undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Christian Puel > Commentaires

Contenu rédigé par Christian Puel

Christian Puel (Asie)

The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming.
The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming.
par Masanobu Fukoka

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The One-Straw Revolution: An Introduction to Natural Farming. (Broché)
Une belle ballade en la philosophie naturelle.
Petit livre de sagesse empirique qui devrait être étudié dans toutes les écoles.
En effet, nous sommes bien trop prisonniers de nos cultures (sans jeu de mot), de nos traditions, de nos modes, et pire de la science moderne, bien loin de la Nature.

430 Pierres aux vertus thérapeutiques
430 Pierres aux vertus thérapeutiques
par Michael Gienger

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 430 Pierres aux vertus thérapeutiques (Broché)
Ce petit guide très pratique (livre petit et léger) est un très bon complément au 'Manuel de lithothérapie' du même auteur, manuel qu'il faut d'abord avoir lu pour mieux comprendre toutes les informations données dans ce livre.
S'il y avait une édition ultérieure, j'aimerais y voir des photos de pierres brutes et non polies.

Ce qu'Ils m'ont dit... messages cueillis et recueillis
Ce qu'Ils m'ont dit... messages cueillis et recueillis
par Daniel Meurois

2.0 étoiles sur 5 Mon coup de gueule!, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'Ils m'ont dit... messages cueillis et recueillis (Broché)
Je n'arrive pas à terminer ce livre. Certes, ce sont de belles paroles, de jolis mots que nous envoient ces êtres supérieurs par channeling mais cela ne reste que de bons conseils'et tout le travail reste pour nous. Et cela est typique du channeling en général à part quelques très rares exceptions. Y'en a marre.
En effet, lorsque que l'on voit une personne qui se noie, lui crie-t-on des conseils / une méthode pour apprendre à nager ou bien se jette-t-on à l'eau pour aller l'aider et la sauver ? Est-ce que l'altruisme spirituel serait différent de l'altruisme 'matériel'. Non alors de grâce assez de jolis mots et bons conseils.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 20, 2012 9:12 PM MEST

Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 Livre captivant !, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre-Dame de l'Apocalypse ou le troisième secret de Fatima (Broché)
Les nombreuses informations étonnantes, les digressions et les touches personnelles d'humour donnent à ce livre un caractère assez captivant (et ce malgré certaines répétitions), nous donnent l'envie d'en savoir toujours plus.

Le Caractère philosophique, le laboratoire
Le Caractère philosophique, le laboratoire
par Jean Pagot

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 10 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Caractère philosophique, le laboratoire (Broché)
Mise en évidence du Caractère Philosophique (l'Esprit des choses) par l'effet d'eau dynamisée sur le vivant.
Très bonne synthèse des principales méthodes de dynamisations de l'eau vues par un radiesthésiste / alchimiste / conteur.
À noter le chapitre 5 où la médecine 'officielle' en prend un sacré coup.
Le chapitre 6 (le laboratoire) n'est pas sans intérêt et nous ramène avec plaisir sur les bancs de l'école.

Ce livre est disponible sur internet (mots-clés: eau, alternative) pour une vingtaine d'euros !!!

Bio Music 6 in 1 - Synopsis - (Kinema 1)
Bio Music 6 in 1 - Synopsis - (Kinema 1)
Proposé par Librairie Le Souffle de l'Esprit

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 23 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bio Music 6 in 1 - Synopsis - (Kinema 1) (CD)
La musique est en effet assez originale et reposante, mais l'emploi constant de percussion (en fond) est une nuisance. Je ne l'ai donc pas écoutée de manière répétitive comme cela est conseillé...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2016 2:36 PM CET

Manuel de lithothérapie : Ou l'art de soigner avec les pierres
Manuel de lithothérapie : Ou l'art de soigner avec les pierres
par Michael Gienger

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage !, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de lithothérapie : Ou l'art de soigner avec les pierres (Broché)
Excellent ouvrage ! Les débutants comme moi y apprennent beaucoup de choses surprenantes et très intéressantes.
A priori on est un peu déçu par la qualité du papier de la 3eme partie (photos pierres et cristaux), mais en fait ce n'est pas si mal et cela peut expliquer le prix raisonnable de ce livre.
Quelques gênes aussi à la lecture de la deuxième partie notamment lors de l'utilisation de certains mots (comme 'âme'). Mais ces deux remarques n'effacent pas mon impression générale : excellent ouvrage.

La psycho-spiritualitÿ© : survie de l'espÿ..ce humaine
La psycho-spiritualitÿ© : survie de l'espÿ..ce humaine
par Jean Lerède

5.0 étoiles sur 5 Réédition des « Troupeaux de l'aurore »., 18 juin 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : La psycho-spiritualitÿ© : survie de l'espÿ..ce humaine (Broché)
Ceux qui ont acheté "Les troupeaux de l'aurore" n'ont pas besoin d'acheter ce livre.

Les deux livres sont un seul et même ouvrage.