Profil de Archonnoci > Commentaires

Page : 1 | 2
Samsung Chromebook 11,6" + Galaxy Y Noir
Samsung Chromebook 11,6" + Galaxy Y Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien mais sans plus, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chromebook 11,6" + Galaxy Y Noir (Personal Computers)
Etant étudiant, j'ai fait l'achat d'un ChromeBook et j'ai revendu à coté le Galaxy Y qui ne mettait d'aucune utilité.
Passons maintenant au ChromeBook, il s'agit d'un ordinateur très rapide par lequel aucune application ne peut s'installer, il ne peut donc servir qu'à copier les cours ! Et si vous ne disposez pas de Google Drive en Hors connexion vous ne pouvez clairement rien faire ... j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter personnellement, cependant la longueur de sa batterie est plutot raisonnable
Parlons maintenant du poids, disposant d'un poids relativement faible (surement du aux composants vu qu'il doit pas y en avoir beaucoup vu la machine fournit) néanmoins, le chargeur est plutot lourd et disposant de 2 cables bout à bout, donc assez chiant à emporter avec soi et souvent obligé de le démêler.
Enfin les applications fournit par ChromeBook ne sont absolument pas celle que l'on a connu sur Windows, en effet, pas de skype mais Hangout, pas de OpenOffice/OfficeWord mais GoogleDrive, ...

En conclusion, si vous pensez que Google va appliquer de nouvelle application et que le prix baisse en dessous de 200€ ou que vous etes étudiant, ce chromebook peut vous servir

USB3.0 A mâle vers Micro USB 3.0 câble en Y pour disque dur portable
USB3.0 A mâle vers Micro USB 3.0 câble en Y pour disque dur portable
Proposé par Sunwood-FR

4.0 étoiles sur 5 Marche plutot bien, 28 mars 2014
Ayant un disque dur en sous-tension, j'ai décidé de faire l'achat d'un cable Y car introuvable en magasin.
Dur de juger un simple cable mais il marche plutot bien cependant le second fil (càd celui le plus a gauche sur la photo) est assez court ! Encore heureux que ma xbox dispose de 2 ports usb cote à cote

NeoCal Advanced Calculator
NeoCal Advanced Calculator

1.0 étoiles sur 5 Trop complet et pas assez précis, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NeoCal Advanced Calculator (App)
Trop complexe, j'aurai préféré une calculatrice dites "Scientifique". M'enfin l'idée est là mais pas les bonnes choses, c'est fort dommage

Chargeur alimentation 12V de remplacement pour Disque dur externe Iomega MDHD250-U
Proposé par Digidave FR

1.0 étoiles sur 5 Useless, 12 septembre 2013
Le produit ne marche pas avec le disque dur Iomega, ce chargeur m'etait donc aucune utilité et comme le site se situe en angleterre ca m'aurait couté plus cher de leur réenvoyer ...

Le Playbook : 75 techniques de drague
Le Playbook : 75 techniques de drague
par Barney Stinson

4.0 étoiles sur 5 Humour à la Stinson, 11 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Playbook : 75 techniques de drague (Broché)
C'est un livre plutot drole sur les techniques de drague, mais bien évidemment si vous les reproduisez il y a très peu de chances que ca marche, quoiqu'il m'est le pourcentage pour chaque technique, meme si certaine j'en doute fortement ^^

Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français
Microsoft Wired Keyboard 200 for Business Clavier USB noir français

4.0 étoiles sur 5 Basique mais bien, 11 août 2013
Très bon clavier, assez basique mais plutot assez bien, des boutons pour augmenter/descendre le son aurait été un plus, c'est dommage

Logitech - G500-910-001262 - Gaming Mouse Souris filaire G500 Reglage du poids Roulette de défilement double mode 10 boutons programmables - Noir
Proposé par Néhémie

4.0 étoiles sur 5 Très bonne souris, 11 août 2013
Très bonne souris, qui vous permettra de jouer à des jeux ou autres, sans aucun soucis
On peut également définir le poids de la souris via des "volumes" compris dedans (6poids de 1.7g + 6poids de 4.5g à insérer dans un boitier de 6 emplacements, personnellement j'ai choisi les 4 poids de 4.5g + 2 poids de 1.7g car je n'aime pas avoir une souris léger, mais c'est une habitude)
Sinon vous pouvez programmer chaque bouton pour un programme, par exemple "Augmenter le son" "Mettre pause" ou encore "Retour Bureau" long mais plutot simple à programmer, vous pouvez également choisir la fréquence de votre souris, très pratique pour les jeux videos
La molette peut également devenir "libre", c'est à dire qu'en appuyant sur le bouton que vous pouvez voir juste en-dessous de celle-ci, elle descends avec un simple mouvement, de quoi éviter les "Tac-tac" ou de l'abimer

J'ai plutot de assez grande main et la souris me convient amplement, sinon niveau confort c'est plutot très bien

Batterie pour Blackberry Curve 8520, 3.7V, 1900mAh, Li-ion
Batterie pour Blackberry Curve 8520, 3.7V, 1900mAh, Li-ion

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2013
Ca permet de tenir 20% de plus qu'habituellement, sauf que la coque ne permet pas de contenir complètement la batterie, le moindre mouvement et "Hop" la batterie s'enleve, en plus elle double le volume de votre Blackberry, j'ai donc rapidement mis cette batterie de coté pour récupérer mon anciennce

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien malgré quelques problemes, 20 mai 2012
Bonjour, le telephone en lui meme est bien malgré les 3 boutons au dessus du telephone qui sont tres dur a appuyer dessus, l'ecran qui se met en grande lumiere et en basse lumiere automatiquement, c soulant, les touches qui appelle n'importe qui quand le tel est de votre poche :x
Sinon il est assez bien, par contre deçu qu'il n'y est pas de Radio FM, c'est dommage ;)

Le Bro Code
Le Bro Code
par Barney Stinson

5.0 étoiles sur 5 Amusant et plaisant, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bro Code (Poche)
Bonjour, je recommande ce livre, il est vraiment drole et en amusera plus d'un, tiré tout droit de la série How I met your mother, il repete plusieurs droit dont barney fait parfois allusion dont "Article 150 - Pas de sexe avec l'ex de ton Bro" (c'est le dernier article du Bro Code)

Page : 1 | 2