Profil de PEKER Réva > Commentaires

Dieux et héros de la mythologie grecque
Dieux et héros de la mythologie grecque
par Gilles Van Heems

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dieux et héros de la mythologie grecque (Broché)
Tous les personnages importants de la mythologie grecque, leur vie détaillée ainsi que les liens entre tous les dieux et héros expliqués !

La Révolution française
La Révolution française
par Jean-Marc Schiappa

4.0 étoiles sur 5 Génial, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution française (Broché)
Génial, trés intéressant ! Tout est raconté de manière intéressante et simple: pas besoin d'être historien et d'avoir un dico sous la main pour comprendre les bases fondamentales (et meme +) de la révolution française!

Les petits et grands personnages de l'Histoire
Les petits et grands personnages de l'Histoire
par Jean-Joseph Julaud

3.0 étoiles sur 5 Petit en taille et en contenu !, 3 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits et grands personnages de l'Histoire (Poche)
Quand j'ai commandé ce livre, j'avoue ne pas avoir fait attention à ses dimensions ! En effet, faites attention car sa taille est vraiment petite, c'est un mini livre (cela dit, très pratique pour le glisser dans un sac!) Je voulais "me cultiver" grâce à ce livre, en découvrant la vie des personnages importants de l'histoire de France, mais c'est assez difficile compte tenu des textes très synthétiques ! Mais bon, il reste très bien et nous apprend les bases !