Profil de moutarde patrick > Commentaires

Contenu rédigé par moutarde patrick

moutarde patrick

Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000
par Kümmerly + Frey
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 Carte trés bien détaillée, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecosse (Scotland), carte routière et touristique - Echelle : 1/275 000 (Carte)
Carte trés bien détaillée seul probleme imprimée sur les deux cotés plus difficile dans un véhicule a lire mais parfaite sur une table

2 Cartouches Canon (1 x PG 512 noir, 1 x CL 513 couleur)
2 Cartouches Canon (1 x PG 512 noir, 1 x CL 513 couleur)
Proposé par Global Ape

3.0 étoiles sur 5 evalution, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Cartouches Canon (1 x PG 512 noir, 1 x CL 513 couleur) (Fournitures de bureau)
Très bonne idée de regrouper en un seul pack les deux cartouches 512 et 513 noire et couleurs pour mon imprimante

Carte RGIONAL Scotland
Carte RGIONAL Scotland
par Collectif Michelin
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 recherche carte plus detaillée localement, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte RGIONAL Scotland (Carte)
Cette carte est très pratique et intéressante sur toute l'écosse Je l' a recommande mais pour ma part recherche plus localement une région d' Ecosse encore plus détaillée région de toute la vallée de la rivière DEE

Mes poules et moi : Secrets d'un poulailler amateur
Mes poules et moi : Secrets d'un poulailler amateur
par Cécile Schmitt

3.0 étoiles sur 5 evaluation, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes poules et moi : Secrets d'un poulailler amateur (Broché)
Bonne lecture avec cet ouvrage qui traite les produit de base et secrets des futurs elevages de poules et coqs

ROGER ORFEVRE - Coupe-Pain Manche Bois*
ROGER ORFEVRE - Coupe-Pain Manche Bois*
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 evaluation du produit, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROGER ORFEVRE - Coupe-Pain Manche Bois* (Cuisine)
materiel de trés bonne qualité ,pour un usage normal par temps sec, excellant sans problème
Mais sur du pain humidifié par temps humide rendant le produit trop collant la coupe n est plus correcte non présentable
Suite il y a plusieurs années au meme type de coupe pain pour un restaurant le travail etait excellant meme temps humide
donc j 'ai constaté que la fente dans la planche de coupe est plus large de quelques millimetres provoquant le remplissage de mie de pain dedans que l'autre coupe pain ceci est juste un renseignement de ma part pour amélioration du produit
Malgrés ces petits soucis cet appareil reste trés trés performant je le conseille aux futurs acheteurs

Chevalier Diffusion Moulin à Epices
Chevalier Diffusion Moulin à Epices

3.0 étoiles sur 5 moulin pour faire de la farine et non moudre grosierement du grain, 22 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chevalier Diffusion Moulin à Epices (Cuisine)
apres quelques modification reglage plus large disque ok maintenant
pas de reglage grosseur de broyage obliger de bricolage avec rondelles d 'epaisseur