Profil de drkstr > Commentaires

Contenu rédigé par drkstr

drkstr

[Nouveauté] Anker Câble USB de 180 cm en Nylon avec Connecteur Lightning [certifié MFi par Apple] pour iPhone 6 / 6 Plus, iPad Air 2 et autres
Proposé par AnkerDirect

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne plus après 10 jours, 2 août 2015
L'idée est de fournir un long câble et en nylon donc plus robuste que les câbles classiques qui ont tendances a s'abîmer m'a séduit.
En revanche j'ai renvoyé l'article parce qu'après une dizaine de jours d'utilisation, mon iPhone 6 plus et mon iPad m'affichaient tout deux que la recharge n'était pas supporté avec cet accessoire...
Je suis surpris car j'ai d'autres câbles de cette marque et pas de soucis.

Redskins Zigoma, Baskets mode homme - Noir (Noir/Gris), 42 EU
Redskins Zigoma, Baskets mode homme - Noir (Noir/Gris), 42 EU
Proposé par Galerie Chic

2.0 étoiles sur 5 Bof, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redskins Zigoma, Baskets mode homme (Chaussures)
Bon style mais n'espérez pas les tenir plus d'une saison, je les porte depuis deux semaines et un morceau de la semelle s'est déjà enlevé alors que je ne les maltraite pas particulièrement...

AmazonBasics Câble USB 3.0 mâle A vers micro B 0,9 m
AmazonBasics Câble USB 3.0 mâle A vers micro B 0,9 m

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB 3.0 mâle A vers micro B 0,9 m (Personal Computers)
Je suis très content de ce câble, il est bien épais et les vitesses de transfert sont très bonnes !

G-Star - Pull - Homme - Noir (Black) - XL
G-Star - Pull - Homme - Noir (Black) - XL

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : G-STAR Pull-over Manches longues Homme (Vêtements)
Le pull est très sympa, confortable et il à l'air d'être de qualité, le prix est très abordable comparé au prix en boutique.

Kerbl Chat Box de Transport PVC avec Portes Gulliver 1 48x32x31 cm Rose/Gris
Kerbl Chat Box de Transport PVC avec Portes Gulliver 1 48x32x31 cm Rose/Gris
Proposé par Posh Pets

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix, 8 mars 2014
Un produit de bonne qualité à un prix abordable, la box de transport fait parfaitement le boulot et la taille est vraiment bien adaptée pour un lapin ou un chat.

Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe
Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe

5.0 étoiles sur 5 Excellente machine, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1540FD Nespresso Essenza Automatique Earth - Couleur Taupe (Cuisine)
La machine m'aura coûté moins de 20€ avec l'ODR club Nespresso.
Je suis très satisfait de la qualité de cette machine Krups, elle fait d'excellent cafés et chauffe très rapidement comparé à mon ancienne machine Nespresso.

Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2
Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2
DVD ~ Grégoire Ludig
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Un excellent moment, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Blagues - Le meilleur des saisons 1 et 2 (DVD)
J'ai passé un très bon moment devant ce DVD, 4h de contenu et le prix est vraiment intéressant sur Amazon.
Je suis juste un peu déçu par le packaging en carton qui est bof et le fait que le coffret soit uniquement proposé en DVD et pas en Bluray.

3 ADAPTATEURS NANO SIM - MICRO SIM - SIM STANDARD POUR IPHONE 5 DE COULEUR NOIR
3 ADAPTATEURS NANO SIM - MICRO SIM - SIM STANDARD POUR IPHONE 5 DE COULEUR NOIR
Proposé par Top Merchant

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 23 décembre 2013
Je l'ai commandé pour utiliser ma nanosim dans un mobile android.
Le produit est extrêmement fragile et à abimé le lecteur de carte sim de mon mobile quand je l'ai ressorti de l'appareil.
J'ai pourtant fait attenntion à ne pas y aller comme une brute.
Je suis très déçu de la qualité de ce produit et ne vous le recommande vraiment pas.

Belkin F3L900cp3M-WH-S High Speed Internet Modem Cable Câble de téléphone RJ-11 (M) RJ-11 (M) 3 m double blindage Sans crochet blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 8 décembre 2013
Je suis très satisfait de mon achat.
Ce câble est solide, sa taille est idéale et le câble fait très bien son boulot !

SwitchEasy NUDE Ultra-Clear for iPhone 5/5s
SwitchEasy NUDE Ultra-Clear for iPhone 5/5s
Proposé par total digital stores

2.0 étoiles sur 5 Trop rigide, 1 août 2013
Produit bien pensé mais mal conçu, la coque est trop rigide et à l'air extrêmement fragile.
L'iPhone glisse d'avantage des doigts avec la coque.