undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_Hercules Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mamyjo > Commentaires

Contenu rédigé par mamyjo

mamyjo

Page : 1 | 2 | 3
Un coupable trop parfait
Un coupable trop parfait

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un coupable trop parfait (Format Kindle)
J'ai beaucoup aimé ce policier, le suspens s'épaissit au fil des pages, et on a envie de connaitre la fin, que pour m'a part je n'avais pas deviné comme s'est souvent le cas....

CE QU'ON FAIT SANS PLAISIR
CE QU'ON FAIT SANS PLAISIR

4.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CE QU'ON FAIT SANS PLAISIR (Format Kindle)
Même si au début du roman, on se perd un peu parmi tous ces personnages, lorsqu'ils ont eu trouvé leur place, c'est avec un réel plaisir que j'ai dévoré ce livre de bout en bout !

Origine suspecte
Origine suspecte

4.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Origine suspecte (Format Kindle)
j'ai pris énormément de plaisir à la lecture de ce roman, qui m'a tenu en haleine jusqu'à sa fin surprenante ! j'en redemande.....

Le bal masqué: Policier et Suspense
Le bal masqué: Policier et Suspense

4.0 étoiles sur 5 bon suspens !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bal masqué: Policier et Suspense (Format Kindle)
Moi qui aime beaucoup les romans à suspens, je me suis régalée en lisant celui là, j'y ai retrouvé tous les ingrédients d'un bon polar !

Sud Sud-Est
Sud Sud-Est

2.0 étoiles sur 5 un peu décue !, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sud Sud-Est (Format Kindle)
Surtout par la fin un peu bâclée ! Alors que tout le roman traine un peu en longueur. Que devient "l'héroïne" ? qui elle aussi trimballait pas mal de casseroles.....

QUICONQUE TE FERA DU MAL
QUICONQUE TE FERA DU MAL

4.0 étoiles sur 5 passionnant !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : QUICONQUE TE FERA DU MAL (Format Kindle)
Très bon suspens ! un peu frustrée au début, car j'avais acheté un roman policier, où il n'y avait aucun meurtre ! bizarre tout de même ! Bon finalement j'ai eu ma part de morts ! et j'ai été captivée par la suite de l'histoire.........

Qui a tué Bob Davis?
Qui a tué Bob Davis?

2.0 étoiles sur 5 un peu compliqué !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui a tué Bob Davis? (Format Kindle)
J'ai eu un peu de mal au début à m'y reconnaitre dans toutes ces petites histoires qui semblaient ne pas avoir de rapport entre elles, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher........... Un point positif quand même : une fin inattendue !

LES ANGES GARDIENS
LES ANGES GARDIENS

3.0 étoiles sur 5 très bons suspens !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ANGES GARDIENS (Format Kindle)
J'ai vraiment été capturée par ce livre, où le suspens est toujours present, difficile de le poser, tant j'avais hâte de connaitre le dénouement ! Malheureusement je suis un peu restée sur ma faim, le livre se termine sans que tout soit vraiment éclairci, j'ai même le fâcheuse impression de ne pas avoir reçu le dernier chapitre sur ma liseuse, est-ce possible ? En tout cas c'est pour cette raison que je n'attribue que 3 étoiles.............

UN VILLAGE DE RÊVE  -  (Roman - enquête policière et suspense)
UN VILLAGE DE RÊVE - (Roman - enquête policière et suspense)

4.0 étoiles sur 5 Bon suspens !, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN VILLAGE DE RÊVE - (Roman - enquête policière et suspense) (Format Kindle)
livre passionnant, bon suspens du début à la fin, encore une fois les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils ont l'air d'être...........

Orgueil et préjugés: édition intégrale
Orgueil et préjugés: édition intégrale

4.0 étoiles sur 5 agréable !, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orgueil et préjugés: édition intégrale (Format Kindle)
Histoire romanesque, qui nous replonge dans un temps où les bonnes manières et la bonne conduite étaient de rigueur, où ce qui aujourd'hui est devenu banalité était alors sujet à scandale, et déshonneur pour toute la famille..... Il m'a été agréable de me replonger le temps d'un roman dans cette époque et cette société si stricte, où 5 filles à marier n'était pas une mince affaire !

Page : 1 | 2 | 3