Profil de bomblairos > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
NHL 13
NHL 13

5.0 étoiles sur 5 jeu PS3, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NHL 13 (Jeu vidéo)
attention si vous aimez le sport de contact et d'action celui ci vous comblera biensur si vous aimez le hockey en tout cas meme enligne il reste tres bon

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 coque de protection, 13 mars 2013
je rechercher une protection pour mon SAMSUNG GALAXY ACE S-5839i et je l'ai trouve c'est celle ci elle n'est pas chere et la livraison a ete super rapide merci AMAZONE

The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD)
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 cd, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 2nd Law - Edition limitée (Inclus DVD) (CD)
MUSE a encore une nouvelle fois frappe avec cet album et leurs chansons sont fine a ecouter et superbe pour ceux qui ne connaissent pas ils peuvent l'acheter sans probleme

Batman - The Dark Knight Rises [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale]
DVD ~ Christian Bale

4.0 étoiles sur 5 blu-ray, 13 mars 2013
apres les deux autres films celui ci est encore une nouvelle fois au rendez vous le son est trs bon l'image est superbe

Acoustica
Acoustica

4.0 étoiles sur 5 cd, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acoustica (CD)
celebre groupe que celui ci SCORPION ce cd est vraiment tres bon a ecoute et re-ecouter on ne s'en lasse pas

Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände.
Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände.
par Horst Scheibert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzer-Grenadier Division Großdeutschland und ihre Schwesterverbände. (Relié)
tres bon livre sur cette celebre PANZER DIVISION GROSSSDEUTCHLAND par contre si vous ne lisez pas l'allemand il faudra se contentez des photo

Panzer-Division in Russia
Panzer-Division in Russia

4.0 étoiles sur 5 livre, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panzer-Division in Russia (Broché)
etant donne que je recherche des images de la celebre invasion allemande sur le territoire russe entre autre l'operation BARBAROSSA je conseil ce livre par son prix et son contenu

Panzergrenadier Divisions, 1939–45: The Essential Vehicle Identification Guide
Panzergrenadier Divisions, 1939–45: The Essential Vehicle Identification Guide
par Chris Bishop
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livres, 13 mars 2013
je pratique la maquette au 1/35 et cet ouvrage ma permis d'avoir plus de renseignements sur les blindes des differentes PANZER DIVISION cet un bon ouvrage

Thule Hangon Porte-vélo 4 vélos
Thule Hangon Porte-vélo 4 vélos

4.0 étoiles sur 5 porte velo, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thule Hangon Porte-vélo 4 vélos (Automotive)
ce produit est tres simple de mis en place pratique joli et cela permet de partir en famille avec les biclous je le recommande

Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire
Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire

5.0 étoiles sur 5 console de jeux, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 160 Go noire + Manette PS3 Dual Shock 3 - noire (Console)
il a fallu que je change de console car mon ancienne a rendu l'ame et pour rien au monde je n'aurai pris une autre marque mais comme on dis les gouts et les couleurs cela ne se discute pas en tout cas celle ci reste au top de sa forme

Page : 1 | 2 | 3