Profil de obedie > Commentaires

Contenu rédigé par obedie
Classement des meilleurs critiques: 1.604.100

obedie

Page : 1 | 2
Designer Habitat : Magnifique Support de couleur noir idéalement conçu pour supporter les lecteurs DVD / Blu-Ray, Console de jeu PS3 Xbox 360,décodeur
Proposé par DOMU EU

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 février 2016
bon produit mais déçue des dimensions car le barre vertical empêche l'appareil d'aller au fond donc l'espace est minimisé et l'appareil dépasse devant. Sinon ça fait classe.

AUKEY Chargeur de Voiture Petit 5V 4.8A (2.4A *2) 2 usb ports technologie AiPower pour iPhone 6S / 6S Plus / 6 / 6 Plus
Proposé par Tianyue Dazzling

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 1 février 2016
je suis décue car je pensais qu'il y avait le câble avec ! Cher pour uniquement le chargeur car il n'a pas besoin d’être spécial iphone ! il est standard en plus !!!!!

pierre cardin Gürtel le cuir Vollle cuir de boeuf 4 cm Breit 70007 marron, länge:110 cm;Farbe:braun
Proposé par AE Accessories Exclusive GmbH

4.0 étoiles sur 5 belle ceinture, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pierre Cardin - Ceinture En Cuir Pierre Cardin (Vêtements)
très belle ceinture qui fait de l'effet. Niveau qualité je ne sais pas encore, car c'etait un cadeau que j'ai fait ...

Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6
DVD ~ Blake Lively

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale de la série : Saisons 1 à 6 (DVD)
qualité des DVD et contenu, rien à dire, c'est parfait.
Très bon produit et vu son prix, il ne faut pas s'en priver.

Jeff Panacloc perd le contrôle !
Jeff Panacloc perd le contrôle !
DVD ~ Jeff Panacloc
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Décue, 1 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeff Panacloc perd le contrôle ! (DVD)
Rien à dire sur la qualité du DVD
Par contre sur son contenu... je suis assez déçue car j'avais déjà vu des sketches avec Jeff et je m'étais beaucoup plus amusée...
Son spectacle manque d'humour, il est trop répétitif et agaçant.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Hobby-Discount

4.0 étoiles sur 5 un parfait produit, 7 novembre 2014
très bon produit
petit bémol : délicat au niveau du raccord d alimentation, ca se déconnecte facilement.
je le conseille vivement

Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par Play Recycle

3.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends - L'intégrale saisons 1 à 10 [Blu-ray] (Blu-ray)
très bonne qualité, très belles images qualité blu-ray
petit bémol, les dvd ne passent pas sur l'ordinateur alors qu'il lit les blu-ray.

Support voiture rotatif 360 Wiko Cink Five + Grille d'aération et Chargeur allume cigare OFFERT !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 janvier 2014
très bon maintien
rapport qualité prix : excellent
Pas de problème particulier ni de décollage du pare brise.
je conseille ce produit

Tests psychotechniques - Concours auxiliaire de puériculture
Tests psychotechniques - Concours auxiliaire de puériculture
par Eugène Sonsini

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 31 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tests psychotechniques - Concours auxiliaire de puériculture (Broché)
excellent livre de tests pour préparer au mieux son concours.
parfois prise de tête mais idéal pour la réussite.
d'ailleurs je l'ai eu... alors à vos livres.

Wiko Cink Five Smartphone débloqué 3G (Ecran 5 pouces - Android 4.1 Jelly Bean) Blanc

3.0 étoiles sur 5 BIEN ET BOF, 31 janvier 2014
Super contente au début mais déjà des beugs au bout de 3 semaines... sur les forums apparemment ils préconisent de le rendre mais comment faire sans TEL de nos jours ????
et puis ça coute de l'argent que de renvoyer un article. après plusieurs essais de tout et n'importe quoi... il a refonctionné mais je me dit que cela peut recommencer...
le prob : il ne reconnaissait plus ma carte SD (alors qu'elle etait OK puisque je l'ai testé dans un autre wiko ensuite je pouvais recevoir des messages mais je ne pouvais plus en envoyer et ni appeler !!!
Donc je mettrais une parenthèse sur ce portable...

Page : 1 | 2