Profil de Patrick > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Garnier - Bodytonic - Gel amincissant corps -  Concentré amincissant
Garnier - Bodytonic - Gel amincissant corps - Concentré amincissant

4.0 étoiles sur 5 bodytonic, 24 juillet 2015
gel amincissant que je trouve efficace , il convient d'en mettre tous les jours, il ne reste pas gras à la peau

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

5.0 étoiles sur 5 métre laser, 24 juillet 2015
très satisfait de cet appareil , pas très couteux mais très utile en bricolage , ça évite de déployer le métre à ruban et la mesure s'affiche instantanément

2x Batteries + Chargeur pour Nikon EN-EL10 (LI40B) - Voir liste de compatibilité
Proposé par mr!trade

5.0 étoiles sur 5 accumulateurs appareil photo, 24 juillet 2015
je suis satisfait de l'achat de cet accumulateur chargeur pour mon appareil photo nokia qui me permet de refaire des photos

Cuisipro 747151 Dénoyauteur Cerise / Olive 20 cm
Cuisipro 747151 Dénoyauteur Cerise / Olive 20 cm

4.0 étoiles sur 5 dénoyauteur cerises, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisipro 747151 Dénoyauteur Cerise / Olive 20 cm (Cuisine)
j'ai reçu cet appareil dans les temps et il est très utile pendant la saison des cerises . même si il ne permet de traiter
qu'une cerise à la fois, je le trouve très efficace

L'éveil de votre puissance intérieure
L'éveil de votre puissance intérieure
par Anthony Robbins

1.0 étoiles sur 5 l'éveil de la puissance intérieure, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil de votre puissance intérieure (Poche)
je ne dis pas que le livre n'est pas pas bon, je dis que je n'ai pas accroché même si au début , le sujet me passionnait

La Bible, miroir de la création - tome 1 - Commentaires de l'Ancien Testament
La Bible, miroir de la création - tome 1 - Commentaires de l'Ancien Testament
par Omraam Mikhaël Aïvanhov
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 La bible, 11 mai 2015
livre reçu en trés bon état et de grand qualité, dont la lecture me passionnait , rien à redire sur ce livre

Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?
Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées?

4.0 étoiles sur 5 Comment attirer le succès, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Attirer le Succès par la Puissance de vos Pensées? (Format Kindle)
livre intéressant mais qui ne m'a pas passionné comme je l'espérais , livre reçu en très bon état , bon vendeur

L'ADN et le choix quantique
L'ADN et le choix quantique

5.0 étoiles sur 5 L ADN et le choix quantique, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ADN et le choix quantique (Format Kindle)
c'est un très bon livre qui pour moi est sincère et on se laisse guider par Kishori dans cette découverte impresionnante

L'ADN démystifié
L'ADN démystifié

5.0 étoiles sur 5 l ADN démystifié, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ADN démystifié (Format Kindle)

Ancrage
Ancrage

5.0 étoiles sur 5 Ancrage, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancrage (Format Kindle)
c'est un très bon livre qui pour moi est assez compliqué à comprendre au début puis on se laisse guider par Kishori

Page : 1 | 2 | 3 | 4