Profil de boquain > Commentaires

boquain

Little Marcel - Maillot de Bain 2 Pièces - Fille - Rose (Fushia) - 10
Little Marcel - Maillot de Bain 2 Pièces - Fille - Rose (Fushia) - 10

5.0 étoiles sur 5 maillot de bain little Marcel 10ans, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel - Maillot de Bain 2 Pièces - Fille (Vêtements)
Tres bon produit... taille correctement. De bonne qualité...ca fait un an que ma fille l'a et la qualité n'a pas changé. ..

Hatley - Maillot de bain - Fille - Rose (Pink) - FR : 6 ans (Taille fabricant : 6 years)

5.0 étoiles sur 5 conforme a la photo, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hatley - Maillot de bain - Fille (Vêtements)
Conforme à la photo... tres bonne qualité... tres joli avec un leggings3/4 blanc et des converses blanche.
J'adore et ma fille également.

Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant - Blanc (Blanc Optical), 34 EU
Proposé par Markania

5.0 étoiles sur 5 converse blanche 34, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Core Hi, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Tres conforme a l'annonce... tres bon produit...
Ma fille est contente et moi aussi, vu le prix... je suis contente de lui faire plaisir. En magasin il faut compter environ70 €.
Comme tout le monde le sait il faut prendre une pointure en dessous.