Profil de solyane > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
DOGTOR: anecdotes d'un vétérinaire canin cabot
DOGTOR: anecdotes d'un vétérinaire canin cabot

3.0 étoiles sur 5 Historiettes, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOGTOR: anecdotes d'un vétérinaire canin cabot (Format Kindle)
De petites histoires basées sur les relations avec l'animal.
J'aime beaucoup ces témoignages, mais je trouve qu'ils sont un peu courts.
Un livre sympa à lire en une heure.

Targus  Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU
Targus Support ventilé Refroidisseur avec 2 ventilateurs pour ordinateurs portables de 15" à 17" - AWE55EU

3.0 étoiles sur 5 Mon ordi revit, 7 juillet 2015
Depuis l'arrivée de la canicule, mon ordinateur portable souffre, chauffe et sent un peu le cramée. Lors d'un Hangout, la connexion est devenu syncopée et l'ordi rame. J'ai nettoyé les bouches d'aération du ventilateur et surélevé le tout, pour qu'il puisse fonctionner normalement. J'ai commandé cet accessoire qui convient très bien à 15'6. Les ventilos sont silencieux, et l'ordi fonctionne correctement. Il est chaud, mais je peux m'en servir. Je le mettais en veille l'après midi pour éviter une amplification de la chaleur.

Anna Amalia von Preussen (1723-1787). Prinzessin und Musikerin (Livre en allemand)
par Tobias Debuch

5.0 étoiles sur 5 Une femme méconnue, 26 juin 2015
La petite sœur du roi Frédéric II de Prusse est une femme dont la carrière de musicienne et de compositrice est méconnue dans les biographies actuelles.
Elle a connu des musiciens réputés dont J.S. Bach et J. J. Quantz, elle est l'élève de Kirnberger qui lui a donné des cours de composition.
Cet ouvrage complet en allemand lui rend hommage et nous la fait découvrir dans ses différents rôles de femme, de compositeur etc.
Quelques partitions sont notées en annexe.
Livre écrit en allemand, mais très intéressant.

Victoires
Victoires

4.0 étoiles sur 5 Leçon de vie, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoires (Format Kindle)
Malgré des accidents graves ou des deuils subis dans leurs vies respectives, avec courage et espoir, ils retracent un nouveau chemin personnel.
Des personnes en petite touche se retrouvent autour d'un projet commun qui leur permet de retrouver la joie de vivre et de renouer des contacts entre eux.
Une belle leçon et un livre agréable pour passer un moment de détente.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2015 1:04 PM CET

230V Chargeur AC Palm: Chargeur pour Palmone Centro LifeDrive Treo 650 680 700 750 Tungsten E2 5 TX... . Recharger votre appareil mobile sur le secteur AC 230 Volt
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 Remplacement, 31 décembre 2014
Un super chargeur qui remplace celui que j'avais auparavant, qui fonctionne très bien et
à ainsi contribuer à remettre en service mes Palm...

Logitech LS1 Laser Mouse Souris filaire Suivi laser Défilement horizontal et zoom Revêtement caoutchouté souple Cinnamon red

5.0 étoiles sur 5 "Super souris", 30 novembre 2014
Enfin une souris rapide, précise et efficace.
Une souris bien sous tout rapport
Les couleurs gaies sont les bienvenues dans le paradis numérique!
A recommander, c'est le deuxième exemplaire en ma possession.

Guide pratique des MOOC
Guide pratique des MOOC

4.0 étoiles sur 5 Suivez le guide, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide pratique des MOOC (Format Kindle)
Ce livre présente toutes les questions pertinentes qu'on peut se poser pour suivre un Mooc.
Il expose simplement l'historique des Moocs, comment les choisir, la différence entre le xMooc et le cMooc.
Ce guide récent est utile à lire à toutes les personnes qui souhaitent suivre un Mooc.

Inavouable héritage
Inavouable héritage

3.0 étoiles sur 5 "histoire de temps", 16 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inavouable héritage (Format Kindle)
J'ai lu ce livre rapidement.
On découvre grâce à ces fenêtres temporelles l'histoire de la famille d'Andrea et les distorsions qu'elle a subies.
Comment les versions se succèdent à travers une généalogie d'héritiers.
L'idée de fenêtres temporelles est intéressante, mais la suite est trop régulière et répétitive.
J'attendais non pas une autre fin, mais autre chose pour clore l'histoire et surtout ce que Andrea a compris de son expérience unique lui serve dans sa propre vie.

Jusqu'à la fin des temps
Jusqu'à la fin des temps

3.0 étoiles sur 5 Fil conducteur, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jusqu'à la fin des temps (Format Kindle)
Quand deux âmes se trouvent et que la mort les sépare, elles se retrouvent dans un autre couple.
Sur cette belle idée, le dernier roman de Danielle Steel est construit.
Deux histoires distinctes sont réunies grâce à ce lien magique qui sert de fil conducteur.
Deux mondes différents, mais les personnes se reconnaissent à travers le temps, malgré des origines diverses.
Cette idée originale sort des thèmes habituels des livres de Danielle Steel.

Jamais je n'oublierai
Jamais je n'oublierai
par Barbara Taylor Bradford

4.0 étoiles sur 5 "en haleine", 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais je n'oublierai (Broché)
Des fiançailles, un amant disparait sans raison. Difficile de refaire sa vie et de croire à nouveau à l'amour.
Prise par la passion de son métier de grand reporter, Nicky rencontre Clee, photographe installé à Paris.
Lors d'événements successifs, Nicky renoue avec son passé et trouve des explications.
Acheté en soldes, ce livre m'a tenu en haleine pendant toute une journée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10