Profil de Pierre Tiereliers > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre Tiereliers

Pierre Tiereliers (Liège, Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Strauss : Intégrale des Oeuvres orchestrales
Strauss : Intégrale des Oeuvres orchestrales

5.0 étoiles sur 5 émerveillement continu!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strauss : Intégrale des Oeuvres orchestrales (CD)
Ayant entendu des extraits à la radio, j'ai lu les commentaires dithyrambiques de mes prédécesseurs. Rien à ajouter : émerveillement continu!

Dictionnaire Biographique Arts Plastiques en Belgique
Dictionnaire Biographique Arts Plastiques en Belgique
par Wim & Greet Pas
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 Ouvrage de référence incontournable, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Biographique Arts Plastiques en Belgique
Magnifique état et livraison rapide. Quant à l'ouvrage (de plus livré avec un CD), c'est une référence incontournable pour l'amateur d'art, l'étudiant, l'historien d'art, le collectionneur et l'antiquaire. Ouvrage de base digne de figurer dans la bibliothèque. Un petit bémol cependant : il date de 2002. A quand une nouvelle édition d'actualisation?

La Corée du Choson: 1392-1896
La Corée du Choson: 1392-1896
par Francis Macouin

2.0 étoiles sur 5 Je pensais recevoir un ouvrage avec une iconographie en couleurs ..., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Corée du Choson: 1392-1896 (Broché)
Je pensais recevoir un ouvrage avec une iconographie en couleurs assez riche notamment sur le plan des arts. Enfin, le texte est intéressant, donc je le conserve

Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e
Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e
par Adele Schlombs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 bref une magnifique et riche "boîte à outils" super et joliment, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiroshige (1797-1858) : Le maître japonais des estampes ukiyo-e (Relié)
Cela vaut même plus que 5 étoiles : choix des estames, données techniques, biographique, historiques, l'utilisation de la perspective par Hiroshige, bref une magnifique et riche "boîte à outils" super et joliment équipée

HQRP Professionnelle 51 LED UV 390 nM Lampe de Torche Ultra Violet Blacklight Flashlight
Proposé par HQRP-FR

3.0 étoiles sur 5 Dommage que cette lampe déjà assez coûteuse n'a pas été ..., 21 novembre 2014
Dommage que cette lampe déjà assez coûteuse n'a pas été livrée avec des piles : cela aurait été plus simple. Je n'en ai pas trouvé et j'ai dû mettre des AA. J'espère que je n'aurai pas de problème. Le vendeur devrait faire un effort à ce sujet.

L'integrale Le moine fou, tome 2 : Poussière de vie (tomes 6 à 10)
L'integrale Le moine fou, tome 2 : Poussière de vie (tomes 6 à 10)
par Cine

5.0 étoiles sur 5 Heureux de jouir enfin de la suite!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'integrale Le moine fou, tome 2 : Poussière de vie (tomes 6 à 10) (Album)
Heureux de jouir enfin de la suite! Je me retiens d'aller trop vite dans la lecture pour faire des conjectures et me tenir en haleine, comme un enfant. Qualité de l'histoire et du dessin.

Martha Argerich - Musique pour deux pianos : Brahms, Lutoslawski, Prokofiev, Rachmaninov, Tchaikovsky

5.0 étoiles sur 5 Quel charisme!, 19 juillet 2014
On en attendait pas moins de la Grande Martha et de ces partenaires! Magistral et charismatique! Bravo aussi pour la prise de son!

Alix, tome 32 : La dernière conquête
Alix, tome 32 : La dernière conquête
par Géraldine Ranouil

4.0 étoiles sur 5 Le dernier tome tant attendu, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alix, tome 32 : La dernière conquête (Album)
Comme tous les précédents, j'ai aimé ce dernier tome qui reste dans la tradition. Je reste fidèle à ce que Martin a fait, seul ou en collaboration.

L'Art Coréen au Musée Guimet
L'Art Coréen au Musée Guimet
par Pierre Cambon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle contribution à l'art coréen!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Art Coréen au Musée Guimet (Relié)
Très belle contribution à l'art coréen! Commentaire précis, belle iconographie, oeuvres superbes que je me réjouis de voir moi-même lors d'un prochain voyage

Le vent des dieux, Episode 2 : L'ordre du ciel ; Barbaries ; Ti Fun ; Cambaluc
Le vent des dieux, Episode 2 : L'ordre du ciel ; Barbaries ; Ti Fun ; Cambaluc
par Patrick Cothias
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Je suis enfin en train de lire cette suite tant convoitée., 19 juillet 2014
Je suis enfin en train de lire cette suite tant convoitée à la hauteur de la première partie. Dommage de la taille qui rend la lecture un peu difficile mais enfin ne boudons pas notre plaisir!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7