Profil de Valérie Normand > Commentaires

Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14
Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 Géniale saga, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dragons de meereen le trone de fer, tome 14 (Broché)
La suite de la saga, c'est toujours aussi génial, plein d'aventures, de péripéties, on s'attache énormément aux personnages, un livre que je recommande bien sûr !

Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons
par George Martin

5.0 étoiles sur 5 Recommandé chaudement, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, tome 15 : Une danse avec les dragons (Broché)

Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 13 : Le Bûcher d'un roi
Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 13 : Le Bûcher d'un roi
par George R-R Martin

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet auteur, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer (A game of Thrones), Tome 13 : Le Bûcher d'un roi (Broché)

Exercices corrigés de statistique descriptive : Problèmes, exercices et QCM
Exercices corrigés de statistique descriptive : Problèmes, exercices et QCM
par Bernard Py

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 25 juin 2013
Parfois un peu fouillis, parfois un peu trop complexe pour mon niveau. Il me faut plusieurs lectures pour comprendre l'ensemble des explications qui sont apportées. Les exercices sont bien cela dit, et prennent en compte tous les niveaux.

Practise English ! Parler l'anglais au quotidien
Practise English ! Parler l'anglais au quotidien
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Practise English ! Parler l'anglais au quotidien (Jeu vidéo)
Le meilleur jeu DS permettant de pratiquer l'anglais que je connaisse. Et pourtant j'en ai testé plein: les Buddy and co, qui sont d'un niveau un peu faible... Celui ci permet de s'améliorer notamment sur l'écoute et la compréhension orale, tout en enrichissant notre vocabulaire.

Le livre de Java premier langage. Avec 99 exercices corrigés.
Le livre de Java premier langage. Avec 99 exercices corrigés.
par Anne Tasso

4.0 étoiles sur 5 Parfait !, 25 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de Java premier langage. Avec 99 exercices corrigés. (Broché)
Très bon livre, qui permet d'accéder rapidement à un bon niveau en langage Java. Une première étape... Les exercices permettent en outre de prendre en compte tous les niveaux en programmation.