Profil de wolfies73 > Commentaires

Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Apple MD463ZM/A Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit Blanc
Proposé par Rainforestelectronics

4.0 étoiles sur 5 Adaptateur pour câble internet, 21 juillet 2014
Fonctionne parfaitement sans souci ! C'est bien l'accessoir à avoir sur les nouveaux mac pour brancher un câble internet classique.

Après il ne faut vraiment pas bouger l'ordinateur sinon la prise ne tient pas enfoncé. Et cela nous déconnecte d'internet...

Aurore
Aurore
par Fernàndez
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Très beau et original, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurore (Album)
Très bien illustré, c'est vraiment un style original et bien maitrisé ! Rien à re dire...
Mais j'ai eu un peu de mal avec l'histoire...

Le Château ambulant [Blu-ray]
Le Château ambulant [Blu-ray]
DVD ~ Chieko Baisho

5.0 étoiles sur 5 LE MEILLEUR, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Château ambulant [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai découvert ce Ghibli un peu tard comparé à tous les autres que j'avais vu avant...
Je comprends mieux maintenant pourquoi mes amis me disait qu'il est le meilleur ! ( A ne pas confondre avec un autre titre semblable " le château dans le ciel " de Ghibli. )
Univers magnifique ( comme toujours ), scénario & histoire d'amour magnifique ! Et pour ceux qui n'ont pas aimé Princess mononoke car " trop sanglant " lui l'est beaucoup moins. Il est bien plus adapté pour les plus jeunes :)

Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir
Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir

5.0 étoiles sur 5 Super tablette et petit plus : Super Amazon !, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacom Cintiq 13HD Tablette Graphique Noir (Personal Computers)
Cette tablette n'est pas à donner au première main du domaine de l'illustration.
Attention : à ne pas comparer à une tablette samsung(voir autre ) qui est un objet totalement portable pour une banque de photos, gribouillis dans des applications, jeux etc.
Celle ci sert à être brancher sur un ordinateur pour utiliser les logiciels pro ( un écran sur le quel l'ont peut dessiner comme une vrai feuille )
Elle est pour le travail, voir loisir si l'ont peut ce le permettre.
( illustrations, painting, bd, graphisme ... )
Je passe d'une bamboo wacom et je n'en suis pas déçu, j'apprécie le contacte plus direct.
Gain de temps pour le travail qui n'est pas négligeable.
Pour le moment très contente !

Le plus Amazon : ont n'est jamais à l'abris de problème technique sur les ordinateur, tablette ou téléphone. Et Amazon m'a échangé cette tablette sans aucuns soucis et très plus que rapidement ( 2 jours ( l'envois postale ) après un petit souci de câble qui déconnectait l'appareil à répétition.

Voyage vers Agartha [Blu-Ray]
Voyage vers Agartha [Blu-Ray]
DVD ~ Makoto Shinkai

4.0 étoiles sur 5 Bon et beau film, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage vers Agartha [Blu-Ray] (Blu-ray)
Le début de ce film étant disponible en ligne ( les 5 premières minutes ) ma donné très envie de l'acheter ! L'animation et décors sont vraiment très beaux !
L'histoire à une très bonne base, mais malheureusement ils auraient pus aller plus loin. Je trouve que l'ont passe trop vite sur les personnages sans apprendre à les connaitre assez. Il manque ce petit truc plus profond car le reste rien à redire, ce film aurait pu être un des plus grands si ils avaient poussé un peu plus...

Stein core 0.5mm HB 3 Pack The replacement Pentel Ain Sharp (japan import)
Stein core 0.5mm HB 3 Pack The replacement Pentel Ain Sharp (japan import)
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Le top, 21 juillet 2014
Ce sont de très bonne mines. Ni trop grâce n'y pas assez.
Désormais je ne fonctionne plus que avec cette marque.

Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu
Proposé par ruedesprix

5.0 étoiles sur 5 longue durée, 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec ECMMD32GC410 Cle USB 32 GB - Bleu (Accessoire)
J'ai acheté cette clé il y a bien 3/4 ans ( en magasin vu qu'elle n'était pas encore disponible ici ). Et je n'ai jamais eu aucuns souci, aussi bien sur MAC ou PC. Grands ou petits format. Très bonne capacité de stockage.
Petit moins : J'arrête pas de perdre le bouchon... Mais il revient toujours après quelques temps !