Classic Jenga (Import Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Très amusant à plusieurs, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - A2120 - Classic Jenga (Import Royaume-Uni) (Jouet)
Très bon jeu de société, a plusieurs c'est encore plus sympathique, on fait tout pour faire perdre l'autre.

A essayer au plus vite!

Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move)
Proposé par CARTAPAPA

5.0 étoiles sur 5 Vraiment satisfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heavy Rain - collection essentials (jeu PS Move) (Jeu vidéo)
Je ne connaissais ce jeu que de nom, mais j'ai vraiment bien aimé ce jeu.
très intrigant, on se prend rapidement dans l'histoire.

Vraiment très bon jeu

Page : 1 | 2