Profil de Jean-Claude Ehrlé > Commentaires

Sac de couchage Momie 3D hollowfiber
Sac de couchage Momie 3D hollowfiber
Proposé par Zeil24

4.0 étoiles sur 5 Sac de couchage, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac de couchage Momie 3D hollowfiber (Divers)
Ce sac est confortable et chaud, le seul problème se manifeste éventuellement lors du repliage. Le sac de transport pourrait être un peu plus grand avant la compression.

Sursac sac de couchage - Camouflage CE - Miltec
Sursac sac de couchage - Camouflage CE - Miltec
Proposé par Online-Shopping-Mall

5.0 étoiles sur 5 Sursac sac de couchage, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sursac sac de couchage - Camouflage CE - Miltec (Divers)
Très efficace ce sursac permet de se passer d'une tente éventuellement d'un sac de couchage si la météo est propice à dormir à la belle étoile.

eau 40L étanche résistant à sec Canoe sac flottant Camping nautique Kayak
eau 40L étanche résistant à sec Canoe sac flottant Camping nautique Kayak
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

4.0 étoiles sur 5 Sur-sac étanche, 31 juillet 2014
Ces sacs sont très pratiques pour protéger de petites pluies, mais ne sont pas étanches à l'immersion. Dans le cas de sports aquatiques, mieux vaut les utiliser à l'intérieur de tonneaux étanches.

3L Poche a Eau Water Pour Sac a Dos Randonnee Sport Hydratation BLADDER PACK Velo VERT

5.0 étoiles sur 5 Poche à eau bonne promo, 26 juin 2014
J'hésitais à m'équiper d'un Camelback à cause du prix, cet article robuste correspond au besoin pour une randonnée forestière à pour bon prix.

Midland Ministar Antenne CB magnétique
Midland Ministar Antenne CB magnétique

5.0 étoiles sur 5 Antenne petit prix, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midland Ministar Antenne CB magnétique (Appareils électroniques)
Associé à un Midland C480 13, portable; j'obtiens une CB pour véhicule convenable. Je l'utilise aussi bien en 4x4 qu'en quad

FREEZEWELLYGRN-40
FREEZEWELLYGRN-40

3.0 étoiles sur 5 Bottine hiver, 26 juin 2014
Cela semble être un très bon article. Solide,chaud et étanche toutefois il faut tenir compte de l'épaisseur de la fourrure interne lors de la commande. Surtout pour des bottes d'hiver dans lesquelles on porte des chaussettes épaisses.

SHOPINNOV Kit Amplificateur de signal sans Fil et récepteur sans fil
SHOPINNOV Kit Amplificateur de signal sans Fil et récepteur sans fil
Proposé par SHOPINNOV

5.0 étoiles sur 5 Transmission vidéo sans fil., 26 juin 2014
L'ensemble fonctionne très bien, il faut l'associer à des batteries pour une meilleure autonomie. On peut l'associer à de nombreux matériel vidéo de manière à déporter le visionnage. Attention toutefois à la fréquence de 1,2GHz lorsqu'on veut ajouter des emetteurs. Très satisfaisant.

Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris
Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris
Proposé par Weekly Sale

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris (Automotive)
Ce petit accessoire est pratique à trimbaler partout, dans une poche ou dans un petit étui à la ceinture (qui n'est pas fourni, hélas) un étui à briquet fait l'affaire.

Band of Brothers [Import belge]
Band of Brothers [Import belge]
DVD ~ David Frankel
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 Pationnant!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers [Import belge] (DVD)
Après avoir suivi la série à la télé, j'attendais le coffret à un prix intéressant, c'est fait. En ce mois de Juin, celà est parfait.

Fisher Space Bullet Pen 0.375mm Stylo bille Étui inclus (Import Royaume Uni)
Fisher Space Bullet Pen 0.375mm Stylo bille Étui inclus (Import Royaume Uni)
Proposé par Playgo

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 16 décembre 2013
Cadeau pour un ami chasseur dont j'avais pu constater le mauvais état de son stylo de chasse ( utilisé pour remplir le carnet de chasse ), c'est un outil très résistant, lourd et qui rentre dans la cartouchière... d'ailleurs faudrait que le chasseur face gaffe à ne pas l'introduire dans le fusil... Mon ami est très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4