Profil de bomblairos > Commentaires

Contenu rédigé par bomblairos

bomblairos

Page : 1 | 2 | 3
Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres [Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par LA PARENTHESE

4.0 étoiles sur 5 blu-ray, 13 mars 2013
ce film est trop bon suspense rebondissement une enquete comme on aime en effet le realisateur a tenu compte des romans de se celebre enqueteur il est vraiment au top

The Mask [Blu-ray]
The Mask [Blu-ray]
DVD ~ Jim Carrey

4.0 étoiles sur 5 blu-ray, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mask [Blu-ray] (Blu-ray)
SPLENDIIIIDE en effet ce film est a regarder en famille avec du rire des rebondissements jim carrey se surpasse et ne parlons pas de son petit compagnon

Les Chemins de la dignité [Blu-ray]
Les Chemins de la dignité [Blu-ray]
DVD ~ Robert De Niro

4.0 étoiles sur 5 blu-ray, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chemins de la dignité [Blu-ray] (Blu-ray)
je recommande ce tres bon film car tout au long de cette video nous passons par pleins de sentiments et en plus c'est une histoire vrai

Connectland SUP-NB-CNL-QRD3 Support avec system de refroidisseur pour Ordinateur portable 4 port USB
Proposé par Hyper Variance

4.0 étoiles sur 5 avis, 6 octobre 2012
c'est un produit qui a bon rapport qualité prix facile d'emploi ses ventilateurs ne font pas trop de bruit connections usb très intéressantes et discrètes son aspect sous le pc passe inapercu en résumé c'est un bon produit

Heat [Blu-ray]
Heat [Blu-ray]
DVD ~ Al Pacino
Proposé par herve1153

5.0 étoiles sur 5 avis, 6 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heat [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est THE FILM vu à sa sortie au cinéma puis revu plusieurs fois je me suis fait plaisir en l'achetant en blu-ray action suspense sont au rendez vous

Page : 1 | 2 | 3