Profil de isp34 > Commentaires

isp34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 14 décembre 2014
Ma fille adore car c'est la mascotte de sa classe mais c'est surtout pour le personnage. Je trouve que cette peluche est beaucoup trop petite même si elle correspond à la taille annoncée: il est difficile de se représenter la taille sans avoir l'objet. j'aurais préféré qu'elle soit plus grande

Super Pacman
Super Pacman

4.0 étoiles sur 5 impossible de décrocher!, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Pacman (App)
les enfants adorent. il est difficile de laisser la place. je le trouve beaucoup plus interessant que le simple pacman. Pas très pratique pour jouer sur tablette (même si on a 1 clavier car ne fonctionne pas avec)

Pas facile d'être sorcier
Pas facile d'être sorcier
par Chantal Cahour

5.0 étoiles sur 5 Série prenante, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas facile d'être sorcier (Broché)
Acheté pour l'école mais en tant que lectrice dévoreuse, je n'ai pu m'empêcher de lire ce livre. J'ai été captivé! Je n'ai pu lâcher ce livre qu'après l'avoir fini! Bon, comme il est pour les enfants, il se lit très facilement. Et je n'ai pu m'empêcher de dévorer les suites! L'histoire est captivante, plausible et les enfants se laissent emporter.

Harry Potter Baguette Magique Harry Potter Noble collection
Harry Potter Baguette Magique Harry Potter Noble collection
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter Baguette Magique Harry Potter Noble collection (Jouet)
Enchantée par cet achat. Le produit est de qualité, il semble robuste (à voir tout de même à l'usage dans les mains d'enfants!!) même si certains le classent comme objet de collection/fragile pour enfant/pas 1 jouet... je vous dis également qu'un verre est un objet de collection alors! j'exagère mais c'est pour dire que rien n'est à l'abri du "danger". Bien emballé dans son écrin: dès l'ouverture de l'écrin la beauté saute aux yeux et la magie opère!

Monster High - Frisson, caméra, action !
Monster High - Frisson, caméra, action !
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par CASHNET

5.0 étoiles sur 5 fan, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Frisson, caméra, action ! (DVD)
j'aime beaucoup ces films. Beaucoup de jeux de mots, une intrigue, des personnages attachants, de beaux décors, un brin d'histoire (léger mais quand même c'est une façon comme une autre de découvrir, d'approcher). Dommage, le film passe trop vite et les courts métrages bonus sont vraiment vraiment trop courts

1 Agenda Journalier MONSTER HIGH - Août 2014 à Août 2015, 12x17cm
1 Agenda Journalier MONSTER HIGH - Août 2014 à Août 2015, 12x17cm
Proposé par Hellocadeau

2.0 étoiles sur 5 bof rien d'exceptionnel, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 Agenda Journalier MONSTER HIGH - Août 2014 à Août 2015, 12x17cm
Le vendeur n'ayant donné aucune description, je l'ai acheté à l'aveugle!! Satisfaite car c'est un agenda journalier (1 jour par page sauf week end). La couverture est renforcée. Dommage que mis à part la couverture et les 2 premières pages,il n'y ait aucun rapport avec les monsters high!!! j'aurais pu acheter n'importe quel agenda et y coller des stickers, cela aurait fait le même effet. Comparé à un autre agenda d'une autre licence, je suis déçue mais il convient à ma fille,c'est l'essentiel.
Si vous voulez un agenda plus décoré, passez votre chemin

Skylanders - Agenda scolaire 2014-2015
Skylanders - Agenda scolaire 2014-2015
par Hachette Jeunesse

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skylanders - Agenda scolaire 2014-2015 (Poche)
Très bel agenda. 1 page par jour. 1 skylander par page avec info sur le personnage et/ou quizz. Très sympa, mon fils adore et moi aussi. Seul bémol: la couverture est peut être trop souple (type catalogue de magasin de jouets), une couverture cartonnée aurait été un plus et peut être plus solide. A voir

20 citrouilles et fantômes de décoration Oranges et Blanches à accrocher.
20 citrouilles et fantômes de décoration Oranges et Blanches à accrocher.

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 24 mai 2014
un peu léger comme produit (je m'attendais à mieux) mais vu le prix j'aurais dû m'en douter. je m'en accommode tout de même.

DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2
DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2

3.0 étoiles sur 5 réservée, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURACELL Pile alarme et télécommande MN21 12V blister de 2 (Accessoire)
produit non conforme à la description: emballage individuel sous petit blister plastique et non sous emballage double et cartonnette comme la photo. Du coup difficile de savoir si le produit reçu est neuf!!

Elro DB286A Carillon sans fil Hollywood
Elro DB286A Carillon sans fil Hollywood
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elro DB286A Carillon sans fil Hollywood (Outils et accessoires)
contrairement aux ennuis que certains ont eu je n'ai pas à me plaindre.
Le produit reçu est fonctionnel, pas de problème d'étanchéité.
Les mélodies sont très sympas et diverses

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13