Profil de thomas > Commentaires

You can't keep a good band down
You can't keep a good band down
Proposé par thebookcommunity_fr

5.0 étoiles sur 5 Une découverte surprenante, 21 octobre 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : You can't keep a good band down (CD)
Je viens d'acquérir 7 cds d'1 groupe que je ne connaissais pas auparavant. Etant fan de la musique des 70's (Deep Purple, Black Sabbath, Led Zeppelin, Pink Floyd, ...), j'avoue ne pas avoir été déçu de cet achat. Cette musique pas vraiment hard mais plutôt rock est très mélodique. Les solos de guitare et de clavier sont omniprésents et les paroles sont tous simplement sublimes en général.
Bref un groupe qui fut peu médiatisé mais dont le talent est immense.

Led Zeppelin I
Led Zeppelin I

5.0 étoiles sur 5 Une révolution, 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Led Zeppelin I (CD)
Cet album est le premier disque de Led Zeppelin et à mon sens le meilleur car il regorge de très, très bons morceaux tels que "Dazed and confused", "Babe I'm gonna leave you" ... et j'en passe et des meilleurs! Il est indispensable!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2008 3:18 PM MEST

Draw The Line
Draw The Line

4.0 étoiles sur 5 Le digne successeur de "Toys in the attic" et "Rocks", 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Draw The Line (CD)
Cet album succède à deux albums de légende que sont "Toys in the attic" et "Rocks".
Et ce n'est pas une mince affaire car ce sont les 2 meilleurs de l'Aerosmith des 70's!
Mais Aerosmith a su tout de même produire ce bon album ("Draw the line") qui contient des très bons titres : "Kings and queens" et "Draw the line".
Mais il faut bien le dire, ce disque reste au-dessous des 2 albums cités plus haut.

Toys in the Attic
Toys in the Attic

5.0 étoiles sur 5 Légendaire!, 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toys in the Attic (CD)
Attention, ce trouve ici une pure merveille!!! Un album de légende! Un des meilleurs albums d'Aerosmith.
On y trouve le célèbre "Walk this way" (repris par Run DMC 10 ans plus tard) et aussi "Sweet emotion" qui inaugure le talk box.
Mais cet album contient aussi des titres tels que "Toys in the attic", "No more no more", etc...
Enfin, ce disque se fini par une superbe ballade "You see me crying".
Vous l'aurez donc compris, cet album est indispensable!!!

Rocks
Rocks

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux., 5 mai 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocks (CD)
Après le succès du légendaire "Toys in the attic", qui aurait imaginé que J.Perry, S.Tyler et consorts pourraient égaler, voire dépasser cet album.
Eh bien, grâce à leur incroyable créativité, ils ont réussi ce formidable exploit!!!
Ils ont su nous produire un disque prodigieux : "Rocks", qui marquera à jamais le rock des années soixante-dix.
Cet album est tout simplement le sommet du groupe!!!