Profil de Jean-Claude Ehrlé > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Claude Ehrlé

Jean-Claude Ehrlé

Page : 1 | 2 | 3 | 4
3L Poche a Eau Water Pour Sac a Dos Randonnee Sport Hydratation BLADDER PACK Velo VERT
Proposé par BestMall 10-27 shipping Days

5.0 étoiles sur 5 Poche à eau bonne promo, 26 juin 2014
J'hésitais à m'équiper d'un Camelback à cause du prix, cet article robuste correspond au besoin pour une randonnée forestière à pour bon prix.

Midland Ministar Antenne CB magnétique
Midland Ministar Antenne CB magnétique
Proposé par KEIMFUNK

5.0 étoiles sur 5 Antenne petit prix, 26 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midland Ministar Antenne CB magnétique (Appareils électroniques)
Associé à un Midland C480 13, portable; j'obtiens une CB pour véhicule convenable. Je l'utilise aussi bien en 4x4 qu'en quad

FREEZEWELLYGRN-40
FREEZEWELLYGRN-40
Proposé par Brixworkwear

3.0 étoiles sur 5 Bottine hiver, 26 juin 2014
Cela semble être un très bon article. Solide,chaud et étanche toutefois il faut tenir compte de l'épaisseur de la fourrure interne lors de la commande. Surtout pour des bottes d'hiver dans lesquelles on porte des chaussettes épaisses.

SHOPINNOV Kit Amplificateur de signal sans Fil et récepteur sans fil
SHOPINNOV Kit Amplificateur de signal sans Fil et récepteur sans fil
Proposé par SHOPINNOV

5.0 étoiles sur 5 Transmission vidéo sans fil., 26 juin 2014
L'ensemble fonctionne très bien, il faut l'associer à des batteries pour une meilleure autonomie. On peut l'associer à de nombreux matériel vidéo de manière à déporter le visionnage. Attention toutefois à la fréquence de 1,2GHz lorsqu'on veut ajouter des emetteurs. Très satisfaisant.

Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris
Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris
Proposé par American Treasures USA

5.0 étoiles sur 5 Pratique!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Tech Micro Max Pince multifonction Gris (Automotive)
Ce petit accessoire est pratique à trimbaler partout, dans une poche ou dans un petit étui à la ceinture (qui n'est pas fourni, hélas) un étui à briquet fait l'affaire.

Band of Brothers
Band of Brothers
DVD ~ David Frankel
Proposé par ___the_best_on_dvd____

5.0 étoiles sur 5 Pationnant!, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Band of Brothers (DVD)
Après avoir suivi la série à la télé, j'attendais le coffret à un prix intéressant, c'est fait. En ce mois de Juin, celà est parfait.

Fisher Space Bullet Pen 0.375mm Stylo bille Étui inclus (Import Royaume Uni)
Fisher Space Bullet Pen 0.375mm Stylo bille Étui inclus (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 16 décembre 2013
Cadeau pour un ami chasseur dont j'avais pu constater le mauvais état de son stylo de chasse ( utilisé pour remplir le carnet de chasse ), c'est un outil très résistant, lourd et qui rentre dans la cartouchière... d'ailleurs faudrait que le chasseur face gaffe à ne pas l'introduire dans le fusil... Mon ami est très satisfait.

Theatre of War 2: Africa 1943
Theatre of War 2: Africa 1943
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Série: theatre of war, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatre of War 2: Africa 1943 (Jeu informatique)
Comme toute la série ToW le jeu est très proche du jeu de stratégie, mais cette version est plus difficile vu le théâtre d'opération.

Theatre of war 3 : Korea [import anglais]
Theatre of war 3 : Korea [import anglais]
Proposé par SC-WHOLESALE

5.0 étoiles sur 5 Série: theatre of war, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatre of war 3 : Korea [import anglais] (CD-Rom)
Comme toute la série ToW le jeu est très proche du jeu de stratégie, mais cette version est plus accessible que les versions 2eme guerre mondiale vu le théâtre d'opération.

Theatre of War 2: Kursk 1943
Theatre of War 2: Kursk 1943
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Série: théâtre of war, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Theatre of War 2: Kursk 1943 (Jeu informatique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4