Profil de Anthony Grau > Commentaires

Contenu rédigé par Anthony Grau

Anthony Grau "MJ" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Sciences humaines et soins infirmiers
Sciences humaines et soins infirmiers
par E. Guez

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'humain, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences humaines et soins infirmiers (Broché)
Ce livre met en perspective les différents aspects des problématiques humaines les plus communes. Il est indispensable à tout infirmier qui ne voudra pas se cantonner au soins techniques.

Guild Wars Nightfall - Collectors Edition[UK Import] [import allemand]
Guild Wars Nightfall - Collectors Edition[UK Import] [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 7 mars 2014
L'univers de ce volet de Guildwars est celui qui me plait le plus (hormis Eye of the North). Les compagnons débloqués ici facilitent grandement la progression générale.

Guild Wars Factions - édition collector
Guild Wars Factions - édition collector
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Joli, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars Factions - édition collector (CD-Rom)
Un bel objet pour un beau contenu. Et évidemment, en jeu le "Kuunavang" en mini-pet (dragon mignature) qui vaut son pesant d'or et fait toujours très bon effet en place publique.

Français CE1 : Livre de lecture
Français CE1 : Livre de lecture
par Michelle Sommer

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 : Livre de lecture (Broché)
Je suis en accord avec la méthode mise en œuvre. Tant de progrès ont été fait depuis mon enfance. Autant que les jeunes générations en profitent !

Mathématiques CE2 A portée de maths
Mathématiques CE2 A portée de maths
par Janine Leclec'h-Lucas

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques CE2 A portée de maths (Broché)

Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008
Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008
par Michelle Sommer

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008 (Broché)

Learning Perl
Learning Perl

5.0 étoiles sur 5 Référence, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Perl (Format Kindle)
Ouvrage qui explique les idées qui ont conduit à la création de PERL 5. Qui dévoile sa manière d'évaluer les expressions et qui nous apprend donc ce langage et l'intimité des mécanismes utilisés. Je suis conquis.

Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes  +  1 Calots -  Dragon
Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes + 1 Calots - Dragon

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes + 1 Calots - Dragon (Jouet)
Joli pack. Il permet de jouer avec les amis dans la cours d'école. Je me demande où nous allons ranger toutes ces billes...

2 Calots PIC VERT - Billes en verre de 25 mm
2 Calots PIC VERT - Billes en verre de 25 mm
Proposé par MaRecreation

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Calots PIC VERT - Billes en verre de 25 mm (Jouet)
Produit conforme à la description. Indispensable pour jouer dans la cours de l'école ! Après, le choix des couleurs et formes est affaire de goût et de mode...

Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir
Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir

4.0 étoiles sur 5 Entrée de gamme, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus 90-YAA0P0-0UAN0BZ XONAR DSX Carte Son Noir (Accessoire)
Bon rapport qualité prix pour cette entrée de gamme. J’apprécie d'autant mieux les son sur mes diverses activités (jeu video, musique, films...)

Page : 1 | 2 | 3