Profil de bomblairos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
YUASA YTZ10S Batterie de Moto
YUASA YTZ10S Batterie de Moto

2.0 étoiles sur 5 batterie yuasa, 15 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : YUASA YTZ10S Batterie de Moto (Automotive)
motard de longue date je n'ai jamais eu de soucis de batterie mais la en deux ans j'ai été l'heureux proprietaire de cette batterie sur ma machine et franchement cette article est une daube car elles n'ont eu q'une duree vie de 7 a 8 mois et au prix qu'elles coutent je ne la conseille pas du tout

NHL 13
NHL 13

5.0 étoiles sur 5 jeu PS3, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 13 (Jeu vidéo)
attention si vous aimez le sport de contact et d'action celui ci vous comblera biensur si vous aimez le hockey en tout cas meme enligne il reste tres bon

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 coque de protection, 13 mars 2013
je rechercher une protection pour mon SAMSUNG GALAXY ACE S-5839i et je l'ai trouve c'est celle ci elle n'est pas chere et la livraison a ete super rapide merci AMAZONE

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)

5.0 étoiles sur 5 cd, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
MUSE a encore une nouvelle fois frappe avec cet album et leurs chansons sont fine a ecouter et superbe pour ceux qui ne connaissent pas ils peuvent l'acheter sans probleme

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale
Proposé par MEDIAZONE

4.0 étoiles sur 5 blu-ray, 13 mars 2013
apres les deux autres films celui ci est encore une nouvelle fois au rendez vous le son est trs bon l'image est superbe

Acoustica
Acoustica

4.0 étoiles sur 5 cd, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
celebre groupe que celui ci SCORPION ce cd est vraiment tres bon a ecoute et re-ecouter on ne s'en lasse pas

Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände.
Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände.
par Horst Scheibert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände. (Relié)
tres bon livre sur cette celebre PANZER DIVISION GROSSSDEUTCHLAND par contre si vous ne lisez pas l'allemand il faudra se contentez des photo

7047: Panzer-Division in Russia
7047: Panzer-Division in Russia

4.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7047: Panzer-Division in Russia (Broché)
etant donne que je recherche des images de la celebre invasion allemande sur le territoire russe entre autre l'operation BARBAROSSA je conseil ce livre par son prix et son contenu

Panzergrenadier Divisions, 1939–45: The Essential Vehicle Identification Guide
Panzergrenadier Divisions, 1939–45: The Essential Vehicle Identification Guide
par Chris Bishop
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livres, 13 mars 2013
je pratique la maquette au 1/35 et cet ouvrage ma permis d'avoir plus de renseignements sur les blindes des differentes PANZER DIVISION cet un bon ouvrage

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 porte velo, 13 mars 2013
ce produit est tres simple de mis en place pratique joli et cela permet de partir en famille avec les biclous je le recommande

Page : 1 | 2 | 3