Profil de MC Bernardini > Commentaires

L'oasis: Un jardin dans le désert
par Viviane Bettaïeb
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre à offrir aux enfants, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oasis: Un jardin dans le désert (Album)
Ce livre a répondu à une bonne partie des questions que se posait mon petit-fils de 7 ans 1/2 notamment sur l'existence et l'origine de l'eau dans le désert. Je recommande ce livre pour les enfants car il est vraiment très instructif et facile à lire et la conception de l'ouvrage est très bien faite.

CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (39-42, NOIR)
CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (39-42, NOIR)
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Pour pieds sensibles, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHAUSSETTES anti transpiration - CHARBON DE BOIS DE BAMBOU (Vêtements)
Chaussettes ne comprimant pas les chevilles, ne se déformant pas après de nombreux lavages. Très bon produit que ke recommande.

Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Dwayne Johnson

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très drôle, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planète 51 [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Les enfants ont énormément apprécié et les adultes aussi d'ailleurs ! De quoi passer un bon moment un mercredi après-midi pluvieux !

L'eau, la vie
L'eau, la vie
par Cathy Franco
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'eau, la vie (Relié)
Très très intéressant. On croit savoir beaucoup de choses mais en fait il n'en est rien. A la portée des grands et surtout des plus jeunes. Devrait faire partie de la bibliothèque de tous les enfants.

Océans
Océans
par Vandewiele/Agnes
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Océans (Cartonné)

Les Déserts
Les Déserts
par Cathy Franco
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Déserts (Cartonné)

Les châteaux forts : 4/6 ANS
Les châteaux forts : 4/6 ANS
par Agnès Vandewiele
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bons textes, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les châteaux forts : 4/6 ANS (Album)
Les textes sont à la portée des enfants, les explications sont simples tout en étant complètes. Très bon achat, à recommander.

Marcelino - Le passage secret
Marcelino - Le passage secret
DVD ~ Xavier Picard

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi intéressant, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marcelino - Le passage secret (DVD)
Les enfants étaient ravis, ils attendaient cette nouvelle histoire de Marcellino avec impatience.
A recommander sans modération, Les aventures de Marcellino ne sont jamais violentes et sont même moralisatrices !

Les Légendes de Tatonka - Vol. 2 : La grande course
Les Légendes de Tatonka - Vol. 2 : La grande course
DVD ~ Olivier Lelardoux

5.0 étoiles sur 5 Tatonka enfin en France !, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes de Tatonka - Vol. 2 : La grande course (DVD)
j'attendais la sortie de ce DVD depuis l'an dernier. Je l'avais même cherché au Canada mas sans succès. Mes petits enfants ont été enchantés. De toutes façons je n'achète jamais un DVD sans en avoir déjà vu une partie du contenu à la TV !

1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm
1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 c'est bien la pus belle !, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 38108 Poster Paris La Tour Eiffel dans la Brume 91 x 61 cm (Cuisine)
Ce poster était un cadeau pour un ami de province amoureux fou de Paris. Il a adoré. Dommage que les ponts de Pais et autres monuments n'existent pas dans le même format !

Page : 1 | 2