Profil de Anonyme > Commentaires

Au coeur des émotions de l'enfant
Au coeur des émotions de l'enfant
par Isabelle Filliozat

4.0 étoiles sur 5 Interessant !, 3 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur des émotions de l'enfant (Broché)
Intéressant et bien écrit, une bonne manière de décrypter le monde de l'enfance pour mieux le gérer et le respecter.
A conseiller à tous les parents !

Polisse - Edition 2 DVD
Polisse - Edition 2 DVD
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Héros du quotidien, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polisse - Edition 2 DVD (DVD)
Maïwenn est une réalisatrice douée et ultra sensible, cela se sent dans tous ses films, et celui ci n'échappe pas à la règle. L'équipe de comédiens joue admirablement, j'ai adoré ce film. Je vous le conseille.

X-Men : Le commencement [Blu-ray]
X-Men : Le commencement [Blu-ray]
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 Bien réalisé !, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Le commencement [Blu-ray] (Blu-ray)
Un des meilleurs films de la série, de l'action, du suspens, une histoire bien calibrée, en un mot, vous pouvez foncer !

Le Théorème de Cupidon
Le Théorème de Cupidon
par Agnès Abécassis

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 1 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Théorème de Cupidon (Poche)
Un petit bijou d'histoire romanesque, où l'humour le dispute aux rebondissements.
Je me suis régalé à la lecture de cette histoire d'amour drôle et originale !
A ne pas manquer !!

Les 40 commandemants du jardinage
Les 40 commandemants du jardinage
par Babouse
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle !!!, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 40 commandemants du jardinage (Album)
Babouse cumule un grand talent de dessinateur et un oeil incisif, impitoyable et bourré d'humour.
Toute sa collection des 40 commandements est un pur bonheur, je me suis marré de nombreuses fois !!
A lire et à s'offrir sans attendre !!!!

SCENES DE MON AGE
SCENES DE MON AGE
par AGNES ABECASSIS

5.0 étoiles sur 5 J'aime quand elle me fait ses scènes !, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : SCENES DE MON AGE (Broché)
Accro aux romans de cette écrivaine, c'est avec un plaisir certain que je l'ai retrouvée dans cette bande dessinée aussi drôle qu'irrésistible !
Un super bon moment à partager avec toute la famille, car tous s'y retrouveront.
Mention spéciale pour le format du bouquin, agréable à manipuler, un peu comme un de ses romans mais......qui serait dessiné !

Pico Bogue - tome 4 - Pico Love
Pico Bogue - tome 4 - Pico Love
par Alexis Dormal
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Tout doux, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pico Bogue - tome 4 - Pico Love (Cartonné)
Des couleurs douces, tendres, un univers enfantin et malicieux, une bande dessinée à partager avec toute la famille, chaque tome est un regal !

Y a d'la poisse
Y a d'la poisse
par Edika

5.0 étoiles sur 5 Lancez-vous !, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y a d'la poisse (Broché)
Pour les rares qui ne connaîtraient pas encore Edika, voici dans ce superbe recueil une compilation de trois de ces albums, pour pénétrer dans l'univers d'un des dessinateurs les plus doués et les plus déjantés. Un pur moment de bonheur.

Idées noires : L'Intégrale
Idées noires : L'Intégrale
par André Franquin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Délicieusement horrible, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Idées noires : L'Intégrale (Relié)
C'est avec son immense talent habituel que Franquin dessine et met en scène d'horrifiques gags d'une page. Il va très loin et on s'en régale, l'expressivité du dessin uniquement à l'encre noire rendant plus inquiétante encore la lecture de ces pages. A découvrir pour ceux qui ne connaissaient de lui que Gaston Lagaffe, car ce livre est un petit bijou d'humour noir.

Ensemble c'est tout
Ensemble c'est tout
par Anna Gavalda

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 15 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ensemble c'est tout (Poche)
Un livre à emporter en vacances, car c'est un pavé, et qu'il vous emportera dans cette histoire émouvante et captivante, une vraie réussite.

Page : 1 | 2