undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de FIANA > Commentaires

Contenu rédigé par FIANA

FIANA

Page : 1 | 2
Naufrages
Naufrages

4.0 étoiles sur 5 CORRESPOND AUX ATTENTES, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naufrages (CD)
Les textes sont intéressants bien que bien souvent durs. un vrai moment de plaisir mais aussi de réflexion, je ne m'attendais pas à moins.

Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)
Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre)

5.0 étoiles sur 5 super, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Édition Deluxe (+ 1 titre) (CD)
On retrouve comme toujours la sensibilité de Calogero, textes et musique sont parfaits. Nous pouvons nous arrêter sur certains textes et méditer un peu sur l'être humain.

Sortie de voie
Sortie de voie
par David Dupont

4.0 étoiles sur 5 Super scénario, 6 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sortie de voie (Broché)
Pour un premier roman je n'hésite pas à dire que "c'est une réussite". Un huis clos entre personnages très différents les uns des autres qui se retrouvent dans une situation pratiquement improbable mais qui justement va permettre de mettre à jour les véritables facettes de l'individu.
Ce roman pourrait , à mon avis, faire l'objet d'un scénario cinématographique. Bravo. Je le recommande sans hésiter et conseille de suivre ce nouvel écrivain qui continuera à nous surprendre.

Trixie - 4330 - Arbre à chat format tour - Beige - Diamètre 36 cm / Hauteur 70 cm

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE, 11 avril 2015
Un arbre à chat super, le chat peut s'y cacher pour être tranquille ou pour jouer à cache cache. Le plus; le grattoir tout autour permet au chat de se faire les griffes en toute liberté sans prendre le risque d'être grondé, il peut s'y accrocher pour s'étirer au maximum. Je recommande vivement cet achat d'autant plus que sur un plan esthétique aucune faute, il s'intègre parfaitement quelque soit l'endroit choisi et facilement manipulable.

Desigual - uralet - robe - été - femme - violet (amatista) - xl
Desigual - uralet - robe - été - femme - violet (amatista) - xl

3.0 étoiles sur 5 jolie, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - uralet - robe - été - femme (Vêtements)
Robe très pratique, les couleurs sont agréables, à porter facilement en été. Je recommande cet article
Très froissée à la réception, dommage

Hybrid - Robe Femme Atherton - Rouge (Red) - FR : 44 (Taille fabricant : 16)
Hybrid - Robe Femme Atherton - Rouge (Red) - FR : 44 (Taille fabricant : 16)

4.0 étoiles sur 5 CORRESPOND A MES ATTENTES, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hybrid - Robe Femme - Atherton (Vêtements)
La robe est bien coupée, la couleur correspond au modèle présentée.
Seul bémol, emballage trop serré, tissu très froissé d'autant plus que fragile à repasser, dommage

Esprit d'hiver
Esprit d'hiver

2.0 étoiles sur 5 Déstabilisant, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit d'hiver (Format Kindle)
contrairemet à d'autres lecteurs je n'ai pas du tout apprécié l'écriture qui m'a paru bien souvent enfantine et puérile. l'histoire est longue très longue, elle aurait pu être résumée en bien moins de pages ce qui aurait sûrement évité les répétitions et les scènes inutiles . le sujet est interessant mais aurait du être traité de manière plus "adulte ", on se demande bien souvent qui est la malade, la mère ou la fille.

A toi qui n'es pas encore né(e) (Documents, Actualités, Société)
A toi qui n'es pas encore né(e) (Documents, Actualités, Société)

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, TOUT SIMPLEMENT, 16 juillet 2014
Sans hésiter je recommande ce livre. Sous la forme d'un texte qu'Albert Jacquard écrit à son arrière petit fils ou petite fille, il ne sait pas, puisque pas encore né(e) il fait le tout complet de notre époque avec ses réussites; avancées technologiques et médicales mais aussi et surtout le constat de ce que nous allons laisser à nos enfants et petits enfants; une planète qui n'en peut plus du mépris de l'homme, l'indifférence à l'égard d'autrui. Il nous prouve que le monde actuel n'est régi que par la loi de la finance et de l'immédiateté, plus aucune réflexion, vite toujours plus vite, plus toujours plus. Je souhaiterais que ce livre nous fasse réfléchir, nous apporte un peu plus de sensibilité, de regard vers l'autre et d'humilité.

Lignes de faille
Lignes de faille

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lignes de faille (Format Kindle)
UNE REMONTÉE DANS LE TEMPS, QUATRE ENFANTS DE SIX ANS SUR QUATRE GENERATIONS. CONTRAIREMENT A CE QU'ON A PLUS SOUVENT L'HABITUDE DE LIRE, DANS CETTE HISTOIRE ON PART D'UN ENFANT DE SIX AUJOURD'HUI, PUIS SON PERE L'AGE AUSSI DE SIX ANS, SA GRAND MÈRE EGALEMENT AU MÊME AGE ET POUR FINIR L’ARRIÈRE GRAND MERE TOUJOURS A SIX ANS. UN GRAND LIVRE, L'HISTOIRE DANS L'HISTOIRE QUI NOUS RAMÈNE A LA SECONDE GUERRE MONDIALE, AUX ATROCITES VECUES PAR LES ENFANTS ARRACHES A LEURS FAMILLES, PLACES DANS DES FAMILLES ALLEMANDES DANS LE BUT DE REPEUPLER LE PAYS AVEC DES ENFANTS "CHOISIS". PLUSIEURS DÉCENNIES APRES LA RECHERCHE D'IDENTITE, LA QUETE DE VERITE ENTREPRISENT PAR LES ENFANTS OU PETITS ENFANTS.
UN LIVRE A METTRE DANS TOUTES LES MAINS, POUR L'ECRITURE TRES AGRÉABLE MAIS AUSSI POUR LA MEMOIRE D'UNE PERIODE SOMBRE DE L'HISTOIRE

Qui ?
Qui ?

3.0 étoiles sur 5 HALETANT, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui ? (Format Kindle)
UN FAIT DIVERS VIEUX DE PRESQUE 20 ANS, VA T'IL Y AVOIR PRESCRIPTION? UNE EMISSION DE TELEVISION VA RELANCER L'ENQUETE. UN SUSPENS DU DEBUT A LA FIN, DES PERSONNAGES SOUVENT ENERVANTS ET AMBIGUS. CE LIVRE NE SE LACHE PAS, ON A ENVIE DE SAVOIR, IL FAUT PRESQUE EN FINIR TANT LA TENSION MONTE. UNE ECRITURE AGREABLE, SEUL BEMOL IL FAUT QUELQUES FOIS REVENIR EN ARRIERE POUR SAVOIR QUI EST QUI. UN BON POLICIER A RECOMMANDER AUX AMATEURS

Page : 1 | 2