Profil de Brad > Commentaires

Le livre à l'heure numérique : Papier, écrans, vers un nouveau vagabondage
Le livre à l'heure numérique : Papier, écrans, vers un nouveau vagabondage
par Françoise Benhamou

4.0 étoiles sur 5 Instructif et bien écrit., 16 janvier 2015
Françoise Benhamou, spécialiste de l’économie de la culture, connait son sujet et le traite de façon constructive. Tout en étant accessible, elle dresse un portrait réaliste (chiffres à l'appui) de l'état de l'industrie du livre en France, livre ses problématiques et ses défis pour l'avenir.
Facile à lire et ponctué d'exemples pertinents, on apprécie son analyse qui ne tombe pas dans le militantisme mais simplement dans le constat et laisse au lecteur la liberté de se forger sa propre opinion.

Ultra Slim Bleu Cuir Étui Coque pour Samsung Galaxy S3 (GT-i9300 / I9300I S3 Neo / Galaxy SIII Neo+ / GT-i9308) - Flip Case Cover Pochette + 2 Film protection d'écran
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 15 décembre 2014
Bien évidemment on n'est pas sur de la qualité premium, néanmoins, le rapport qualité prix est tout à fait intéressant.

Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation
Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation
par Anne-Marie Beis-Filleron

4.0 étoiles sur 5 Pertinent et utile mais..., 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le métier de professeur documentaliste : éléments pour la formation (Broché)
Cet ouvrage constitue une bonne base de connaissances pour l'apprentissage du métier mais se perd parfois dans un discours trop chargé et surtout manquant d'exemples concrets. Le lien entre théorie et pratique manque ainsi parfois d'évidence.

Resident Evil : Retribution [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray - Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Milla Jovovich

1.0 étoiles sur 5 Grosse déception !, 10 février 2013
Un ratage complet autour d'un scénario inexistant et des effets spéciaux qui laissent à désirer...On s'attendait pourtant à une épisode soigné, explosif, peut-être le final de la série mais finalement on se retrouve avec un navet ennuyeux, flirtant souvent avec les incohérences !

Chez Keith Et Anita
Chez Keith Et Anita

5.0 étoiles sur 5 Frais et rythmé, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chez Keith Et Anita (Téléchargement MP3)
Un titre agréable à écouter, sans prétention, de la voix douce de Carla Bruni...La version acoustique disponible sur youtube est aussi très sympa !

En analyse - L'intégrale de la série
En analyse - L'intégrale de la série
DVD ~ Gabriel Byrne

5.0 étoiles sur 5 Excellente série !, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En analyse - L'intégrale de la série (DVD)
Je recommande totalement cette série qui sort de l'ordinaire, sans doute pas tous publics mais qui présente un véritable intérêt, notamment pour ceux qui sont fascinés par le comportement de l'humain, qui aiment le comprendre, le décrypter...C'est une belle série, vraiment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 15, 2013 6:18 PM MEST

Titanic: Edition collector limitée boitier métal [Blu-ray 3D + Blu-ray]
Titanic: Edition collector limitée boitier métal [Blu-ray 3D + Blu-ray]
DVD ~ Kate Winslet

3.0 étoiles sur 5 Un détail ennuyeux..., 22 septembre 2012
J'ai échangé mon Blu-Ray après avoir constaté des ralentissements pendant la lecture du début du deuxième Blu-Ray 3D. Après avoir reçu le deuxième, j'ai été surpris de voir que les ralentissements se reproduisaient. Quelqu'un a-t-il ce problème ?
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 27, 2012 11:02 AM MEST

L'Aventure du Poseidon [Blu-ray]
L'Aventure du Poseidon [Blu-ray]
DVD ~ Gene Hackman

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant., 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Aventure du Poseidon [Blu-ray] (Blu-ray)
On reste sur notre faim avec ce Blu-Ray qui n'en est pas vraiment un, la définition de l'image n'est guère mieux que l'édition DVD, de meilleure qualité certes mais loin des standards HD actuels. Dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2012 7:40 PM MEST

Fantômas - Le coffret [Blu-ray]
Fantômas - Le coffret [Blu-ray]
DVD ~ Jean Marais

3.0 étoiles sur 5 Un peu décevant..., 25 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fantômas - Le coffret [Blu-ray] (Blu-ray)
Je suis déçu par l'absence de bonus qui ne sont que des bandes annonces dont l'utilité est tout à fait discutable. La qualité de l'image est décevante, granuleuse, manquant de précision. Le transfert en HD est donc moyen, même si le résultat est meilleur que le DVD et au regard de la différence de prix très faible, je recommande tout de même le coffret blu-ray.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2010 4:10 AM CET

Etre Une Femme (2010) - Edition limitée
Etre Une Femme (2010) - Edition limitée
Proposé par musicplus75

5.0 étoiles sur 5 Très bel album, 3 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etre Une Femme (2010) - Edition limitée (CD)
Michel Sardou signe ici un album plus léger qu'à son habitude, moins grave mais avec la même présence vocale, la même qualité des paroles et des musiques qu'on lui connaît. La plus belle chanson, c'est probablement le duo avec Céline Dion qui est un petit bijou, on retiendra aussi bien évidemment " être une femme 2010 ", " et puis après ", " chacun sa vérité ", " elle vit toute seule ", " l'humaine différence ", " une corde pour se noyer ", " lequel sommes nous " et " soleil ou pas ". A acheter les yeux fermés ! De surcroit, cette édition limitée vaut le coup d'oeil.

Page : 1 | 2