Profil de enrique celine > Commentaires

Contenu rédigé par enrique celine
Classement des meilleurs critiques: 1.157.922

enrique celine

Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Donkey Kong Country : Tropical Freeze
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Super jeu, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Jeu vidéo)
Mon fils et mon mari s’éclate.
Le graphisme et les couleurs sont magnifique.
Il est un peu compliqué surtout pour les enfants, mais en même temps le but c'est de jouer. Si c'est trop facile il n'y a pas d’intérêt.

Melitta 100208 bk/rd Enjoy Therm- Cafetière filtre- verseuse isotherme- AromaSelector- rouge/noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne cafetiere, 27 avril 2014
Cette cafetiers est pas mal.
Le seul hic, c'est le système de dosage de l’arôme ,Au plus fort ça fait un café fort, comme promis, mais il est aussi épais. Et c'est vraiment désagréable.
Le style de la cafetière est sympa,ainsi que les couleurs.
Je la recommande pour du cafe classique

Bosch Taille-herbes sans fil AGS 7,2 LI avec manche télescopique et chargeur 0600856001

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 27 avril 2014
Ce taille herbe est vraiment pratique pour les bordures. Il coupe super bien.Il a une bonne autonomie.
Le manche lui, n'est pas top. Je trouve qu'il n'est pas très rigide. C'est le seul point négatif.
Je le recommande vivement.