Profil de Pakham > Commentaires

Pakham

Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W
Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W

1.0 étoiles sur 5 Nul, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar BL-4430 Blender avec Bol en Verre 1,5 L 500 W (Cuisine)
Vue le prix je m'attendais a quelque chose de largement correct et j'ai vraiment était déçus après une semaine d'utilisation produit foutu, il a chauffé et a grillé il ne marche plus.

Tom's Ware Col contraste Button up Cardigan-Hommes TWNSS088G-GRAY-M (US XS/S)
Tom's Ware Col contraste Button up Cardigan-Hommes TWNSS088G-GRAY-M (US XS/S)
Proposé par Tomsware

2.0 étoiles sur 5 taille, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom's Ware Col contraste Button up Cardigan-Hommes (Vêtements)
Taille trop grande, col trop grand également, il n'est pas serrer au corps comme sur la photo, même avec du xs alors que je fais du L

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 qualité bof, 29 septembre 2014
Déçus par la qualité, la matière est étrange. les couleurs moyens, la taille un peux grande comparé a ce que j'avais prévue.

Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bordeaux, S, GB101
Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, bordeaux, S, GB101
Proposé par i-love-outlet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grin&Bear Slim Fit sweat shirt, pull à capuche, GB101 (Vêtements)
Tout a fait à mes attentes, très beau pull, je le conseil vivement. J'ai pris un rouge personnellement. très classe merci encore !

Pradel Excellence 05A18 Emporte-Pièce Extensible
Pradel Excellence 05A18 Emporte-Pièce Extensible

1.0 étoiles sur 5 Je ne comprend pas les commentaires que j'ai lue avant l'achat, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 05A18 Emporte-Pièce Extensible (Cuisine)
Le cercle ne tient pas, il s'ouvre tout seul. Quelle idée de vendre un moule pour gâteau et mousse, si il s'ouvre tout seul. En un clin d'oeil le gâteaux est réduit a néant, les commentaires sont il faut ?