Profil de Coquelicot56 > Commentaires

Coquelicot56

Tigex Bavoir Éponge Doublé Eva Lacette A Manches +12 mois
Tigex Bavoir Éponge Doublé Eva Lacette A Manches +12 mois

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Bavoir Éponge Doublé Eva Lacette A Manches +12 mois (Puériculture)
Bavoir super pratique. en matière éponge facile à laver, avec un peu de détachant quand même! évite de tacher les vêtements de bébé quand les débuts de la diversification sont laborieux...

Graco - GA4872PPAE - Trotteur - Discovery Walker - Pop Art
Graco - GA4872PPAE - Trotteur - Discovery Walker - Pop Art

4.0 étoiles sur 5 Amusant pour bébé, 11 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graco - GA4872PPAE - Trotteur - Discovery Walker - Pop Art (Puériculture)
Article correspondant à la description. Ma fille l'utilise depuis ses 8 mois (elle mesurait 71cm). Elle adore ce trotteur, par contre, nous avons du mettre un morceau de scotch sur la sortie de son car c'est vraiment très fort.
Nous sommes satisfait du produit et surtout de la livraison sous trois jours.

HP Deskjet 3070A Imprimante multifonctions jet d'encre Couleur 23 ppm WiFi/USB 2.0

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 juin 2012
j'ai acheté cette imprimante pour remplacer une autre HP qui a rendu l'âme après 9 ans d'utilisation régulière. imprimante très facile à installer, avec la wifi, ce qui est vraiment pratique lorsqu'on a plusieurs ordinateurs au domicile. seul bémol, il manque le recto-verso.
l'encre est peu coûteuse, comparé à d'autres marques, et ne s'usent pas très vite.
elle est un peu bruyante, mais pas plus que celle que j'avais avant. rien de gênant à mon sens.
je n'ais pas encore imprimé des photos donc je ne peux pas me prononcer sur la qualité

Beaba - Coupe Ongles - Poudré Bleu
Beaba - Coupe Ongles - Poudré Bleu
Proposé par LA RECREE

4.0 étoiles sur 5 hyper pratique, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba - Coupe-ongles Poudré (Puériculture)
j'avais acheté une paire de ciseaux à ongles pour mon bébé, mais c'était vraiment pas facile à utliser. ce coupe-ongles est quant à lui hyper pratique. ça coupe bien, et se manipule facilement

Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme - Noir (Black Leather), 43 EU (9 UK)

5.0 étoiles sur 5 conforme à la qualité Clarks, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Goya Band, Chaussures de ville homme (Vêtements)
chaussures très confortables, qui passent tant avec un jean qu'avec un pantalon de costume. vues et essayées en magasin, elles étaient 25% moins cher sur Amazon, donc super interessant.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

4.0 étoiles sur 5 adapté aux pieds de bébé, 10 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Coccinelle - 6/12 mois (Puériculture)
supers chaussons en cuir, souples et résistants. ils tiennent super bien aux pieds de bébé, même s'ils sont un peu grands pour ma fille de 8 mois. la semelle est antidérapante, ce qui est parfait lorsque bébé commence à partir à quatre pattes. j'en ai acheté deux paires, mais je vais en reprendre d'autres. par contre, ce n'est pas amazon qui les envois, et donc le délai de livraison était vraiment long. Dommage.

Chicco Chaise Haute Polly 2 en 1 Chakra
Chicco Chaise Haute Polly 2 en 1 Chakra

4.0 étoiles sur 5 Super produit, 22 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Chaise Haute Polly 2 en 1 Chakra (Puériculture)
Le produit correspond parfaitement à ce qui était inscrit sur le descriptif. Nous sommes tout à fait satisfaits de notre achat. Le siège est confortable pour notre puce, la matière est facile à nettoyer. Le dossier rabatable en 3 positions permet à bébé dès 5 mois d'être avec nous à table.
Le seul point négatif serait le fait qu'il n'y a que 2 roues. Une version en 4 roues aurait été top, car permettrait de déplacer plus facilement le siège.