Profil de EDITA > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Hummel Short Team Player Noir noir XX-Large
Hummel Short Team Player Noir noir XX-Large

5.0 étoiles sur 5 HUMMEL SHORT, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummel Short Team Player (Sports Apparel)
Ce short j'utilise pour le tennis, même si il est fabriqué pour le foot au départ. Dommage qu'il n'y a pas des poches. HUMMEL devrait réfléchir fabriquer les mêmes pour tennis également! En gardant LE MÊME PRIX!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 28, 2014 4:21 PM MEST

Hummel Team Spirit Manteau Homme noir/castle rock XXL
Hummel Team Spirit Manteau Homme noir/castle rock XXL
Proposé par hummelonlineshop

5.0 étoiles sur 5 HUMMEL LA PERFECTION, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hummel Team Spirit Manteau Homme (Sports Apparel)
Ce blouson est vraiment une merveille, pour le sport et dans la pluie. Je regrette que je n'ai pas commande deux! Je le recommande a tout le monde. Même les gants pour hiver sont incorpores!

Canterbury Pro Puffa Jacket Doudoune homme Noir XXL
Canterbury Pro Puffa Jacket Doudoune homme Noir XXL

5.0 étoiles sur 5 DOUDOUNE PARFAITE, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canterbury Pro Puffa Jacket Doudoune homme (Sports Apparel)
Je suis extrêmement content de mon achat de doudoune CANTERBURY! Trés pratique pour le sport, très léger et chaud l'hiver!

Kinesio Tape SOSS - Blessure soutien Ruban 12 rouleaux - original et Meilleur (peau)
Proposé par BestValue Store

5.0 étoiles sur 5 KINESIO TAPE SOSS TRES CORRECTE, 18 juin 2014
Le produit est très correcte. Il tient au moins deux jours même après la douche. Je suis trés contente de mon achat! J'utilise le produit pour talon d’Achille et pour les genoux!

Harpagophytum Bio - 200 comprimés
Harpagophytum Bio - 200 comprimés
Proposé par 123 plantes

5.0 étoiles sur 5 HARPAGOPHYTUM UN PRODUIT EFFICACE, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harpagophytum Bio - 200 comprimés (Beauté et hygiène)
Bien évidement je dois passer plus de temps pour vraiment confirmer l’efficacité, mais le produit correspond a ma commande et le prix est très correcte!

SODIAL(R) Bandage de soutien Velcro elastique Pour le sport Universel pour le genou et la cuisse Beige
Proposé par POP GATE  Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 18 juin 2014
J'ai acheté chez MUELLER le produit similaire un peu plus long, mais pour un prix plus cher. Ce produit est un peu plus court, mais très bien conçu, j'en suis très content, j'ai commande deux!

AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT
AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT

1.0 étoiles sur 5 AVERMEDIA VOLAR GREEN, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AverMedia Volar Green HD Clé USB TNT (Appareils électroniques)
C'est produit est très faible, il capte quelques stations TV TNT! Soit il capte TF1 ou FRANCE 2 mais il ne capte pas BFMTV, I-Télé, ou c'est le cas envers! J'ai retourné le produit!

One for All SV 9033 Antenne d'intérieur Non Amplifiee
One for All SV 9033 Antenne d'intérieur Non Amplifiee

1.0 étoiles sur 5 ANTENNE INUTILISABLE, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One for All SV 9033 Antenne d'intérieur Non Amplifiee (Accessoire)
Malheureusement je suis désolé de l’écrire, mais cette antenne ne capte pas les chaines TNT, inefficace. J'ai retourne le produit!

Epaulière Magnétique Aimant Protection Support Maintien Epaule Sport
Epaulière Magnétique Aimant Protection Support Maintien Epaule Sport
Proposé par Sunluxy Mall

4.0 étoiles sur 5 EPAULIERE, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epaulière Magnétique Aimant Protection Support Maintien Epaule Sport (Divers)
Très bon produit pour la gym, mais un peu serre, il faut porter pendant deux semaines pour élargir un peu!!!! Mais le produit tient très bien l’épaule!

Coudière Support de Protection Contention pour Coude Entorses Sports
Coudière Support de Protection Contention pour Coude Entorses Sports
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE ET BON PRIX, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coudière Support de Protection Contention pour Coude Entorses Sports (Divers)
Cette coudière est superbe pour le tennis ou golf,, mais elle est également efficace dans la gym! J'ai acheté deux...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7