Profil de Christine-Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Christine-Isabelle

Christine-Isabelle

HP LaserJet Pro CM1415FNW CE862A Imprimante Multifonction laser Couleur 3-en-1 160 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 Imprimante laser couleur multifonction., 27 avril 2013
HP est vraiment une marque qui tient ses promesses. Le résultat est au-dessus de mes espérances, ayant déjà vu le pire avec ces machines. L'encombrement est minimal au vu du résultat. Le vendeur est vraiment très bon.

Chopin : Etudes Op. 10 & 25
Chopin : Etudes Op. 10 & 25

5.0 étoiles sur 5 Les études de Chopin., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Etudes Op. 10 & 25 (CD)
Je joue ces études. Je les connais très bien. L'interprétation est parfaite, sans tomber dans le jeu "machine" à coudre où seule la virtuosité est mise en compte : qui jouera le plus vite ? Chopin aurait détesté une interprétation "musclée" qui ne tiendrait pas compte de la musicalité très sensible du compositeur. Le vendeur est excellent.

J.-S. Bach : The Art of Fugue
J.-S. Bach : The Art of Fugue

5.0 étoiles sur 5 L'art de la fugue de Bach., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.-S. Bach : The Art of Fugue (CD)
Cette interprétation est très belle et j'ai beaucoup aimé l'art de la fugue que je connaissais déjà. Bach est joué sans excès de pédale, ce qui malheureusement n'est pas souvent le cas. J'ai étudié ces œuvres au Conservatoire. Le vendeur est excellent.

Chopin: Les 21 Nocturnes
Chopin: Les 21 Nocturnes

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale des nocturnes de Chopin par Claudio Arrau., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin: Les 21 Nocturnes (CD)
Ce disque est tout simplement merveilleux. Je suis musicienne et j'ai joué cette œuvre. Le vendeur est excellent. Toute la poésie de Chopin est rendue avec pudeur, tel qu'était Chopin : il ne parlait jamais beaucoup de lui.