Profil de Vuillerme > Commentaires

Jazz
Jazz
Proposé par VECO SELL

5.0 étoiles sur 5 Méconnu et génial, 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz (CD)
J'ai acheté le vinyl en 1979 (donc ça fait trente ans !) Ce remastering est de très bonne qualité ! Cet album reste sous estimé dans la disco de queen et pourtant que de perles : Mustapha qui commence l'album morceau inégalé à ce jour. Les tubes bicycle et don't stop me now. Fun it titre de roger taylor avec de la batterie simmons electronic avant tout le monde. Moi je suis fan
Seul bémol il n'y a pas le poster (m^me en réduit) des 50 top model nues sur des vélos livré avec le vynil original. C'est con car j'ai perdu (ou me suis fait piqué !!!) celui d'origine !!!

Electric Ladyland:40th Anniversary Collectors Edition
Electric Ladyland:40th Anniversary Collectors Edition

5.0 étoiles sur 5 Indispensable classique., 11 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electric Ladyland:40th Anniversary Collectors Edition (CD)
Très beau digipack, le CD respecte l'original. Le livret contient notamment un fac similé des notes originales (sur papier d'hôtel) envoyés au label pour les intentions de la pochette. Le DVD mélant archive et ITW des rescapés est un régal. A ce prix c'est donné !!!