undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Cliquez ici Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Catherine Carde > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Carde
Classement des meilleurs critiques: 276

Catherine Carde "4car" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Wacom CS-130  Bamboo Alpha Stylet pour Ecran Tactile Noir
Wacom CS-130 Bamboo Alpha Stylet pour Ecran Tactile Noir

3.0 étoiles sur 5 Bon secours, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-130 Bamboo Alpha Stylet pour Ecran Tactile Noir (Accessoire)
Ayant égaré mon stylet habituel , un Wacom 100 , j'ai choisi ce modèle qui était livrable le lendemain .
Bon article , bonne taille , bon contact avec l'iPad , utilisation agréable .
Bonnes finitions pour un stylet léger et maniable .
La " mine " est la même que celle du WACCS 100B , et ça tombe bien car je viens d'en acheter quelques unes ( et je sais où je les ai rangées .)
La légèreté du 130 est certainement un argument de choix pour certains utilisateurs ; je lui préfère , quant à moins le 100 , pour des raisons opposées , j'ai l'impression d'être plus efficace , particulièrement pour dessiner .
À peine la commande passée , j'ai retrouvé le fugitif qui faisait la sieste entre deux coussins ! Le nouveau , le 130 est arrivé le lendemain , il est très bien mais je le réserve pour les jours où j'aurai égaré l'autre , ce qui est une occurrence envisageable ,si l'on connaît ma rigueur à ranger les choses .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 13, 2015 10:33 AM CET

Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"
Wacom ACK20501 - Mine de rechange pour Bamboo Stylus de 1ère génération"

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le Wacom CS-100, 27 octobre 2015
Bamboo 1 ère génération , c'est le Wacom CS-100 .
C'est du moins celui que j'utilise .
La "mine " de mon stylet s'est fendue après 6 mois d'utilisation quotidienne , dessin y compris .
Juste avant la clôture des commandes pour le lendemain , si bien que le stylet ne m'a pas manqué plus de 24 h .
J'avais bien prévu un stylet de dépannage mais je l'ai rangé si soigneusement qu'il n'y a pas moyen de remettre la main dessus .
Pour l'embout , il est parfaitement identique au précédent , juste un peu moins souple car il est neuf .
Le remplacement est très simple : dévisser l'embout , retirer la mine usée et adapter la nouvelle , remettre l'embout .
Cela prend moins d'une minute .

Hagerty - Nettoyant Polissant Argent
Hagerty - Nettoyant Polissant Argent
Proposé par Buy to Save

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hagerty - Nettoyant Polissant Argent (Outils et accessoires)
Je ne mets pas la note maximale car l'article livré n'était pas de fabrication très récente et les gants livrés un peu secs .
Le résultat n'était pas formidable ; par bonheur j'avais du Hagerty conditionné en flacon , j'ai donc humidifié les gants avec quelques gouttes et ils ont repris vie de suite .
Le nettoyage des pièces en argenterie a été rapide et durable , les détails et ciselures non encrassés et ce pour un laps de temps appréciable .
De plus les gants sont très agréables à utiliser : épais , doux , très solides , bien supérieurs à ceux vendus sous une marque , très estimable au demeurant , commençant par Mi et se terminant par or .
Un très bon produit qui mérite ***** lorsqu'il n'est pas sec . Heureusement qu'il est possible de le réanimer.

Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs
Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs

4.0 étoiles sur 5 Bons pastels , un peu trop gras, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentel Pastels à l'huile Boîte de 50 couleurs (Fournitures de bureau)
La palette proposée est belle , malgré tout cette cire étant très souple à l'usage , les teintes sont parfaitement miscibles et l'on peut obtenir des nuances intéressantes avec une palette moins large .
Mais je ne bouderai pas mon plaisir .
La texture de la cire est très bonne , qu'elle se casse n'est absolument pas un problème , la moindre miette est exploitable avec un travail au doigt, par exemple .
Je la trouve par contre un peu trop grasse , ce qui nécessite un travail attentif , sous peine de bavures mais travaillée en dilution au pinceau , elle est parfaite , et très stable une fois bien séchée .
Je travaille sur papier Canson 220g , de couleur ou pas , le challenge étant de trouver les teintes qui s'harmoniseront au support .
Pour les personnes qui se plaignent de ne pouvoir colorier , eh bien , les pastels à l'huile ne sont simplement pas conçus pour cela , ces personnes ont choisi le mauvais outil .
Le travail au pastel à l'huile se fait au pinceau et à l'huile de térébenthe et , mieux au white spirit , car la térébenthine altère certains pigments , à l'encontre du white spirit . Ça ne sent pas bon , je sais , c'est moins poétique , mais c'est ainsi .
Pour moi , je définis les grandes zones avec les pastels utilisés en à-plats , je les travaille au pinceau en exploitant les textures obtenues , je laisse sécher quelques heures puis reprends le dessin avec la pointe des pastels ( gras ou secs .)
Un autre petit reproche que je ferai à ces pastels-ci est leur section trop mince ( 8 mm ) pour le travail en à-plats et se trouvent de ce fait usés très rapidement . Mais le rapport qualité/prix est très bon .
D'autres sections plus importantes sont proposées ailleurs et sont préférables : elles ne sont en rien un obstacle au travail de détail car le pastel a toujours une pointe ou un bout plus fin exploitables .
Je rappelle que les pastels ne se taillent pas , ils sont "auto-affutables" .

Kitsound MINI TILT Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W
Kitsound MINI TILT Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W

5.0 étoiles sur 5 SALVATEUR !, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitsound MINI TILT Enceintes PC / Stations MP3 RMS 3 W (Appareils électroniques)
Lorsque vous partez en vacances avec votre merveilleux Wave Music System III de Bose ,armés de la fine fleur de votre discothèque , vous avez l'air fin , quand vous vous apercevez , 450 km plus loin , que vous avez oublié la télécommande à la maison !
C'est ce qui nous est arrivé en juin , la seule possibilité d'écouter de la musique restait l'Ipad avec Deezer et Youtube . Performances saucissonnées par les publicités , mieux que rien néanmoins .
Notre gendre et notre fille , partis à leur tour au même endroit , en août , ont eu l'idée géniale d'acheter cette petite enceinte adaptable aux tablettes et smartphones et surtout de nous l'offrir à leur retour !
Ce petit cube est magique , tout simplement :10 cm d'arête , un design discret , liaison bluetooth ,relié à un Ipad air pour nous mais ça marche sur d'autres tablettes , il suffit de télécharger sa collection , ou se connecter à un site de musique et le tour est joué : votre musique est là , le son est de qualité , Paolo Conte sort très bien et Marilyn Horne aussi !
Nous sommes enchantés de ce petit appareil très pratique et absolument simple à l'usage .

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Élégante et agréable à porter, 23 juillet 2015
Coupe tout-à-fait adaptée à la saison , large , aérée et fluide , la blouse ne contraint pas le corps sans pour autant donner l'idée qu'on aura été mise dans un sac à pommes de terre .
Le motif est imprimé sur un tissu légèrement damassé ,ce qui lui confère un côté raffiné supplémentaire .
Dessin fouillé sur l'ensemble du vêtement , coloris bien choisis : fond crème , feuillages marine , fleurs bordeaux , rouille et marine . Une très belle frise souligne la base du corps et des manches .
Tissu soyeux , mat et agréable à la peau , facile d'entretien ( repassage obligatoire mais rapide , peu de coutures !)
Le devant et le derrière sont chacun taillés d'une seule pièce , pas de couture à l' emmanchure , d'où confort et repassage succinct ( ce qui m'enchante !)
Cette coupe, en 44 , convient du 40 au 46 .
Promod a vraiment le chic pour proposer des vêtements originaux , bien faits et à la bonne taille .

Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia
Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia

5.0 étoiles sur 5 Contact et article : très bien ., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paire de doubles rideaux à oeillets Beverly Fushia
Le contact avec le vendeur se passe très bien ; l'expédition est rapide et soignée .
À l'arrivée , les rideaux m'ont bien plu , par leurs finitions , ourlets et œillets et la qualité du tissu .
Ce tissu est décrit comme étant une bâchette , je ne dirais pas cela car la bâchette est un tissu très serré et opaque , on l'utilise par exemple , pour les chiliennes . Le tissu des rideaux , ici , n'a pas ces particularités mais il est de bonne qualité , il se tient bien , tombe bien et a l'air solide .
Polyester , donc lavable et irrétrécissable , séchage rapide , bonne trame assez serrée mais laissant passer une lumière agréable . Se travaille facilement s'il est besoin d'un ourlet .
Les rideaux remplissent exactement le rôle pour lequel nous les avons achetés : le jour , ils habillent une grande baie vitrée très froide à l'œil , sans prendre beaucoup de place ; la nuit , ils cachent un abominable volet roulant et rendent l'endroit gai et chaleureux .
Une paire de rideaux pèse environ 1,6 kg .
Achetés en fuchsia pour une chambre , couleur gaie et chaleureuse , en ivoire pour un séjour afin d'agrandir la perspective et de recueillir le plus de lumière possible .

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Exactement ce que j'attendais ., 7 mai 2015
Bonne coupe , couleur douce , bonnes finitions . Je me suis immédiatement sentie à l'aise dans ces jeans : souples , doux, bien finis et d'aspect solide .
Taille confortablement , peut-être légèrement grand , mais cela me convient tout-à-fait , aimant bouger librement .
Ceinture comprise assez jolie ,pas en cuir .
Bon rapport qualité/ prix , surtout au prix où je l'ai acheté ( autour de 31 € sur ce site .) .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2015 11:02 AM MEST

Biberna 77144/178/087 rap housse en jersey stretch pour un lit Rouge Chili 180 x 200 cm à 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 4 ème achat, 31 janvier 2015
En framboise , en jaune , en chocolat , aujourd'hui en piment !
Un chili qui tient ses promesses : pas un rouge fluo , pas une hémorragie , pas un bordeaux , un beau rouge façon Espelette qui donne bonne mine .
Une très légère touche de roux le civilise et lui permet de s'associer avec des housses colorées , aux tons vifs ; il serait hideux , par contre avec des teintes pastel ( mais comme je n'aime pas ...)
Toujours la qualité Biberna :
jersey de qualité , bouloches rares et insignifiantes , finitions solides , excellente coupe ( le drap s'adapte parfaitement à un matelas épais , Tempur 17 cm , de 160x200 ), entretien aisé ( lavage , séchage en machine , pas de repassage , juste un petit pliage suivi d'un "roulage " , j'en fais une sorte de cigare : je suis la Carmen du drap housse ,en bref .)

Avant un 1 er usage pour du coton ou du lin , un trempage de 12 h dans de l'eau du robinet , ôte l'apprêt , protège la fibre et la teinte et facilite le repassage pour toute la vie de l'objet : conseil donné par deux spécialistes , une de Saint Jean de Luz et l'autre de Gerardmer .

Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 400 ml - Lot de 2
Nivea Lait Corps sous la Douche Nourrissant Peaux Sèches 400 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Nivéa décevant , c'est rare, 22 janvier 2015
Ah , ça , pour vous casser la binette , c'est impeccable : en une simple douche vous voilà transporté dans le monde magique de Holiday on Nivea !
De plus , ça vous enduit le bac de douche d'une pellicule bien grasse qu'il faut frotter vigoureusement pour s'en débarrasser .
À se demander s'il n'y a pas quelque part un partenariat avec une marque d'articles de récurage , poudres et tampons .
En tout cas , si l'hydratation n'est pas au rendez-vous , vous pourrez , grâce au nettoyage , vous modeler de jolis petits biceps .
Flacon particulièrement difficile à vider , la crème en question ayant la consistance de mascarpone ( ... au fait , en y réfléchissant ... )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 11:36 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20