Profil de Christine-Isabelle > Commentaires

Microsoft Office 365 Personal 32-bit/x64
Microsoft Office 365 Personal 32-bit/x64
Proposé par TopBiz

1.0 étoiles sur 5 Difficile à installer., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft Office 365 Personal 32-bit/x64 (Logiciel)
Je n'ai pas aimé que le disque ne soit pas associé. Ce n'était pas précisé. Cela rend l'installation plus difficile sans avoir de backup. Merci quand même et cordialement.

ESPRIT Pull-over  Manches longues Femme  - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - 38
ESPRIT Pull-over Manches longues Femme - Rouge - Rot (610 FIRE RED) - 38

3.0 étoiles sur 5 Le pull., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT Pull-over Manches longues Femme (Vêtements)
Un peu grand, à mettre avec un chemisier mais belle qualité. Bonne livraison. Le toucher est très doux et la qualité est très bonnes. Merci et cordialement.

Hangerworld Lot de 3 housses semi-transparentes de rangement et protection pour robes de mariée/soirée Blanc

5.0 étoiles sur 5 Article cherché depuis longtemps., 26 janvier 2015
Très bien, merci. Livrée et servie dans les délais. Cordialement. Article que je cherchais depuis longtemps. Je n'ai pas trouvé ce genre d'article ailleurs. C'était toujours parfumé à une senteur que je n'aimais pas et qui aurait imprégné les vêtements. Merci et cordialement.

Tena Men Niveau 3 Lot De 16
Tena Men Niveau 3 Lot De 16
Proposé par NotrePharma

5.0 étoiles sur 5 Article parfait., 26 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tena Men Niveau 3 Lot De 16 (Beauté et hygiène)
Très bien, merci. Mon père les préfère aux autres qu'il a essayés. Merci et cordialement. Mon père m'a dit que c'est plus confortable. Merci et cordialement.

HP LaserJet Pro CM1415FNW CE862A Imprimante Multifonction laser Couleur 3-en-1 160 Mo Noir

5.0 étoiles sur 5 Imprimante laser couleur multifonction., 27 avril 2013
HP est vraiment une marque qui tient ses promesses. Le résultat est au-dessus de mes espérances, ayant déjà vu le pire avec ces machines. L'encombrement est minimal au vu du résultat. Le vendeur est vraiment très bon.

Chopin : Etudes Op. 10 & 25
Chopin : Etudes Op. 10 & 25

5.0 étoiles sur 5 Les études de Chopin., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin : Etudes Op. 10 & 25 (CD)
Je joue ces études. Je les connais très bien. L'interprétation est parfaite, sans tomber dans le jeu "machine" à coudre où seule la virtuosité est mise en compte : qui jouera le plus vite ? Chopin aurait détesté une interprétation "musclée" qui ne tiendrait pas compte de la musicalité très sensible du compositeur. Le vendeur est excellent.

Bach : L'Art de la Fugue
Bach : L'Art de la Fugue
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 L'art de la fugue de Bach., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : L'Art de la Fugue (CD)
Cette interprétation est très belle et j'ai beaucoup aimé l'art de la fugue que je connaissais déjà. Bach est joué sans excès de pédale, ce qui malheureusement n'est pas souvent le cas. J'ai étudié ces œuvres au Conservatoire. Le vendeur est excellent.

Chopin: Les 21 Nocturnes
Chopin: Les 21 Nocturnes
Proposé par Smaller World Future FR

5.0 étoiles sur 5 L'intégrale des nocturnes de Chopin par Claudio Arrau., 27 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chopin: Les 21 Nocturnes (CD)
Ce disque est tout simplement merveilleux. Je suis musicienne et j'ai joué cette œuvre. Le vendeur est excellent. Toute la poésie de Chopin est rendue avec pudeur, tel qu'était Chopin : il ne parlait jamais beaucoup de lui.