ARRAY(0xb987a594)

Profil de SUZANNE CURT > Commentaires

Contenu rédigé par SUZANNE CURT

SUZANNE CURT

Samsonite Funny Face-Backpack Medium Bee, Sac  dos - Jaune (Yellow)
Samsonite Funny Face-Backpack Medium Bee, Sac dos - Jaune (Yellow)

5.0 étoiles sur 5 joli, léger, costaud, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Funny Face-Backpack Small Bee, Sac à dos (Luggage)
très joli, il a beaucoup plu au petit de 3 ans qui l'a reçu, en particulier les ailes "qui font du bruit"
Pratique avec ses deux poches
Léger, et il semble solide (coutures soignées)

Clichés de Bosnie: (Bosanska slika)
Clichés de Bosnie: (Bosanska slika)
par Aurélien Ducoudray
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bonne BD réaliste, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clichés de Bosnie: (Bosanska slika) (Relié)
une BD documentaire, du vécu très bien rendu, c'est ce que j'ai aimé
Les dessins, qui ne sont pas des œuvres d'art, et le noir et blanc rendent bien ce qui est raconté

Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Rose
Proposé par Eurocc

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes, 12 octobre 2013
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport à celle de mon Olympus Camedia acheté en 2006 dont j'étais très satisfaite).
Les - : comme tous les appareils non reflex aujourd'hui, plus de viseur ; c'est une grosse lacune, je n'apprécie pas du tout de devoir cadrer plus ou moins au hasard notamment quand la lumière est forte. Par ailleurs la notice d'utilisation étant réduite à presque rien (et je n'ai rien trouvé de plus sur internet), je ne connais pas toutes les fonctions existant sur cet appareil, et en naviguant dans le menu je n'ai pas su trouver les fonctions que je connaissais sur d'autres appareils ; de ce fait j'utilise pratiquement toujours le mode automatique, c'est dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2013 12:22 PM CET