undrgrnd Cliquez ici Toys Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Acheter Fire Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de OLIVIER > Commentaires

Contenu rédigé par OLIVIER

OLIVIER

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°06 Miel Intense
Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°06 Miel Intense
Proposé par AM-Cosmétiques

5.0 étoiles sur 5 LAURA CALVI Fond de teint, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura Clauvi - Fond de teint Fluide MAT Intense - N°06 Miel Intense (Divers)
Produit parfait pour couvrir le rosacée, mais attention il faut acheter le produit le plus fonce, qui est le Numéro 7. Le numéro 6 est trop claire et cela se voie sur la peau, sauf si il s'agit de peau assez blanche. Le Numéro 7 est absolument parfait et après 5 minutes pénètre dans la peau et devient invisible. Bien sur il faut bien le mettre dans la peau. Produit vraiment magnifique, félicitation au producteur.

Hummel Short Thor
Hummel Short Thor
Proposé par Sportposition

1.0 étoiles sur 5 HUMMEL SHORT THOR, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUMMEL - Short Thor Noir/Blanc (Divers)
Ce produit j'ai retourne car il était court et trop serre, par contre j'ai tout de suite commande un autre short HUMMEL qui est parfait et que j'adore utiliser.

Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 200ml
Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 200ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 HUILE ESSENTIELLE DE CITRON PRESSEE A FROID, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Citron Pressée à Froid - 200ml (Beauté et hygiène)
J'ai utilise déjà presque toutes les huiles essentielles existantes, mais dernièrement j'ai essaye Citron Presse. J'achète strictement les produit de chez NAISSANCE car ils ont non seulement les produit de qualité mais aussi les bouteilles de 200 ml, ce qui est plus qu'intéressant. J'ai essaye ce produit grâce a son prix très bien place, et j'étais étonné de constater que les effets sont très positifs pour les douleurs musculaires mais aussi d'arthrose. J'utilise 30% l'huile essentielle et 70% olive.

Asam Kräuterhof Gel de massage et soin chauffant aux extraits de feuilles de vigne rouges, marronnier, camomille, houblon, valériane, achillée millefeuille, gui et fenouil 500 ml
Proposé par Unter Reet

5.0 étoiles sur 5 BALSMA KRAUTERHOF CHAUFFANT, 26 décembre 2015
Alors sur ce produit je ne peux qu'écrire des choses extrêmement positives! Sans ce produit je ne peux plus faire le tennis. En le massant sur les cuisses avant de jouer et après l'entrainement, cela soulage toutes les douleurs musculaire, mais aussi de l'arthrose et sciatiques! Magnifique ce produit, je le conseille a tout le monde!

Topspin cordages de tennis Cyber Flash 110m 1,25mm
Topspin cordages de tennis Cyber Flash 110m 1,25mm
Proposé par CenterCourt de

5.0 étoiles sur 5 TOPSPIN CYBER FLASH cordage, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topspin cordages de tennis Cyber Flash 110m 1,25mm (Divers)
Je utilise des années exclusivement ce cordage allemand, qui est exactement de la même qualité que Luxilon. Jusqu'à présent j'ai utilise le jauge 130, mais j'ai commande ce jauge 125 pour avoir plus de la souplesse. Ce cordage me satisfait aussi car il est solide et je joue avec plus de 100 heures même en tapant fort et 6x par semaine.

SPADO Bio Détachant Tapis Moquette Pulvérisateurérisa 500 ml
SPADO Bio Détachant Tapis Moquette Pulvérisateurérisa 500 ml

4.0 étoiles sur 5 SPADO DETACHANT TAPIS, 26 décembre 2015
Spado détache bien les taches sur le tapis, mais il faut savoir, que les taches anciennes doivent être traitées a plusieurs reprises. Un seul passage ne suffit pas.

Power Health Epsom Salts Sulfate de magnésium 1 kg
Power Health Epsom Salts Sulfate de magnésium 1 kg

5.0 étoiles sur 5 MAGNESIUM ECONOMIQUE, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power Health Epsom Salts Sulfate de magnésium 1 kg (Beauté et hygiène)
Il faut préciser que ce produit est très économique. Il suffit de prendre 4-5 grammes par jours et cela est largement suffisant. Ainsi le produit tient au moins 6-7 mois.

Gel D'aloe Vera Base De Soins De La Peau - 1Kg
Gel D'aloe Vera Base De Soins De La Peau - 1Kg
Proposé par MysticMoments

5.0 étoiles sur 5 ALOE VERA GEL, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gel D'aloe Vera Base De Soins De La Peau - 1Kg (Beauté et hygiène)
Très bon produit qui est vendu pour un prix plus intéressant que le produit de E-ESSENCE. Je ne dirais pas qu'il est mieux, car moins consistent et peut être plus irritant... Mais il convient bien pour hydrater la peau.

Great Lakes Gelatin Gelatin Regular Unflavoured, Regular 1 lb
Great Lakes Gelatin Gelatin Regular Unflavoured, Regular 1 lb
Proposé par SALESUK

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT TRES EFFICACE, 23 octobre 2015
Ce produit est très efficace contre les douleurs sciatiques et aide de faire le sport avec un plus grand confort!

Gélules Vitamine Collagène 600mg (240 Capsules - Sac)
Gélules Vitamine Collagène 600mg (240 Capsules - Sac)
Proposé par The Vitamin

5.0 étoiles sur 5 COLLAGENE EN CAPSUES, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gélules Vitamine Collagène 600mg (240 Capsules - Sac) (Beauté et hygiène)
Produit très intéressant, très bon pour la peau et l'emballage simple permet de proposer Collagène pour un prix très intéressant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12