Profil de isis > Commentaires

HUMAN (dvd)
HUMAN (dvd)
DVD ~ Yann Arthus-Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!!!!!!!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : HUMAN (dvd) (DVD)
Documentaire émouvant, plein de tendresse!!! Tous les portraits sont beaux différemment et amènent à réfléchir tant sur la condition humaine, nos vie et la tolérance de chacun!!! A voir à tout âge!

La République naturaliste : Collections d'histoire naturelle et Révolution française (1789-1804)
par Pierre-Yves Lacour

5.0 étoiles sur 5 Excellent et complet, 3 janvier 2016
Ouvrage scientifique très documenté, les explications reposent sur les documents. Le texte est complété de graphiques, cartes et d'illustrations et documents d'époque.

Californication
Californication

3.0 étoiles sur 5 un peu mou, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Californication (CD)
Bon album mais pas le meilleur à mon goût des Red Hot!! Manque de de patate mais bonnes mélodies tout de même.

Femmes qui courent avec les loups
Femmes qui courent avec les loups
par Clarissa Pinkola Estés

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femmes qui courent avec les loups (Poche)
Que dire.... Le premier livre que je n'ai pu finir ...... Surement très plaisant mais pour moi, très cartésienne, très déplaisant et surtout je n'ai pas compris où elle m'emmenait et je n'ai pas cherché à savoir par ennuie....

Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD
Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD
DVD ~ Patrick Macnee
Proposé par momox fr

5.0 étoiles sur 5 Excellente série!, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapeau melon et bottes de cuir : The Avengers, Vol.5 - Coffret 10 DVD (DVD)
C'est une série culte évidemment, mais on connait beaucoup moins ces épisodes avec Tara King! Cette série a bien vieilli si on prend au second degré tout ce qui est kitchissime ..... La subtilité des dialogues et le lienb entra les deux personnages est vraiment drôle!!! A regarder en VO

Respect: The Very Best Of
Respect: The Very Best Of

5.0 étoiles sur 5 Très bonne compilation, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respect: The Very Best Of (CD)
C'est une très bonne compilation des meilleurs morceaux de cette artiste exceptionnelle! Un bon moment à partager en famille afin de découvrir ce monstre de la musique.

Groove Sessions Vol. 3
Groove Sessions Vol. 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent album, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groove Sessions Vol. 3 (CD)
Pour moi c'était une découverte, je connaissais bien DELUXE, ici c'est un ensemble de supers bons morceaux très hétéroclites au final mais musicalement sympa. On a envie de danser !!

01 Henry VIII
01 Henry VIII
par Richard Brassey

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 01 Henry VIII (Broché)
C'est une belle collection anglaise qui allie l'Histoire ou plutôt la Culture anglaise et l'Humour. Très drôle pour aborder ces sujets en classe ou avec ses enfants.

Buffon: La nature en majesté
Buffon: La nature en majesté
par Yves Laissus

5.0 étoiles sur 5 Bon résulé illustré, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffon: La nature en majesté (Poche)
Comme tous les livres de cette collection, l'ouvrage est de bonne qualité tant dans les textes que dans les illustrations.

Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4
Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4
Proposé par PLAYMYPLANET

5.0 étoiles sur 5 Bon jouet, 13 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4345 - Jeu de construction - Vétérinaire avec 4x4 (Jouet)
C'est un jouet de très bonne qualité, de prix correct et qui fait toujours sont effet auprès des enfants. Aisé de construction, les enfants peuvent vite s'amuser avec.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14