Profil de MichDEC > Commentaires

Page : 1 | 2
Sigmaringen
Sigmaringen
par Pierre Assouline

2.0 étoiles sur 5 pâle et complaisante évocation d'une équipée sordide, c'est un mauvais roman, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigmaringen (Broché)
Le maréchal Pétain, Pierre Laval et Fernand de Brinon - qui dirige la commission gouvernementale censée incarner la continuité du régime - débarquent suivis de leur aréopage de collaborateurs et de sympathisants. Parmi eux se détache le docteur Destouches, alias Louis-Ferdinand Céline.

Morning Phase
Morning Phase

5.0 étoiles sur 5 richesse et d'émerveillement, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morning Phase (CD)
perso, je considère que c'est un album incontournable de richesse et d'émerveillement. C'est le Beck de Sea Change dans notre époque!

Manfrotto MB SM390-5RW Stile Unica V Sac d'épaule Messenger pour Reflex + Ordinateur portable 15.4" + Effets personnels Taille Grand Rouge Edition Limitée

5.0 étoiles sur 5 une affaire, 1 décembre 2013
absolument idéal pour barouder plus facile à utiliser que le sac à dos, il me convient parfaitement. grace à sa couleur je ne le perds pas de vue pendant qeu je m'éloigne pour prendre une photo. c'est une affaire à ce prix là

Lunettes de Lecture - Designer Style Retro Inspired Wayfarer - Contour Bleu Vintage Classic - Homme, Femme : +3.00

5.0 étoiles sur 5 ce n'est pas du vol, 1 décembre 2013
pour améliorer la vision de prés, il n'y a pas mieux et en plus on sent la qualité, je recommande!

Lunettes de Lecture Cats Eyes pour Femme - Retro Vintage Classic Ladies - Branches Flexibles - Contour Bleu Intérieur Noir : +2.50
Proposé par I-SENTIAL

4.0 étoiles sur 5 trés belles lunettes, 1 décembre 2013

All Things Must Pass
All Things Must Pass

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 2 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Things Must Pass (CD)
pas fan au départ, c'est tellement riche avec plein de trouvailles, on ne peut pas trouver le temps long! ça devient même plaisant.

6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Nokia 5800 XpressMusic
6x Film de protection d'écran Ultra Clear pour Nokia 5800 XpressMusic
Proposé par DISAGU protectionfilms

5.0 étoiles sur 5 le bon produit, 12 décembre 2009
trés facile à poser, rien à reprocher. Inutile sur IPHONE la vitre est en verre inrayable

Beethoven: Symphony No. 9 'Choral' [Hybrid SACD]
Beethoven: Symphony No. 9 'Choral' [Hybrid SACD]

5.0 étoiles sur 5 par curiosité, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven: Symphony No. 9 'Choral' [Hybrid SACD] (CD)
achaté par curiosité, excellent pour le son mais je préfère karayan pour le tempo l'énergie et la justesse
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 31, 2016 12:01 PM CET

ND-S 1 Silver
ND-S 1 Silver

2.0 étoiles sur 5 bon support pour iphone pour sortie numérique s-pdif, 12 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : ND-S 1 Silver (Personal Computers)
le produit semble construit avec serieux, mais attention DAC extérieur indispensable pour passer en analogique.
par ailleurs on ne peut pas l'utiliser avec Ipad ce qui le rend obsolete aujourd'hui.
De plus, je l'ai remplacé par un support Cambridge ID-100, équipé en AES pas indispensable mais utile en usage pro, mais surtout ID-100 dont le son est curieusement plus complet que le NDS1 ceci dit pour les néophites!

Symphonie N°9
Symphonie N°9

5.0 étoiles sur 5 version premier choix, 17 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonie N°9 (CD)
il y aura un jour une meilleure version. J'en ai écoutées une bonne dizaine, celle-ci je la garde, pour le moment c'est celle que je préfère!

Page : 1 | 2