Profil de Anthony Grau > Commentaires

Contenu rédigé par Anthony Grau

Anthony Grau "MJ" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Algorithms in C, Parts 1-5 (Bundle): Fundamentals, Data Structures, Sorting, Searching, and Graph Algorithms
par Robert Sedgewick

5.0 étoiles sur 5 Must have, 27 novembre 2014
Clair et bien écrit, les exemples sont précis. Ces livres fournissent une approche concrète des algorithmes pour ceux qui ne se satisferaient pas d'exemple en pseudo code.

Classical Studies for Pick-Style Guitar: Develop Technical Proficiency With Innovative Solos and Duets
par William Leavitt

4.0 étoiles sur 5 Etudes, 27 novembre 2014
Voici de bonnes études pour améliorer sa compétence. Pour un niveau débutant à moyen. Du travail et encore du travail :)

Sciences humaines et soins infirmiers
Sciences humaines et soins infirmiers
par E. Guez

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de l'humain, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sciences humaines et soins infirmiers (Broché)
Ce livre met en perspective les différents aspects des problématiques humaines les plus communes. Il est indispensable à tout infirmier qui ne voudra pas se cantonner au soins techniques.

Guild Wars Nightfall - Collectors Edition[UK Import] [import allemand]
Guild Wars Nightfall - Collectors Edition[UK Import] [import allemand]

5.0 étoiles sur 5 Agréable, 7 mars 2014
L'univers de ce volet de Guildwars est celui qui me plait le plus (hormis Eye of the North). Les compagnons débloqués ici facilitent grandement la progression générale.

Guild Wars Factions - édition collector
Guild Wars Factions - édition collector

5.0 étoiles sur 5 Joli, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars Factions - édition collector (CD-Rom)
Un bel objet pour un beau contenu. Et évidemment, en jeu le "Kuunavang" en mini-pet (dragon mignature) qui vaut son pesant d'or et fait toujours très bon effet en place publique.

Français CE1 : Livre de lecture
Français CE1 : Livre de lecture
par Michelle Sommer

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 : Livre de lecture (Broché)
Je suis en accord avec la méthode mise en œuvre. Tant de progrès ont été fait depuis mon enfance. Autant que les jeunes générations en profitent !

Mathématiques CE2 A portée de maths
Mathématiques CE2 A portée de maths
par Janine Leclec'h-Lucas

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques CE2 A portée de maths (Broché)

Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008
Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008
par Michelle Sommer

5.0 étoiles sur 5 Méthode, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE1 Livre de lecture : Guide pédagogique, programmes 2008 (Broché)

Learning Perl
Learning Perl

5.0 étoiles sur 5 Référence, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Learning Perl (Format Kindle)
Ouvrage qui explique les idées qui ont conduit à la création de PERL 5. Qui dévoile sa manière d'évaluer les expressions et qui nous apprend donc ce langage et l'intimité des mécanismes utilisés. Je suis conquis.

Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes  +  1 Calots -  Dragon
Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes + 1 Calots - Dragon
Proposé par WDK PARTNER

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 500825 - Jeu de Plein Air - 20 Billes + 1 Calots - Dragon (Jouet)
Joli pack. Il permet de jouer avec les amis dans la cours d'école. Je me demande où nous allons ranger toutes ces billes...

Page : 1 | 2 | 3