Profil de Rattanachane > Commentaires

40 leçons pour parler l'hébreu moderne
40 leçons pour parler l'hébreu moderne
par Laëtitia Lambert

2.0 étoiles sur 5 peu pratique, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 40 leçons pour parler l'hébreu moderne (Poche)
Le format semble peu adapté, écriture trop petite donc peu pratique à l'utilisation. nécessite trop d'effort pour comprendre et déchiffrer le texte.

Ateliers en psychiatrie : Médiations thérapeutiques
Ateliers en psychiatrie : Médiations thérapeutiques
par Isabelle Aubard

5.0 étoiles sur 5 parfait pour une initiation, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ateliers en psychiatrie : Médiations thérapeutiques (Broché)
Lecture simple et claire, bonne initiation pour aborder les ateliers thérapeutiques, définition des différents ateliers, les objectifs et des buts...bien pour les étudiants et les débutants.

Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage
Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage
par Edouard Louis

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Bourdieu. L'insoumission en héritage (Broché)
Pour les passionnés de pierre Bourdieu, synthèse rapide des thèmes importants du sociologue qui sont abordés par différents intervenants, lecture relativement simple et claire.

Vietnam nord : 1/600 000
Vietnam nord : 1/600 000
par Reise Know-How
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vietnam nord : 1/600 000 (Carte)
Carte pratique et précise. Support très solide pour les vrais routards à insérer n'importe où dans le sac à dos.

Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy
Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy

5.0 étoiles sur 5 Sebago filson, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sebago - Osmore - Brown Oiled Waxy (Vêtements)
Collaboration de deux grandes marques (sebago et fils), chaussure au look rustique et traditionnelle mais à la fois très contemporaine. Matières nobles et de bonnes qualités (cuir et coton huilé). Chaussure idéale pour l'hiver et très confortable...

La civilisation des moeurs
La civilisation des moeurs
par Norbert Elias

5.0 étoiles sur 5 étude des contraintes, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La civilisation des moeurs (Poche)
une étude mentaliste de la civilisation, un vrai regard sur les contraintes historiques lié aux coutumes aristocratiques qui ont modifié nos comportements, nos attitudes et nos émotions et qui constituent maintenant les mœurs, les gènes irrationnelles face aux corps,les malaises émotionnelles... comment des contraintes comportementales tout au long de l'histoire à modifié nos émotions et nous à fait nous éloigné de "l'animalité"?

Le suicide : Etude de sociologie
Le suicide : Etude de sociologie
par Emile Durkheim

5.0 étoiles sur 5 un vrai classique d'étude sociologique, 6 juin 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le suicide : Etude de sociologie (Broché)
un classique de la sociologie à conseiller pour les personnes étudiant ou s'intéressant aux mécanismes interpersonnels et sociaux créant un environnent propice à l'acte(s) suicidaire(s). étude très claire