Profil de Raminovitz > Commentaires

Contenu rédigé par Raminovitz
Classement des meilleurs critiques: 2.411.879

Raminovitz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tera Mini enceinte portable bluetooth 4.0 /Mini Haut-parleur numérique portable/enceinte sans fil + la fonction de Main-Libre appel vocal + touches tactiles+ Carte TF/Micro SD pour PC portable, voiture, auto,MP3 MP4 iPod, iphone,iPad Samsung Galaxy, Nokia etc. (Noir, Bleu, Rose, Blanc, Rouge)
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 J'ai parlé trop tot, 20 mai 2016
J'avais donné un avis négatif il y a peu. Je rectifie. Le produit fonctionne bien, je l'ai juste mal chargé. C'est pas le top mais c'est suffisant pour le prix

TOOGOO(R) 1 Paire de Embauchoirs a Chaussures Arbres de Chaussure en Plastique Reglable Brun pour Hommes Taille de l'UE 39-48,5
Proposé par GOMARK

1.0 étoiles sur 5 Marqué jusqu'à taille 48 en réalité taille 36 max, 20 mai 2016
Produit non conforme à la description,
Malgré l'extension au maximum, ces embauchoirs ne dépassent pas la taille 36 alors qu'il est indiqué sur le descriptif jusqu'à 48.

Voyage au centre de l'Étoile
Voyage au centre de l'Étoile
par Lucien Millo

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 15 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de l'Étoile (Broché)
L'ouvrage peut ne pas convenir aux agnostiques étant donné que l'auteur cite souvent Dieu dans ses recommandations, en tant qu''être'' suprême supérieur. Au REAA la spiritualité peut aussi être laïque !
Par ailleurs l'auteur accorde une large part du livre aux outils et symboles de l'apprenti, (il y a déjà un livre consacré aux apprentis)...

L'Homme de cour
L'Homme de cour
par Baltasar Gracian

1.0 étoiles sur 5 seul le 1/3 du livre correspond au titre, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme de cour (Poche)
la majeure partie du livre est consacrée à l'analyse historique et à l'environnement qui a conduit à l'ouvrage. Les écrits de Gracian proprement dits font au maximum le 1/3 du livre !

Proffesional Textile Biker Gants de moto hiver imperméable
Proffesional Textile Biker Gants de moto hiver imperméable

1.0 étoiles sur 5 Déchiré de partout, 11 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proffesional Textile Biker Gants de moto hiver imperméable
Les gants ont été déchiré après quelques utilisations même après avoir fait très attention,
par ailleurs, le froid pénètre bien au delà de quelques minutes de trajet,
je déconseille

L'observation de soi - L'éveil de la conscience
L'observation de soi - L'éveil de la conscience
par Red Hawk

1.0 étoiles sur 5 Redondant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'observation de soi - L'éveil de la conscience (Broché)
Le réel contenu du livre tient en une fiche, l'auteur va répéter la même chose tout au long du livre, et encore si ce qui est dit peut être d'une quelconque utilité. J'ai des doutes sur l'objectivité de certains commentaires. De nos jours pour faire vendre, il suffit de trouver quelques "vendus" qui acceptent de mettre plein d'étoiles
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 10:09 PM CET

Les paradis fiscaux
Les paradis fiscaux
par Grégoire Duhamel

3.0 étoiles sur 5 Vieux, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paradis fiscaux (Broché)
L'intention est louable mais le livre est vieux comme le monde,
tous les cadres légaux de la plupart des pays ont énormément changé depuis la parution du coup une édition revue et augmenté serait plus utile par les temps qui courent.

USB Câble de Données pour tous MINI USB GARMIN GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2015
efficace, utile, accessible, interchangeable, standard, livraison "rapide"
Vous pouvez y aller sans hésiter ! et en plus la longueur du câble est correcte

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Relativement bien, 11 janvier 2015
Les médias nous disent que l'inflation est de 2% mais quand 9mois plus tard je viens racheter cet Oméga 3 Kirkland, son prix a augmenté de 60%.

Guide des compléments alimentaires anti-âge
Guide des compléments alimentaires anti-âge
par Frédéric Delavier

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires anti-âge (Broché)
Le fait de citer les sources montre le sérieux du travail en revanche en 7ans la médecine a bien avancé et de nouvelle découverte ont été faites. Une nouvelle édition aurait été appréciable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5