Profil de MC Bernardini > Commentaires

Le Pavillon d'or
Le Pavillon d'or
par Yukio Mishima

5.0 étoiles sur 5 magnifique et douloureuse histoire, 2 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pavillon d'or (Poche)
Le style est d'une fluidité sans pareille, difficile de refermer le livre on est tenu(e) en haleine à chaque page !

Manette Wiimote Blanche - Wii Nunchunk - Housse Protection En Cadeau
Manette Wiimote Blanche - Wii Nunchunk - Housse Protection En Cadeau
Proposé par Lookshop

5.0 étoiles sur 5 Que demander de mieux !, 18 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Wiimote Blanche - Wii Nunchunk - Housse Protection En Cadeau (Jouet)
cette manette est exactement celle qu'il fallait à la console de mon petit-fils, console qui n'est pas d'un modèle récent ! Mon petit-fils est ravi ! La petite housse de rangement est un plus non négligeable !

Dazone® Lanternes en Papier Lampion Chinois Abat-jour Ronde Blanche Décoration pour Noël Mariage Anniversaire Fête(Lot de 10pcs) (16 Pouces)
Proposé par Dazone ShoppingMall

5.0 étoiles sur 5 un petit air d'exotisme, 24 décembre 2015
Lanternes de très belles finitions (j'en avais d'ailleurs déjà à la maison). Produit très sympa. Personnellement je les utilise en guise de plafonnier et c'est d'un parfait rendu.

Lego Star Wars - 75078 - Jeu De Construction - Transport De L'armée Impériale
Lego Star Wars - 75078 - Jeu De Construction - Transport De L'armée Impériale

5.0 étoiles sur 5 inconditionnel de Lego, 14 décembre 2015
Un de mes petits-fils âgé de 6 ans est un inconditionnel de Lego et en ce moment encore plus pour tout ce qui a trait à Stars Wars. Toutefois cela demande de la minutie et de la patience !

Ab Circle Pro
Ab Circle Pro
Proposé par TekTVShop

4.0 étoiles sur 5 taille, abdos et cuisse en béton !, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ab Circle Pro (Divers)
je connaissais ce matériel car il est présent dans la salle de sport que je fréquente mais je souhaitais en avoir un chez moi. C'est un appareil
facile d'emploi et efficace, bien utilisé il n'est pas traumatisant toutefois attention pour les personnes qui ont des problèmes de vertebres.A utiliser chaque jour pour un résultat significatif !

Je réussis ma 4e en Maths Pour Les Nuls
Je réussis ma 4e en Maths Pour Les Nuls
par Jean-Charles ALVADO

4.0 étoiles sur 5 faire travailler son cerveau, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je réussis ma 4e en Maths Pour Les Nuls (Broché)
j'ai acheter cet article pour une personne dont je suis aide de vie et qui a un tout début d'Alzheimer en cours de traitement. Cette personne a un bon niveau et l'orthophoniste la suit a trouvé l'idée intéressante.

La Grenouille qui avait une grande bouche
La Grenouille qui avait une grande bouche
par Keith Faulkner
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très réaliste, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grenouille qui avait une grande bouche (Album)
mon petits fils de 5 ans a adoré, il se demande quand même si les grenouilles on de si grandes bouches cela l'intrigue !

L'oasis: Un jardin dans le désert
L'oasis: Un jardin dans le désert
par Viviane Bettaïeb
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre à offrir aux enfants, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oasis: Un jardin dans le désert (Album)
Ce livre a répondu à une bonne partie des questions que se posait mon petit-fils de 7 ans 1/2 notamment sur l'existence et l'origine de l'eau dans le désert. Je recommande ce livre pour les enfants car il est vraiment très instructif et facile à lire et la conception de l'ouvrage est très bien faite.

CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (39-42, NOIR)
CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (39-42, NOIR)
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Pour pieds sensibles, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (Vêtements)
Chaussettes ne comprimant pas les chevilles, ne se déformant pas après de nombreux lavages. Très bon produit que ke recommande.

Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dimitri Rataud

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très drôle, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Les enfants ont énormément apprécié et les adultes aussi d'ailleurs ! De quoi passer un bon moment un mercredi après-midi pluvieux !

Page : 1 | 2