Profil de Pseudonyme > Commentaires

Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Gold (3 DVD + Livret) [Édition Gold]
Sword Art Online - Arc 1 (SAO) - Edition Gold (3 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ A-1 Pictures

5.0 étoiles sur 5 super anime, 18 décembre 2014
Cet anime est exeptionnelle je le recommande il est super les personnages sont attachants achetez le vous ne le regretterais pas

Yamada, ma première fois (B Gata H Kei) - Intégrale - Edition Gold (3 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ Yôko Sanri

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 19 août 2014
Je recommande ce manga qui est tres bien l humour est onnipresent il faut aimer le genre décalé mais je vous le recommande vous ne serez pas déçus

Hometown Story
Hometown Story
Proposé par Game Trade Online

4.0 étoiles sur 5 mignon, 16 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hometown Story (Jeu vidéo)
Jeu sympa mais trop répétitif mais je le recommande pour passer le temps mais ne vaut pas un harvest moon

La Vallee D'Emeraude [Import belge]
La Vallee D'Emeraude [Import belge]
DVD ~ Gisaburo Suggi
Proposé par BERSERK MEDIA

5.0 étoiles sur 5 histoire tres belle, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vallee D'Emeraude [Import belge] (DVD)
Je vous conseille ce film qui est tres beau les personnages sont attachants.c'est une tres belle histoire d'amitie.je le conseille a tous.

Que sa volonté soit faite - Saison 1 - Edition Gold (3 DVD + 4 Cartes) [Édition Gold]
DVD ~ Manglobe

3.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 août 2013
Cet anime est tres bien seulement il manque quelque chose qui fait que cet anime n'est pas exeptionnel mais il est a voir j'attends la saison 2 pour me faire 1 idee et j'espere qu'elle seras mieux que la saison 1

Dokkoider - Intégrale Edition 2010
Dokkoider - Intégrale Edition 2010
DVD ~ Takuya Nonaka
Proposé par DYBEX

5.0 étoiles sur 5 super anime, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dokkoider - Intégrale Edition 2010 (DVD)
C'est un anime super il est vraiment genial il merite d'etre achete les personnages sont trop marrant achetez le vous ne regretterez pas

Fruits Basket, tome 13
Fruits Basket, tome 13
par Natsuki Takaya

5.0 étoiles sur 5 tres reussi, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruits Basket, tome 13 (Poche)
Manga superbe l'histoire nous tiens en haleine du debut a la fin je le recommande vivement a tous ceux qui aiment fruits baskets

Fruits Basket, tome 14
Fruits Basket, tome 14
par Natsuki Takaya

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 24 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruits Basket, tome 14 (Poche)
Manga tres bien je le recommande a tous meme si je trouve que l'anime est plus reussi lisez le il vaut le coup

C'était nous (Bokura ga Ita) - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ Yûki Obata

5.0 étoiles sur 5 anime emouvant, 21 juillet 2013
Cet anime est tres beau et tres emouvant l'histoire d'amour est tres belle les personnages sont innocents en tout cas je le recommande a tous il est a voir

Hayate the Combat Butler - Partie 1 - Edition Gold (5 DVD + Livret) [Édition Gold]
DVD ~ Keiichirô Kawaguchi

5.0 étoiles sur 5 anime super, 21 juillet 2013
Cet anime est vraiment super on passe un super moment c'est tres drole je le recommande a tous petits et grands

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9