Profil de nemo > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Edifier H850 Casque audio Noir
Edifier H850 Casque audio Noir

5.0 étoiles sur 5 Une entrée de gamme bluffante, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edifier H850 Casque audio Noir (Appareils électroniques)
Un son neutre, clair, aéré, précis, des aigus et médiums très bien définis. Idéal pour - selon moi - la pop, la folk, la chanson / variété, les voix féminines, l'électro. Ne conviendra pas aux personnes adorant les basses (il en manque un poil à mon goût, surtout pour le rock/métal très bourrin). Un concurrent sérieux aux grandes marques bien plus chères !

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Acheté, suite aux commentaires le décrivant comme "petit", pour y ranger le casque enfant KitSound. Ce dernier y entre largement - pour info, mon casque EDIFIER H850 (casque du bas sur la photo), y entre pile aussi, au cas où quelques originaux seraient à la recherche d'info sur ce produit.
Avec le KitSound, il reste de la place pour, par exemple, ajouter le Sansa Clip Zip, une mini-enceinte Mini-Buddy, les câbles, etc. (étui du haut sur la photo) ! Personnellement, je suis ravie de mon achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Etui housse rigide DURAGADGET de rangement et de transport pour casque audio Sennheiser HD 202-II, HD 219, PC 310, HD201 Casque DJ pro et HD 449
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement à un casque EDIFIER H850, 19 février 2015
Très chouette étui dans lequel rentre parfaitement le casque EDIFIER H850 aux dimensions, j'imagine, standards (je l'avais mesuré avant de me décider à acheter le produit, il m'a semblé que ça pouvait rentrer et, visiblement, le produit est conforme à la description). A condition d'enlever le câble - qui est justement amovible sur ce modèle. L'étui est de belle facture, semble solide. A ce prix, je recommande !

Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon
Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon

4.0 étoiles sur 5 Très bel achat, 17 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grossman - Ma Première Trottinette - Garçon (Jouet)
Mes parents l'ont offerte à mon fils pour ses 2 ans. Facile à monter, un peu moins à plier et déplier. Il faut bien serrer les boulons car le guidon a parfois tendance à se relâcher. 5 mois plus tard, je dirais que j'en suis très satisfaite. Elle est plutôt stable, robuste (elle a subi nombre de chutes) et l'apprentissage de l'équilibre se fait plus facilement avec 4 roues (même en pente douce). Apparemment, elle est évolutive mais nous n'avons pas encore testé. Les couleurs sont sympas, c'est un jouet qui plaira assurément. Le seul bémol c'est qu'elle n'est pas très facilement transportable et un peu lourde, ce qui fait qu'on ne s'en encombre pas toujours lors des déplacements.
Vendeur excellent, le premier produit a eu un retard de livraison, un second nous a été envoyé et est arrivé à temps !

Stylebitz / Etui "coquillage" pour Sansa Clip / Sansa Clip+ / Sansa Clip Zip, fermeture éclair, poche intérieure, extérieur ultra-résistant, bébé renard, avec chiffon de nettoyage
Proposé par Love My Case Ltd

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 8 février 2015
Très joli, finitions ok, conforme à la description et aux photos. Semble assez solide pour protéger correctement le Clip Zip.

Sandisk SDMX22-004G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Gris
Sandisk SDMX22-004G-E46G Sansa Clip Zip Lecteur mp3 ecran 1,1" 4Go Gris

5.0 étoiles sur 5 A utiliser avec ROCKBOX !!!!!, 8 février 2015
Bon, voilà, après 2 ans et demi de bons et loyaux services, je me sépare de mon Clip Zip pour passer à autre chose (un Fiio X1) mais je tiens à dire à quel point j'ai passé de bons moments avec ce lecteur.
Avec une carte de 32 Go, des fichiers en 320 voire en flac, un casque à votre convenance autre que celui fourni et surtout, surtout, Rockbox, vous ne regretterez pas votre achat à 50 € !
Vraiment, n'hésitez pas à installer Rockbox, c'est simple comme tout et vous aurez beaucoup plus de fonctionnalités qu'avec le firmware d'origine - et vous n'aurez pas à attendre 300 ans à chaque modif de base de données.
Pensez aussi à débrider le son en passant en zone "reste du monde" dans les paramètres.
Avec tout ça, vous obtiendrez un excellent petit appareil, ultra portable (idéal pour courir aussi) que, personnellement, je conserve précieusement pour la musique de mon fils maintenant (il a 2 ans, je l'habitue aux bonnes choses).

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Singe
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Singe

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, mais ne pas s'attendre à des miracles, 8 février 2015
Au départ, j'en ai acheté un (le pingouin, pour aller avec le lecteur mp3 orange acheté pour mon fils de 2 ans, pour lui mettre de la musique le soir) pour le look, parce qu'à ce prix-là, c'était dommage de s'en priver et j'ai été surprise par la qualité du son qui s'en dégage.
Evidemment, il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire, mais le son est assez clair, bien défini même lorsqu'on pousse un peu le volume (bon, en même temps, je l'utile pour le soir pour des comptines et histoires audio, pas pour animer une soirée dansante, vous l'avez compris) et reste correct, pour un temps limité (risque de fatigue auditive sinon car pas beaucoup de basses), pour un ordinateur, une tablette, un smartphone.
Dans la foulée, j'en ai acheté plein d'autres : le lapin (ultra mignon), le cochon, le singe, le chien (un autre qui n'est pas représenté ici) pour offrir autour de moi en petite enceinte nomade d'appoint, ainsi que le renard pour remplacer le pingouin qui a rendu l'âme au bout de quelques mois (mauvaise connexion due à des tripotages enfantins intempestifs) et le panda pour moi-même, que je transporte tout le temps dans mon sac à main !
Hyper pratique pour faire écouter quelque chose à plusieurs personnes, écouter la radio dans la salle de bain ou sur la table de la cuisine, très crédible en clientèle (utilisé en dépannage pour récupérer le son de l'ordi qui ne passait par sur les enceintes d'un projecteur) et vraiment super, super chou.
Seul bémol : on ne sait pas quand on arrive au bout de la charge et on ne sait pas en combien de temps la charge est faite. Mais bon, pour moins de 15€, y'a que la base.
PS : pour ceux qui le cherchent, le câble pour charger se trouve dans la petite boîte qui sert de socle juste en dessous de l'enceinte. Je l'ai jeté la première fois avec l'emballage. :-)
PS2 : apparemment, selon les modèles, il est possible de les connecter entre eux. Le pingouin possédait un connecteur femelle sur le côté, je n'en vois ni sur le panda, ni sur le renard...

Le nom
Le nom

5.0 étoiles sur 5 Une étonnante lecture, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le nom (Format Kindle)
Court roman fort original, où l'étrange et l'absurde s'insèrent dans le quotidien étriqué d'un auteur en panne d'inspiration, d'une écriture précise et finement ciselée, teintée d'ironie douce amère. Un texte d'une sobriété exemplaire et pourtant riche, qui serait un peu une rencontre entre Kafka et "le chef d'oeuvre inconnu". A découvrir !

Celui qui attend dans l'ombre
Celui qui attend dans l'ombre

3.0 étoiles sur 5 Encourageant, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui attend dans l'ombre (Format Kindle)
J'ai lu ce livre sur les conseils d'une amie qui connaît l'auteur et m'a envoyé son bouquin pour une éventuelle critique sur un blog que je tiens. La couverture ne me séduisait pas plus que ça et le nombre de fautes d'orthographe ou de syntaxe, voire d'usage incorrect de mots parsemant les pages m'a tout d'abord étonnée et rebutée. Néanmoins, quelque chose dans l'écriture dénote, au-delà des maladresses de style, une certaine maîtrise du genre abordé. "Celui qui attend dans l'ombre" lorgne sans vergogne du côté de Dan Brown en reprenant le même genre de péripéties et la même mécanique d'actions : mystère un peu ésotérique/paranormal, tueurs mystérieux, poursuites et pièges, rebondissement à chaque fin de chapitre... Ayant toujours "rêvé" moi-même d'écrire un polar/roman policier, sans savoir par où commencer, j'étais donc intriguée de savoir comment ce jeune auteur allait se sortir de cet exercice. J'ai donc pris mon mal en patience et mon courage à deux mains et j'ai continué. Surprise : au bout de quelques chapitres, Nicolas Blanchot parvient à créer un véritable suspense qui nous mène, sans trop d'efforts et avec un certain plaisir, jusqu'à la fin, en passant par des chapitres rondement menés... C'est certes déjà vu/lu, mais dans le genre, ce n'est pas mal du tout et, à mes yeux, il n'a pas à rougir face à un Dan Brown - dont le succès planétaire m'a toujours laissée perplexe. J'ai même pensé, à un moment, à un autre Dan, Simmons, et son "Echiquier du mal" (de loin, mais tout de même, ce bouquin m'avait bien accrochée - alors même que je n'en garde quasiment aucun souvenir 2 ans après l'avoir lu) ! Je pense qu'une fois que ce premier ouvrage aura été relu, revu, corrigé, voire peut-être un peu musclé à certains endroits (l'identité du commanditaire de Torsten tombe un peu ballotement), présenté avec une couverture peut-être un peu plus sexy (un conseil : changer la police ;-)), il aura tout à fait sa place sur une étagère au milieu de bons petits policiers très honnêtes. J'attends de lire la suite - qui, je l'espère, sera présentée cette fois dans une version aboutie - afin de me prononcer définitivement mais je pense que ce roman a le potentiel pour plaire à beaucoup... et fera même un bon scénario de film !

Câble USB court longueur 10cm pour iPhone 4S , iPod Touch 4 , iPod Nano 6 , iPhone 3G pour connecter à votre PC ou Dock
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas bien, 24 janvier 2014
Je l'utilise depuis quoi, 2 ou 3 semaines, maxi. Le câble n'est pas toujours reconnu par l'ordinateur. Résultat des courses : parfois mon téléphone se charge, parfois pas, parfois il se synchronise, parfois pas. Résultat : j'emprunte le câble d'une collègue pour être sûre d'avoir un téléphone en état de marche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7