undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de floky > Commentaires

Contenu rédigé par floky

floky

Page : 1 | 2
Ecrire pour exister
Ecrire pour exister
DVD ~ Hilary Swank

5.0 étoiles sur 5 Un chef--d'oeuvre, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire pour exister (DVD)
Un film magnifique sur les conditions difficiles d'enseignement dans certains établissements (ici dans un lycée américain où se côtoient des élèves d'origines voire religions différentes, faisant parfois même partie de gangs).

Support Voiture Universel à Angle Réglable Anker® - Support pour Téléphones iPhone, Samsung, LG, Nexus, HTC, Motorola, Sony et autres (Noir)
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 20 octobre 2015
Article qui me satisfait vraiment ! Le support est solide, se fixe très bien au pare-brise et est facile d'utilisation ! Je le recommande vivement !

Clairefontaine 3129C Carnet de Bord Classes 9 reliure piqûre - 21 x 29,7 cm 60 pages Coloris Assortis
Proposé par AGENDA EXPRESS

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 octobre 2015
J'achète ce cahier tous les ans car je le trouve très pratique. Il y a assez de pages pour toutes mes classes et le cahier est bien organisé. Je le conseille à tous les professeurs n'ayant pas plus de 8 classes

Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenouilloir de Jardin - Tabouret Pliable (Jardin)
agenouilloir très pratique offert à ma mère et dont elle se sert très souvent. Elle m'a dit qu'il est vraiment super !

Chers voisins
Chers voisins
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chers voisins (Poche)
Ce livre est très sympa et drôle. Il permet de se changer les idées après une dure journée de travail !

Joséphine [Blu-ray]
Joséphine [Blu-ray]
DVD ~ Marilou Berry
Proposé par MOISSAC

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joséphine [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai acheté ce DVD et l'ai regardé car j'avais vu la bande annonce au cinéma. Je ne m'attendais pas à passer un si bon moment. Je le recommande.

Nord et sud - Edition 2 DVD
Nord et sud - Edition 2 DVD
DVD ~ Daniela Denby-Ashe

5.0 étoiles sur 5 génial, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et sud - Edition 2 DVD (DVD)
Cette "série" de la BBC est l'une des plus belles que j'ai vues, si ce n'est la meilleure. Les acteurs sont convaincants, les musiques magnifiques et nous en apprenons plus sur le contexte de l'industrialisation en Angleterre. L'histoire d'amour est magnifique... J'ai vraiment adoré et ne m'en lasse pas. A regarder de préférence en anglais...

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 très bien, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui m'a permis d'en apprendre plus sur l'envers du décors. Raymond Domenech reconnaît ses torts et ses erreurs et nous donne son avis. Certaines personnes "prennent parfois cher". On en apprend beaucoup plus que ce qui a été véhiculé par les médias et cela engendre parfois une forme de compassion pour ce sélectionneur si décrié...

Destination Monde : Afrique du Sud
Destination Monde : Afrique du Sud

2.0 étoiles sur 5 plutôt décevant, 8 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destination Monde : Afrique du Sud (DVD)
Etant fascinée par l'Afrique du Sud, j'attendais beaucoup de ce dvd. J'ai donc été déçue de ce que j'ai vu : il y a de belles images mais pour moi le dvd n'est pas aussi complet que je l'aurais voulu. Les sujets abordés sont intéressants mais traités trop rapidement...

Antoine - Iles... était une fois - Australie [Combo Blu-ray + DVD]
Antoine - Iles... était une fois - Australie [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Antoine
Proposé par Art Cub

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 9 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antoine - Iles... était une fois - Australie [Combo Blu-ray + DVD] (DVD)
de jolies images qui donnent vraiment envie d'aller en Australie mais je suis quand même restée sur ma faim car le documentaire ne va pas assez loin et reste assez superficiel. Bon moment tout de même

Page : 1 | 2