Profil de isis > Commentaires

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
Que dire.... Le premier livre que je n'ai pu finir ...... Surement très plaisant mais pour moi, très cartésienne, très déplaisant et surtout je n'ai pas compris où elle m'emmenait et je n'ai pas cherché à savoir par ennuie....

Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD
Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD
DVD ~ Patrick Macnee

5.0 étoiles sur 5 Excellente série!, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD (DVD)
C'est une série culte évidemment, mais on connait beaucoup moins ces épisodes avec Tara King! Cette série a bien vieilli si on prend au second degré tout ce qui est kitchissime ..... La subtilité des dialogues et le lienb entra les deux personnages est vraiment drôle!!! A regarder en VO

Respect: The Very Best Of
Respect: The Very Best Of
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respect: The Very Best Of (CD)
C'est une très bonne compilation des meilleurs morceaux de cette artiste exceptionnelle! Un bon moment à partager en famille afin de découvrir ce monstre de la musique.

Groove Sessions Vol. 3
Groove Sessions Vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groove Sessions Vol. 3 (CD)
Pour moi c'était une découverte, je connaissais bien DELUXE, ici c'est un ensemble de supers bons morceaux très hétéroclites au final mais musicalement sympa. On a envie de danser !!

01 Brilliant Brits : Henry VIII
01 Brilliant Brits : Henry VIII
par Richard Brassey

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 01 Brilliant Brits : Henry VIII (Broché)
C'est une belle collection anglaise qui allie l'Histoire ou plutôt la Culture anglaise et l'Humour. Très drôle pour aborder ces sujets en classe ou avec ses enfants.

Buffon: La nature en majesté
Buffon: La nature en majesté
par Yves Laissus

5.0 étoiles sur 5 Bon résulé illustré, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffon: La nature en majesté (Poche)
Comme tous les livres de cette collection, l'ouvrage est de bonne qualité tant dans les textes que dans les illustrations.

Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4
Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4

5.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4 (Jouet)
C'est un jouet de très bonne qualité, de prix correct et qui fait toujours sont effet auprès des enfants. Aisé de construction, les enfants peuvent vite s'amuser avec.

Time. Andy Goldsworthy
Time. Andy Goldsworthy
par Andrew Goldsworthy

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Time. Andy Goldsworthy (Broché)
Un bel ouvrage sur un des maitres incontestés du Land Art. De nombreuses photos des installations et quelques lignes grandement suffisantes.

Sortir
Sortir
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortir (CD)
Les textes sont supers et ouvrent à la reflexion, la voix de Gérald de Palmas et très touchante. Musique entrainante et super sympa

Playmobil - 4176 - Playmobil  - Quad Expedition
Playmobil - 4176 - Playmobil - Quad Expedition
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4176 - Playmobil - Quad Expedition (Jouet)
C'est un jouet de très bon qualité, très facile de construction et qui plait toujours. Il peut s'intégrer aux autres playmobil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14