Profil de C.Carde > Commentaires

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Proposé par Micro Passion 76

4.0 étoiles sur 5 Bons pastels , un peu trop gras, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
La palette proposée est belle , malgré tout cette cire étant très souple à l'usage , les teintes sont parfaitement miscibles et l'on peut obtenir des nuances intéressantes avec une palette moins large .
Mais je ne bouderai pas mon plaisir .
La texture de la cire est très bonne , qu'elle se casse n'est absolument pas un problème , la moindre miette est exploitable avec un travail au doigt, par exemple .
Je la trouve par contre un peu trop grasse , ce qui nécessite un travail attentif , sous peine de bavures mais travaillée en dilution au pinceau , elle est parfaite , et très stable une fois bien séchée .
Je travaille sur papier Canson 220g , de couleur ou pas , le challenge étant de trouver les teintes qui s'harmoniseront au support .
Pour les personnes qui se plaignent de ne pouvoir colorier , eh bien , les pastels à l'huile ne sont simplement pas conçus pour cela , ces personnes ont choisi le mauvais outil .
Le travail au pastel à l'huile se fait au pinceau et à l'huile de térébenthe et , mieux au white spirit , car la térébenthine altère certains pigments , à l'encontre du white spirit . Ça ne sent pas bon , je sais , c'est moins poétique , mais c'est ainsi .
Pour moi , je définis les grandes zones avec les pastels utilisés en à-plats , je les travaille au pinceau en exploitant les textures obtenues , je laisse sécher quelques heures puis reprends le dessin avec la pointe des pastels ( gras ou secs .)
Un autre petit reproche que je ferai à ces pastels-ci est leur section trop mince ( 8 mm ) pour le travail en à-plats et se trouvent de ce fait usés très rapidement . Mais le rapport qualité/prix est très bon .
D'autres sections plus importantes sont proposées ailleurs et sont préférables : elles ne sont en rien un obstacle au travail de détail car le pastel a toujours une pointe ou un bout plus fin exploitable .
Je rappelle que les pastels ne se taillent pas , ils sont "auto-affutables" .

KitSound Tilt Mini Haut Parleur Bluetooth avec Microphone Intégré Compatible avec Apple, Android et Smartphones Windows/Tablettes - Noir

5.0 étoiles sur 5 SALVATEUR !, 21 août 2015
Lorsque vous partez en vacances avec votre merveilleux Wave Music System III de Bose ,armés de la fine fleur de votre discothèque , vous avez l'air fin , quand vous vous apercevez , 450 km plus loin , que vous avez oublié la télécommande à la maison !
C'est ce qui nous est arrivé en juin , la seule possibilité d'écouter de la musique restait l'Ipad avec Deezer et Youtube . Performances saucissonnées par les publicités , mieux que rien néanmoins .
Notre gendre et notre fille , partis à leur tour au même endroit , en août , ont eu l'idée géniale d'acheter cette petite enceinte adaptable aux tablettes et smartphones et surtout de nous l'offrir à leur retour !
Ce petit cube est magique , tout simplement :10 cm d'arête , un design discret , liaison bluetooth ,relié à un Ipad air pour nous mais ça marche sur d'autres tablettes , il suffit de télécharger sa collection , ou se connecter à un site de musique et le tour est joué : votre musique est là , le son est de qualité , Paolo Conte sort très bien et Marilyn Horne aussi !
Nous sommes enchantés de ce petit appareil très pratique et absolument simple à l'usage .

Promod Blouse imprimée Femme
Promod Blouse imprimée Femme
Proposé par Promod

5.0 étoiles sur 5 Élégante et agréable à porter, 23 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Promod Blouse imprimée Femme (Vêtements)
Coupe tout-à-fait adaptée à la saison , large , aérée et fluide , la blouse ne contraint pas le corps sans pour autant donner l'idée qu'on aura été mise dans un sac à pommes de terre .
Le motif est imprimé sur un tissu légèrement damassé ,ce qui lui confère un côté raffiné supplémentaire .
Dessin fouillé sur l'ensemble du vêtement , coloris bien choisis : fond crème , feuillages marine , fleurs bordeaux , rouille et marine . Une très belle frise souligne la base du corps et des manches .
Tissu soyeux , mat et agréable à la peau , facile d'entretien ( repassage obligatoire mais rapide , peu de coutures !)
Le devant et le derrière sont chacun taillés d'une seule pièce , pas de couture à l' emmanchure , d'où confort et repassage succinct ( ce qui m'enchante !)
Cette coupe, en 44 , convient du 40 au 46 .
Promod a vraiment le chic pour proposer des vêtements originaux , bien faits et à la bonne taille .

Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia
Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia

5.0 étoiles sur 5 Contact et article : très bien ., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia
Le contact avec le vendeur se passe très bien ; l'expédition est rapide et soignée .
À l'arrivée , les rideaux m'ont bien plu , par leurs finitions , ourlets et œillets et la qualité du tissu .
Ce tissu est décrit comme étant une bâchette , je ne dirais pas cela car la bâchette est un tissu très serré et opaque , on l'utilise par exemple , pour les chiliennes . Le tissu des rideaux , ici , n'a pas ces particularités mais il est de bonne qualité , il se tient bien , tombe bien et a l'air solide .
Polyester , donc lavable et irrétrécissable , séchage rapide , bonne trame assez serrée mais laissant passer une lumière agréable . Se travaille facilement s'il est besoin d'un ourlet .
Les rideaux remplissent exactement le rôle pour lequel nous les avons achetés : le jour , ils habillent une grande baie vitrée très froide à l'œil , sans prendre beaucoup de place ; la nuit , ils cachent un abominable volet roulant et rendent l'endroit gai et chaleureux .
Une paire de rideaux pèse environ 1,6 kg .
Achetés en fuchsia pour une chambre , couleur gaie et chaleureuse , en ivoire pour un séjour afin d'agrandir la perspective et de recueillir le plus de lumière possible .

Kleine Wolke 5105148305 Tropicana Rideau de Douche Multicolore 180 x 200 cm
Kleine Wolke 5105148305 Tropicana Rideau de Douche Multicolore 180 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Un coup de fraîcheur dans la douche ., 18 juillet 2015
En attendant les travaux dans la salle d'eau des enfants/amis , ça fait du bien de se rafraîchir dans une douche pimpante !
Ce rideau est d'un beau tissu serré , avec un bon tomber , donc ; il se mouille mais est déperlant et sèche vite ( je le mets à sécher en le drapant sur la barre , l'eau s'écoule dans le récepteur de la douche . )
Couleurs acidulées très toniques et harmonieuses .
Ourlet facile à faire ( même pour moi !)
Prévoir l'achat d'œillets car le rideau est livré seul .

Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Ivoire
Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Bon choix, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Ivoire
Réponse quasi immédiate au courriel concernant les frais de port , réception très rapide , bon emballage , beaux rideaux ( pour le vendeur UNIVERS DÉCOR , à recommander .)
Les rideaux arrivent bien coupés , bien finis , ourlets propres , jolis grands œillets " poudre de fusil ".
Étoffe polyester donc irrétrécissable , lavage machine , tissage assez serré , pas trop , parfait pour la luminosité .
Pour nous , il s'agissait d 'étoffer une grande baie vitrée froide à l'œil et à la fréquentation et de dissimuler , le soir venu d'affreux volets roulants ; il nous fallait donc une bonne opacité , mais nous voulions laisser passer le jour . Ce ne sont pas des rideaux étouffants qui transforment la pièce en carton à chapeaux , ils habillent bien mais restent discrets .
Très bien !

Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 160x200cm
Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 160x200cm
Proposé par Tilber S.A.

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que nous recherchions ., 4 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savel, Sur-matelas 4-SAISONS ULTRA CONFORT, 160x200cm
Pour nous , le sur-matelas avait pour mission de rendre notre matelas Tempur un peu plus tendre à l'accueil .
Ce matelas , récent , est parfait mais un peu austère , il s'agissait de l'adoucir : objectif atteint !
À l'arrivée , nous avons été agréablement surpris par la qualité de fabrication , surtout au vu du prix raisonnable : étoffe de bonne qualité , bonnes piqûres , rembourrage agréable , biais de finition .
Notre matelas a trouvé tout de suite la petite touche douce qui lui manquait .
Les élastiques sont larges et remplissent bien leur office : le sur-matelas reste en place .
Voilà 3 mois que nous l'utilisons , il est toujours très bien , même après un lavage .
Très bon article .

Coque IPhone 5S,Coque Silicone Souple Protection pour iPhone5 5S,Alice in Wonderland Case Apple iPhone 5 / 5S Case Cover Etui en silicone coque de protection
Proposé par Alan Store ON7

4.0 étoiles sur 5 Eye catcher ! PRIX RÉEL BIEN INFÉRIEUR, 4 juillet 2015
Ce n'est pas une coque qui passe inaperçue et , de plus elle est jolie .
Dos rigide et solide , bords en gel : ils épousent TB les contours de l'iPhone et rendent la pose et la dépose de la coque commodes .
Excellent accès aux diverses commandes de l'appareil .
Bref une bonne coque , reste à voir la durabilité du motif mais les bords en gel protègent bien les angles et arrondis ; cela devrait donc résister .

ANNONCÉE À 49,99€ , CETTE COQUE EST VENDUE 12,99€ + 3,99€ de frais de port ( ce qui me semble un peu plus raisonnable !)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RÉUSSIE !, 2 juillet 2015
Arrivée très rapidement de l'Allemagne , Frankfurt (expédition immédiate , mail vraiment sympathique ) , la coque est déjà sur mon iPhone 5s ( mais toute la gamme 5 peut s'habiller ici ) .
L'appareil est parfaitement emboîté , les commandes bien accessibles et le silicone ,quoique assez dur , ce n'est pas du gel se prête très facilement à la pose . Toucher , doux , très agréable .
Le joli gris métallisé de l'iPhone met en valeur les découpes du motif , et inversement .
Les fleurs sont en 3D , ce qui met d'une part leur joliesse en valeur mais , surtout , ajoute beaucoup au confort de la prise en main .
Le rouge est un carmin / rose tyrien , couleur plutôt douce , pas vibrante .
Le résultat est élégant et raffiné .

Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Coque iPhone 5/5S, TPU et Silicone Gel Housse pour iPhone 5/5S, Turquoise vert
Proposé par FlyArt

4.0 étoiles sur 5 On peut trouver coque plus originale ..., 24 juin 2015
... mais celle-ci est parfaite pour protéger et prendre en main un nouvel appareil ( iPhone 5s .)
- s'installe très facilement
- emboîte l'appareil exactement ( matière souple et résistante , agréable au toucher , donnant une bonne prise .)
- permet un accès commode aux touches de commandes
- ne se salit pas , ne se raye pas , avec un minimum de précautions . Couleur bien opaque , fidèle au modèle ( turquoise clair . ) Rendu plutôt réussi sur l'iPhone anthracite .

Excellent rapport qualité/ prix , un bon article sans fioriture mais qui remplit bien son rôle .

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20