Profil de cocob > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Hudora  64150 lot de 2 bandes élastiques fitness
Hudora 64150 lot de 2 bandes élastiques fitness

1.0 étoiles sur 5 Nul, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora 64150 lot de 2 bandes élastiques fitness (Sport)
Je suis dégoûtée d'avoir acheté ce produit sur la base des commentaires précédents. Pas du tout pratique à utiliser. Il faut faire des noeuds pour le caler... Et les noeuds ne tiennent pas

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 6 février 2016
Le gout des deux mélanges n'est pas bon. Quant à l'efficacité, je ne pense même pas qu'il y en ait
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 4, 2016 10:04 AM MEST

Sevenhills Wholefoods Poudre De Baie D'Açaï Bio 250g
Sevenhills Wholefoods Poudre De Baie D'Açaï Bio 250g
Proposé par Sevenhills Wholefoods

3.0 étoiles sur 5 Fade, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sevenhills Wholefoods Poudre De Baie D'Açaï Bio 250g (Beauté et hygiène)
Je trouve le goût est fade par rapport à d'autres marques que j'ai pu goûter... Je ne racheterai pas........ ....

Meslacets - Lacets chaussures ville ronds et fins coton - Couleur : Orange Soucis
Proposé par meslacets

4.0 étoiles sur 5 Presque fidèle à la photo, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meslacets - Lacets chaussures ville ronds et fins coton 90CM (Vêtements)
La couleur est un peu moins franche que sur la photo, mais ils sont très chouette quand même !
Emballage sympa

Breathing Space: Twelve Lessons for the Modern Woman
Breathing Space: Twelve Lessons for the Modern Woman
par Katrina Repka

4.0 étoiles sur 5 Un mélange agréable, 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathing Space: Twelve Lessons for the Modern Woman (Broché)
Agréable mélange de roman autobiographique et d'essai parcourant simplement les techniques de respiration. Le style n'a certes rien de génial, mais cela se lit facilement, tout comme les exercices de respiration sont faciles à comprendre et restent accessibles.
Un ouvrage agréable et utile. Celui-ci, je le garde !

Chambers
Chambers

5.0 étoiles sur 5 Chills..., 31 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambers (CD)
Chills, ou frissons garantis par certains enchaînements de notes...
Je l'ai découvert en concert pour la promo de cet album-ci, et c''est vraiment ainsi qu'il faut en jouir. Mais le CD reste l'accompagnateur idéal du quotidien : dans les transports pour être transporté, le dimanche pour oublier le lundi, le matin pour démarrer en douceur, le soir pour se détendre, en lisant, en mangeant.
Bref, un plaisir éternel.

Love
Love
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise !, 20 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love (CD)
Moderne, melodieux, fini.
Si on compare au 1er album on revient sur terre, JD n'essaie plus de se donner un style. Pourvu qu'il continue sur cette voie.

NP-BD1 / NP-FD1 Batterie pour Sony Cyber-shot
NP-BD1 / NP-FD1 Batterie pour Sony Cyber-shot
Proposé par subtel-france

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : NP-BD1 / NP-FD1 Batterie pour Sony Cyber-shot (Appareil-photos)
Excellente autonomie avec l'appareil photo Sony Cyber Shot. Aussi bien qu'une batterie de marque.
Je suis très contente de mon achat

Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
Cohérence cardiaque 365 : Guide de cohérence cardiaque jour après jour
par David O'Hare

2.0 étoiles sur 5 une page suffirait, 27 janvier 2015
Cet avis ne concerne pas la méthode, que je n'ai pas encore commencée, mais sur le livre.
Un bla bla de 100 pages, immature de par le style. Par exemple d'après l'auteur, un adulte dort 12 heures par jour et ne sait pas compter jusqu'à 5 (puisqu'il nous explique comment faire)...
Hormis cet aspect, si vous avez besoin de pages d'explications scientifiques, vous les trouverez ici. Pour les autres, je vais vous faire économiser 7€ en vous dévoilant la méthode : 3 fois par jour (en réalité 4 si vos journées font plus de 12h...), pendant 5mn, 6 respirations par minute. La première au lever après pipi avant café, est la plus importante. Les autres à 4h d'intervalle.
Voilà !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2015 3:51 PM CET

Hangerworld Embauchoirs femme de qualité pour garder la forme parfaite de vos chaussures

2.0 étoiles sur 5 Déformation, 22 janvier 2015
Pas fameux avec des chaussures dont le cuir est fin car ils déforment l'arrière de la chaussure... ... ... ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4