Profil de brutal tormentor > Commentaires

Contenu rédigé par brutal tormentor
Classement des meilleurs critiques: 1.771.136

brutal tormentor "genital grinder" (caen ,basse normandie)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Doro Phone Easy 110 téléphone fixe sans-fil Noir
Doro Phone Easy 110 téléphone fixe sans-fil Noir

4.0 étoiles sur 5 très bon téléphone simple, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doro Phone Easy 110 téléphone fixe sans-fil Noir (Accessoire)
Très bon téléphone facile d'utilisation on peu les achète au détail pas obligé d en achète deux en pack j en avais déjà un j en ai acheté un autre et ils communique ensemble sans problème on peu répondre ou appelé de n importe quel combine il suffit juste de les associer moi ça marche impeccable On peu transféré tout les contacts directement d un téléphone à l autre

Corsair Alimentation PC CXM Series CX500M - 80 PLUS Bronze ATX 500W Modulaire (CP-9020059-EU)
Proposé par Maison du Numerique

4.0 étoiles sur 5 très bon, 19 mai 2014
très bonne alimentation ne chauffe pas trop pour ma vielle configuration Pentium 4 2 go de RAM 2 disque dur 2 graveur DVD un lecteur de carte un ventilo et une carte graphique fx 5500 Nvidia branchement facile seul regret le fil des prises molex et assez court oblige de rajoute un adaptateur
sinon ce qui est cool ce sont les câbles modulaire ça fait beaucoup moins de fils
facile a installe

AXLE nVidia GeForce Carte graphique FX 5500 256 Mo, AGP, 8 x 256 Mo
AXLE nVidia GeForce Carte graphique FX 5500 256 Mo, AGP, 8 x 256 Mo
Proposé par DIGITTRADE

3.0 étoiles sur 5 bonne carte, 19 mai 2014
bonne carte graphique bon étant sous Windows 7 en 32 bit avec une configuration ancienne Pentium 4 2 go de RAM faut pas s attendre a des performances énormes mon indice de performance et a 2,0 ,autre-chose j ai été oblige de prendre les drivers Nvidia en Windows Vista 32 bit ,la version xp de marche pas chez moi même en mode compatibilité,le cd de pilote ne marche pas non plus,il faut le téléchargé sur le site Nvidia
autrement aucun problème

Terminator - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

4.0 étoiles sur 5 bon film belle restauration, 28 mars 2014
je découvre ce film dans cette nouvelle version la meilleure pour moi image améliore meilleur son cette restauration d image et parfaite super blue ray je le conseil pour les fans et les autres ça change des anciens DVD d autrefois le son lui aussi et meilleur ce film et un classique

Signes [Blu-ray]
Signes [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson

4.0 étoiles sur 5 bon film, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Signes [Blu-ray] (Blu-ray)
un tres bon film qui joue sur l effet de surprise,en gros les extra terrestre veulent envahir la terre comme dans la plupart des films en tous cas il y a du suspense et un bon scenario

Cablematic - Adaptateur audio jack stéréo 3,5 mm vers RCA M M
Cablematic - Adaptateur audio jack stéréo 3,5 mm vers RCA M M

4.0 étoiles sur 5 bon adaptateur, 26 février 2014
bon adaptateur pas cher il est en stereo et marche tres bien j en suis tres content ,bonne qualite de son

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 tres beau, 9 septembre 2013
tres belle lingerie rien a dire belle qualite je conseille vivement en plus pas tres cher faites vous plaisir achete la

La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 tres bon film, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook] (Blu-ray)
tres bon film plus de 3 h chef d oeuvre incontournable qui ne l a pas vu?film a conseiller pour tout le monde pour ne pas oublier ce qui c est passer pendant la deuxieme guerre mondiale film touchant poignant triste parfois de tres bon acteurs un conseil ne passez pas a cote

Black Hawk Down - Original Motion Picture Soundtrack
Black Hawk Down - Original Motion Picture Soundtrack

3.0 étoiles sur 5 bonne musique de film, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black Hawk Down - Original Motion Picture Soundtrack (Téléchargement MP3)
tres bonne musique du film je ne m en lasse pas achetez le pour les fans du film et ceux qui on aime ce film

Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 tres bon, 28 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider + Ghost Rider 2 : L'esprit de vengeance [Blu-ray] (Blu-ray)
tres bon blue ray son 5.1 image nette le blue ray ghost rider un et plus un blue ray tout publique,dans le 2 le personnage est beaucoup plus sombre au niveau de la personnalite superbe effets speciaux pour les fans achete le vous ne serez pas decu

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6