Profil de nemo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm
Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc 90 X 190 cm

5.0 étoiles sur 5 Super efficace, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kadolis Alèse Junior Bambou Lit Blanc (Puériculture)
Reçue rapidement, lavée, étrennée. Grosse fuite nocturne du petit. Drap trempé. Matelas impeccable. La housse a l'air de bonne qualité, espérons qu'elle supporte les multiples lavages. Elle semble bien respirer aussi et ne fait pas de bruit. Je voudrais en acheter une seconde en back up et elle en rupture de stock. Désarroi.

When I'M Free
When I'M Free

5.0 étoiles sur 5 L'émotion à son combre, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : When I'M Free (CD)
Le 6ème album studio d'Ane Brun lui apportera-t-elle enfin la reconnaissance méritée en France ?
S'éloignant de la musique folk, sobre et dépouillée (bien que recherchée), qui (me) l'a fait connaître, elle creuse le sillon de "It all starts with one", son précédent magnifique album, pour nous livrer ici un nouvel opus riche et rempli d'émotions.
La guitare a cédé la place à des arrangements plus opulents. Certains pourront le regretter. D'autres, comme moi, apprécient ces nouvelles explorations lyriques, qui n'oublient rien de la sophistication qui caractérisait ses précédentes compositions. Les mélodies se font peut-être plus accessibles, mais restent teintées de cette douceur mélancolique que j'aime tant.
C'est un album, avant tout, de ballades moelleuses, en dehors de quelques morceaux plus enlevés comme les deux premiers singles : "Directions" (super clip) et "Shape of a heart". Difficile de ne pas chavirer dès l'introduction, "Hanging", ou de ne pas frémir aux accents soul de "Still Waters" dont est tiré le titre de l'album, ou de rester insensible à "All we want is love" ou encore "Black notebook".
La production est impeccable, et la voix, fragile et forte à la foix, merveilleusement claire et chaude.
C'est un disque à écouter, en paix, les soirs d'automne, qui vous enveloppera de sa beauté.
Et pour vraiment découvrir l'immense talent d'Ane Brun, il faut aller l'écouter en concert (je l'ai vue 5 fois à Paris). Vous en tomberez forcément amoureux/se.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 28, 2016 3:50 PM CET

Edifier H850 Casque audio Noir
Edifier H850 Casque audio Noir
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 Une entrée de gamme bluffante, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier H850 Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Un son neutre, clair, aéré, précis, des aigus et médiums très bien définis. Idéal pour - selon moi - la pop, la folk, la chanson / variété, les voix féminines, l'électro. Ne conviendra pas aux personnes adorant les basses (il en manque un poil à mon goût, surtout pour le rock/métal très bourrin). Un concurrent sérieux aux grandes marques bien plus chères !

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Acheté, suite aux commentaires le décrivant comme "petit", pour y ranger le casque enfant KitSound. Ce dernier y entre largement - pour info, mon casque EDIFIER H850 (casque du bas sur la photo), y entre pile aussi, au cas où quelques originaux seraient à la recherche d'info sur ce produit.
Avec le KitSound, il reste de la place pour, par exemple, ajouter le Sansa Clip Zip, une mini-enceinte Mini-Buddy, les câbles, etc. (étui du haut sur la photo) ! Personnellement, je suis ravie de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui housse rigide noir DURAGADGET de transport pour casque audio Sennheiser HD25-1-II, PXC-450, HD 202-II, HD 219, PC 310, HD201 Casque DJ pro et HD 449
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement à un casque EDIFIER H850, 19 février 2015
Très chouette étui dans lequel rentre parfaitement le casque EDIFIER H850 aux dimensions, j'imagine, standards (je l'avais mesuré avant de me décider à acheter le produit, il m'a semblé que ça pouvait rentrer et, visiblement, le produit est conforme à la description). A condition d'enlever le câble - qui est justement amovible sur ce modèle. L'étui est de belle facture, semble solide. A ce prix, je recommande !

Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon
Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon

4.0 étoiles sur 5 Très bel achat, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon (Jouet)
Mes parents l'ont offerte à mon fils pour ses 2 ans. Facile à monter, un peu moins à plier et déplier. Il faut bien serrer les boulons car le guidon a parfois tendance à se relâcher. 5 mois plus tard, je dirais que j'en suis très satisfaite. Elle est plutôt stable, robuste (elle a subi nombre de chutes) et l'apprentissage de l'équilibre se fait plus facilement avec 4 roues (même en pente douce). Apparemment, elle est évolutive mais nous n'avons pas encore testé. Les couleurs sont sympas, c'est un jouet qui plaira assurément. Le seul bémol c'est qu'elle n'est pas très facilement transportable et un peu lourde, ce qui fait qu'on ne s'en encombre pas toujours lors des déplacements.
Vendeur excellent, le premier produit a eu un retard de livraison, un second nous a été envoyé et est arrivé à temps !

EDIT 1 an plus tard : et voilà, nous sommes passés à 2 roues (directement après les 4) pour les 3 ans, 6 mois après, notre fils en est ravi et très fier. La trottinette a été parfaitement amortie, vu le plaisir qu'elle procure encore et l'utilisation quasi quotidienne (pour aller à l'école) qui en est faite (et la brutalité avec laquelle elle est traitée !). Vraiment un super achat !

Stylebitz / Etui "coquillage" pour Sansa Clip / Sansa Clip+ / Sansa Clip Zip, fermeture éclair, poche intérieure, extérieur ultra-résistant, bébé renard, avec chiffon de nettoyage

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 février 2015
Très joli, finitions ok, conforme à la description et aux photos. Semble assez solide pour protéger correctement le Clip Zip.

Sandisk SDMX22-004G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Gris
Sandisk SDMX22-004G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Gris

5.0 étoiles sur 5 A utiliser avec ROCKBOX !!!!!, 8 février 2015
Bon, voilà, après 2 ans et demi de bons et loyaux services, je me sépare de mon Clip Zip pour passer à autre chose (un Fiio X1) mais je tiens à dire à quel point j'ai passé de bons moments avec ce lecteur.
Avec une carte de 32 Go, des fichiers en 320 voire en flac, un casque à votre convenance autre que celui fourni et surtout, surtout, Rockbox, vous ne regretterez pas votre achat à 50 € !
Vraiment, n'hésitez pas à installer Rockbox, c'est simple comme tout et vous aurez beaucoup plus de fonctionnalités qu'avec le firmware d'origine - et vous n'aurez pas à attendre 300 ans à chaque modif de base de données.
Pensez aussi à débrider le son en passant en zone "reste du monde" dans les paramètres.
Avec tout ça, vous obtiendrez un excellent petit appareil, ultra portable (idéal pour courir aussi) que, personnellement, je conserve précieusement pour la musique de mon fils maintenant (il a 2 ans, je l'habitue aux bonnes choses).

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones/Tablettes/ Lecteurs MP3/iPhone/iPad/iPod - Singe

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, mais ne pas s'attendre à des miracles, 8 février 2015
Au départ, j'en ai acheté un (le pingouin, pour aller avec le lecteur mp3 orange acheté pour mon fils de 2 ans, pour lui mettre de la musique le soir) pour le look, parce qu'à ce prix-là, c'était dommage de s'en priver et j'ai été surprise par la qualité du son qui s'en dégage.
Evidemment, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais le son est assez clair, bien défini même lorsqu'on pousse un peu le volume (bon, en même temps, je l'utile pour le soir pour des comptines et histoires audio, pas pour animer une soirée dansante, vous l'avez compris) et reste correct, pour un temps limité (risque de fatigue auditive sinon car pas beaucoup de basses), pour un ordinateur, une tablette, un smartphone.
Dans la foulée, j'en ai acheté plein d'autres : le lapin (ultra mignon), le cochon, le singe, le chien (un autre qui n'est pas représenté ici) pour offrir autour de moi en petite enceinte nomade d'appoint, ainsi que le renard pour remplacer le pingouin qui a rendu l'âme au bout de quelques mois (mauvaise connexion due à des tripotages enfantins intempestifs) et le panda pour moi-même, que je transporte tout le temps dans mon sac à main !
Hyper pratique pour faire écouter quelque chose à plusieurs personnes, écouter la radio dans la salle de bain ou sur la table de la cuisine, très crédible en clientèle (utilisé en dépannage pour récupérer le son de l'ordi qui ne passait par sur les enceintes d'un projecteur) et vraiment super, super chou.
Seul bémol : on ne sait pas quand on arrive au bout de la charge et on ne sait pas en combien de temps la charge est faite. Mais bon, pour moins de 15€, y'a que la base.
PS : pour ceux qui le cherchent, le câble pour charger se trouve dans la petite boîte qui sert de socle juste en dessous de l'enceinte. Je l'ai jeté la première fois avec l'emballage. :-)
PS2 : apparemment, selon les modèles, il est possible de les connecter entre eux. Le pingouin possédait un connecteur femelle sur le côté, je n'en vois ni sur le panda, ni sur le renard...

Le nom
Le nom

5.0 étoiles sur 5 Une étonnante lecture, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nom (Format Kindle)
Court roman fort original, où l'étrange et l'absurde s'insèrent dans le quotidien étriqué d'un auteur en panne d'inspiration, d'une écriture précise et finement ciselée, teintée d'ironie douce amère. Un texte d'une sobriété exemplaire et pourtant riche, qui serait un peu une rencontre entre Kafka et "le chef d'oeuvre inconnu". A découvrir !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7