Profil de Catherine Carde > Commentaires

Contenu rédigé par Catherine Carde
Classement des meilleurs critiques: 212

Catherine Carde "4car" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Biberna 77144/178/087 rap housse en jersey stretch pour un lit Rouge Chili 180 x 200 cm à 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 4 ème achat, 31 janvier 2015
En framboise , en jaune , en chocolat , aujourd'hui en piment !
Un chili qui tient ses promesses : pas un rouge fluo , pas une hémorragie , pas un bordeaux , un beau rouge façon Espelette qui donne bonne mine .
Une très légère touche de roux le civilise et lui permet de s'associer avec des housses colorées , aux tons vifs ; il serait hideux , par contre avec des teintes pastel ( mais comme je n'aime pas ...)
Toujours la qualité Biberna :
jersey de qualité , bouloches rares et insignifiantes , finitions solides , excellente coupe ( le drap s'adapte parfaitement à un matelas épais , Tempur 17 cm , de 160x200 ), entretien aisé ( lavage , séchage en machine , pas de repassage , juste un petit pliage suivi d'un "roulage " , j'en fais une sorte de cigare : je suis la Carmen du drap housse ,en bref .)

Avant un 1 er usage pour du coton ou du lin , un trempage de 12 h dans de l'eau du robinet , ôte l'apprêt , protège la fibre et la teinte et facilite le repassage pour toute la vie de l'objet : conseil donné par deux spécialistes , une de Saint Jean de Luz et l'autre de Gerardmer .

Biberna 77155/550/087 Drap Housse en Jersey Stretch pour un Lit Chocolat 180 x 200 cm à 200 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 VITE RASSURÉE, 31 janvier 2015
La teinte surtout m'inquiétait : le brun légèrement verdâtre de la présentation me faisait redouter le pire et même une déclinaison du caca d'oie , mais le" chocolat" est une couleur chaude , avec un brin de roux , qui s'allie avec beaucoup de parures .
Dès le lavage ( obligatoire ) avant la première utilisation : couleur et coutures stables .
Drap housse largement dimensionné , utilisé sur un matelas Tempur ( 17 cm ) , il emboîte parfaitement et se revèle très doux et confortable .
Lavage à 40 ou 60 ° ( à 60° , je le lave avec d'autres couleurs foncées mais une étourderie m'a prouvé que mes appréhensions étaient mal fondées .) . Passe au sèche-linge et se plie très vite ( je rabats les bords , plie puis roule , Carmen faisait des cigares , moi , je roule pour mes armoires .)
Déjà un an pour ce drap housse : pas d'affadissement de la couleur , jersey toujours épais et solide .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2015 3:30 PM MEST

Nivea body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 400 ml - Lot de 2
Nivea body Lait Corps sous la Douche Nourrissant 400 ml - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Nivéa décevant , c'est rare, 22 janvier 2015
Ah , ça , pour vous casser la binette , c'est impeccable : en une simple douche vous voilà transporté dans le monde magique de Holiday on Nivea !
De plus , ça vous enduit le bac de douche d'une pellicule bien grasse qu'il faut frotter vigoureusement pour s'en débarrasser .
À se demander s'il n'y a pas quelque part un partenariat avec une marque d'articles de récurage , poudres et tampons .
En tout cas , si l'hydratation n'est pas au rendez-vous , vous pourrez , grâce au nettoyage , vous modeler de jolis petits biceps .
Flacon particulièrement difficile à vider , la crème en question ayant la consistance de mascarpone ( ... au fait , en y réfléchissant ... )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 11:36 AM CET

Garnier  - Ultra Doux Extrait de Vanille - Shampooing Sec Cheveux gras
Garnier - Ultra Doux Extrait de Vanille - Shampooing Sec Cheveux gras

1.0 étoiles sur 5 Une pure abomination !, 22 janvier 2015
Froid dehors , pas le temps de laver mes cheveux ce matin , de plus , je n'avais besoin que de les rafraîchir : j'ai acheté ce truc en faisant mes courses et , pendant une heure ai manqué de tourner de l'œil !
D'abord , le gaz propulseur : butane .
Hum , bon , de toute façon je n'utilise pas d'aérosol de ce type , alors " pour une fois " ...
"Pour une fois ", c'est le cas de le dire car jamais je ne réutiliserai ça .
D'abord , il en faut employer une bonne quantité , ensuite , je me demande bien comment je n'ai pas péri dans l'entreprise car ce curieux remugle , mélange de nettoyant industriel ( en plus puissant ) , de parfum de contrefaçon et de déboucheur d'évier : l'odeur est infecte .
Infecte et persistante : résultat , j'ai fini par me laver les cheveux , du moins ne sont-ils pas abîmés .

Franchement , mon chien est plus verni avec son shampooing sec Furminator .

Parfait pour débusquer une famille de fouines
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 1, 2015 11:26 AM CET

Gymnopedies,Gnossiennes
Gymnopedies,Gnossiennes

4.0 étoiles sur 5 Magnifique mais pas l'interprétation du Feu Follet, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gymnopedies,Gnossiennes (CD)
C'est par Louis Malle et le Feu Follet que je suis arrivée à Érik Satie .
Au piano , Claude Helffer , merveilleux de délicatesse , d'ironie désepérée .
J'avais acheté cette interprétation en 33T et pensais la retrouver ici .
Reinbert Leeuwe imprime , dans cette version CD , un tempo beaucoup plus lent à ces morceaux et nous en avons été réellement déroutés .
Et puis , au fil des écoutes , nos oreilles se sont apprivoisées , le tempo nous semble de plus en plus familier et nous avons appris à aimer : la finesse et la mélancolie de Satie prennent une lumière différente .
Très belle .
Pour un jeu plus proche du Feu Follet , en matière de rythme , j'aime beaucoup Jean Joël Barbier mais je continue de chercher la version qui nous avait enchantés.

August Macke 2015
August Macke 2015
par August Macke
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 August Macke !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : August Macke 2015 (Calendrier)
Calendrier magnifique , très belle restitution des merveilleuses aquarelles d'August Macke .
Format adapté auxœuvres et , accessoirement , place convenable réservée aux notes .
Très contents de notre choix .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2015 2:40 PM CET

Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir
Proposé par Mayflower Stores Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent stylet, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom CS-100 Bamboo Stylus Stylet pour iPad Noir (Appareils électroniques)
Excellent stylet ,très pratique .
Acheté pour dessiner sur un Ipad air , il affine le geste et apporte de la précision .
J'ai bien dit "de la " précision , partitif , car pour des dessins fins et des raccords précis , ce n'est pas encore le succès complet .
Pour la conception et la fabrication , compliments .
Le design est joli , le format agréable et le poids donne une bonne balance au geste .
J'aime faire mes recherches en pianotant , mais je dois bien avouer que je choisis de plus en plus ce stylet pour cela aussi : moins de bactéries !
Le prix a été nettement baissé , et principalement pour certaines couleurs .

Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech
Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech
par Suzanne Roth
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Assez bien fait mais peu attractif ., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les petits gâteaux d'Alsace : S'bredlebuech (Relié)
Le livre a la vertu de donner quelques recettes traditionnelles du pays de Strasbourg (ma famille paternelle est de Rothau ) , du pays de Colmar , de la Forêt Noire , de la région de Bâle .
Il est bien organisé , bien pensé mais les proportions sont souvent approximatives ,de même que les temps de cuisson .
Vous me direz qu'il y a des tas de paramètres à participer à la réussite , la température des ingrédients , celle de la cuisine , le talent de la cuisinière , son coup d' œil , son instinct ....sa température , je ne pense pas .
Disons que ces derniers sont assez sollicités avec ce livre . Je suis meilleure cuisinière que pâtissière mais je sais me débrouiller et ma foi , me suis , ici , pas trop mal tirée d'affaire .
Donc , ce livre est utile mais un peu monastique , peu de photos , de toute façon pas franchement jolies , je n'ai pas tout-à-fait retrouvé la magie de Noël .

Cadum - Savon Solide - Surgras - 6 x 100 g - Lot de 2
Cadum - Savon Solide - Surgras - 6 x 100 g - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 À nous , l'savon de toilette !, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cadum - Savon Solide - Surgras - 6 x 100 g - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Excellent savon , de bonne qualité , ne fondant pas comme neige au soleil , parfum agréable et assez discret pour ne pas gâter une eau de toilette .
Laisse la peau "confortable " et propre .
Enfin , ce qui n'est un maigre avantage , le rinçage est facile , pas de pellicule grasse , ni sur la peau , ni dans la douche ( ce qui ne dispense pas de nettoyer la sus-nommée douche , bien sûr !)

Une savonnette qui , sans doute aucun , aurait inspiré Boby Lapointe pour son fameux Tube de Toilette ; en voici un extrait :

"J'apprécie quand de toi l'aide GANT DE TOILETTE
Me soutient cela va beau - CE LAVABO
coup plus vite c'est bien la vé - C'EST BIEN LAVÉ
rité, ça nous le savons A NOUS le SAVON DE TOILETTE "

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Mon père fait les soldes ., 21 janvier 2015
Dans la série , désormais fameuse , " Je rhabille mon père " , voici aujourd'hui la chemise de flanelle .
B C H ( Bernard Charles Henri ) est un tatillon coquet doublé d'un dangereux maniaque ; une chemise de flanelle à carreaux , il s'en achète une ( ou deux , voire 3 s'il y a une promotion ) tous les ans depuis au moins quarante ans .
Des chaudes , des mi-chaudes ,des fraîches , des qui grattent , ou pas ( plutôt celles-là , d'ailleurs ) , des vives , des chic , des , des ...
Mais celle-ci , il ne l'avait pas , nous avons donc passé commande et 2 jours plus tard , la chemise magique arrivait !
Pour la Sangria vista Plaid , très joli tartan , couleurs très réussies et semblables à la photo de présentation , flanelle douce ( après lavage ) , pas très épaisse , parfaite sous un pull et repassage plutôt rapide .
Les couleurs , ni les dimensions n'ont " bougé " au lavage , très bon achat au prix soldé , donc .
BCH va pouvoir enchanter le regard de sa chère épouse dès cet après midi ( commande reçue lundi : déjà lavée , repassée et sur le dos !)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 18, 2015 4:50 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20