Profil de Raminovitz > Commentaires

L'observation de soi - L'éveil de la conscience
L'observation de soi - L'éveil de la conscience
par Red Hawk

1.0 étoiles sur 5 Redondant, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'observation de soi - L'éveil de la conscience (Broché)
Le réel contenu du livre tient en une fiche, l'auteur va répéter la même chose tout au long du livre, et encore si ce qui est dit peut être d'une quelconque utilité. J'ai des doutes sur l'objectivité de certains commentaires. De nos jours pour faire vendre, il suffit de trouver quelques "vendus" qui acceptent de mettre plein d'étoiles

Les paradis fiscaux
Les paradis fiscaux
par Grégoire Duhamel

3.0 étoiles sur 5 Vieux, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les paradis fiscaux (Broché)
L'intention est louable mais le livre est vieux comme le monde,
tous les cadres légaux de la plupart des pays ont énormément changé depuis la parution du coup une édition revue et augmenté serait plus utile par les temps qui courent.

USB Câble de Données pour tous MINI USB GARMIN GPS (Voir la Description pour les Modèles Compatibles)
Proposé par Decrescent

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 janvier 2015
efficace, utile, accessible, interchangeable, standard, livraison "rapide"
Vous pouvez y aller sans hésiter ! et en plus la longueur du câble est correcte

Kirkland Omega 3 Fish Oil 1000 mg 400 Softgels
Kirkland Omega 3 Fish Oil 1000 mg 400 Softgels
Proposé par RedTag Event

3.0 étoiles sur 5 Relativement bien, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kirkland Omega 3 Fish Oil 1000 mg 400 Softgels (Beauté et hygiène)
Les médias nous disent que l'inflation est de 2% mais quand 9mois plus tard je viens racheter cet Oméga 3 Kirkland, son prix a augmenté de 60%.

Guide des compléments alimentaires anti-âge
Guide des compléments alimentaires anti-âge
par Frédéric Delavier

4.0 étoiles sur 5 Bien conçu, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide des compléments alimentaires anti-âge (Broché)
Le fait de citer les sources montre le sérieux du travail en revanche en 7ans la médecine a bien avancé et de nouvelle découverte ont été faites. Une nouvelle édition aurait été appréciable.

TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision
TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision
par Michel Desmurget

1.0 étoiles sur 5 Titre incomplet ou frauduleux, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Lobotomie : La vérité scientifique sur les effets de la télévision (Poche)
L'auteur a omis de mentionné que les études concernent quasi exclusivement les effets de la télé SUR LES ENFANTS ET ADOLESCENTS. Les plus de 18ans qui ne sont parents ni n'ont d'enfants à charge sont presque totalement exclus des études de ce livre. Une honnêteté de l'auteur aurait donné pour titre : "effets de la télé sur les enfants" !

Seb 790098 Poignée Noire Authentique
Seb 790098 Poignée Noire Authentique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb 790098 Poignée Noire Authentique (Cuisine)
Quand on casse une poignée, on n'est pas toujours obligé de changer de cocotte minute,
cette poignée se fixe facilement et il y a les vis qui vont avec
je recommande

FLOSO - Sous-pantalon thermique (en viscose) - Homme (Tour de taille: L 91-97cm) (Noir)
Proposé par Severyn

2.0 étoiles sur 5 Il y a mieux, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Sous-pantalon thermique (en viscose) - Homme (Vêtements)
Pour du viscose, çà ne tient pas si chaud que çà,
et puis il faudrait probablement prendre un taille en dessous car on dirait qu'il taille grand

Generic Gants de ménage en caoutchouc pour nettoyage(Yellow)
Generic Gants de ménage en caoutchouc pour nettoyage(Yellow)

4.0 étoiles sur 5 Bon, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generic Gants de ménage en caoutchouc pour nettoyage(Yellow) (Cuisine)
Je ne l'utilise pas tous les jours non plus,
mais il tient bon, ne se déchire pas, ne laisse pas passer l'humidité,
il fait bien ce qu'on attend de lui

Nathan - 86042 - Puzzle enfant - Oui Oui et tous ses amis - 15 Pièces
Nathan - 86042 - Puzzle enfant - Oui Oui et tous ses amis - 15 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Oui oui, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 86042 - Puzzle enfant - Oui Oui et tous ses amis - 15 Pièces (Jouet)
Les enfants aiment bien Oui oui,
le puzzle n'est pas trop difficile,
il n'est pas trop petit
le prix est correcte,