Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
In-Ear Écouteurs / Earphone stéréo intra-auriculaire ALU de haute qualité CSL 680 | Nouvelle série de modèles 2016 | Transducteur acoustique 10 mm| Contacts dorés | portables | Câble en aramide résistant | protection anti courbure | Look courbé | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 écouteurs MP 3, 10 avril 2016
J'ai reçu les deux produits dans d'excellentes conditions d'emballage. La qualité du son en sortie oreille est remarquable , les fils sont rigides et ne s’entremêlent pas . vraiment satisfait du produit

Comment Maitriser l'Auto-Hypnose En 5 Étapes: La Méthode Simple Pour Obtenir Ce Que Vous Voulez Vraiment

5.0 étoiles sur 5 l'auto hypnose bien présentée, 25 février 2016
Merci à F Xavier pour ce livre. Très facile à comprendre, à mémoriser et à pratiquer, je ne m'en lasse pas de le lire et le relire. Pour un livre pas cher, on peut être méfiant, mais je puis vous assurer que l'on est pas déçu du contenu qui nous apporte beaucoup sur un plan personnel . merci à lui pour cette parution.

L'hypnose selon Milton Hyland Erickson
L'hypnose selon Milton Hyland Erickson

1.0 étoiles sur 5 L HYPNOSE QUI N EN EST PAS, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hypnose selon Milton Hyland Erickson (Format Kindle)
Désolé de décevoir, je ne mets qu'une étoile à ce livre qui ne m'a rien apporté , aucune théorie et encore moins de pratique. Il se lit très vite mais ne fournit aucune explication concrète sur le "" comment faire " . J'ai lu bien avant l'auto hypnose de Franck Marcheix et là par contre, j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions avec des exemples et le modus opérandi , ça c'est un bon livre à recommander mais pour moi , pas celui là . Quand je lis certains commentaires prétendant qu'ils ont appris à hypnotiser un membre de la famille, là je laisse le soin aux autres lecteurs de découvrir la supercherie .

Auto-Hypnose - Un voyage au centre de vous-même
Auto-Hypnose - Un voyage au centre de vous-même

5.0 étoiles sur 5 Excellent voyage avec ce livre, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auto-Hypnose - Un voyage au centre de vous-même (Format Kindle)
A la première lecture de ce livre et arrivé aux deux tiers de son contenu, je me suis demandé où j'habitais, je ne comprenais rien. Je suis retourné voir les commentaires des lecteurs et je n'ai constaté que des louanges de ce livre. Un peu vexé ( j'avoue ) et pensant que je ne devais pas être plus nul que la moyenne , j'ai décidé de reprendre tout à zéro et de recommencer. Et cette fois , j'avoue que j'ai été ravi de dévorer ce livre et de pratiquer l'auto hypnose en même temps. Je recommande très vivement sa lecture pour tout ceux qui y croient et ne veulent plus voyager seuls franchement , ce livre est un trésor à qui sait pratiquer. De plus , ce livre est clairement expliqué , il ne manque rien pour réussir , ce qui n'explique en rien pourquoi je n'ai pas compris la première fois. Alors je pense tout simplement que la qualité du livre est indéniable et que c'est à moi que revient la faute de n'avoir pas commancé plus tôt l'auto hypnose .

Méthode pratique pour attirer l'abondance: Manifester de l'argent est plus facile que vous ne le pensez

5.0 étoiles sur 5 Méthode pour attirer l'abondance, 1 octobre 2015
Pour ma part, j'ai trouvé ce livre très complet, précis , qui ne laisse pas le lecteur dans l’expectative. Je crois avoir lu tous
les livres de Line Emmanuelle , je ne m'en lasse pas. Dommage que je n'ai plus rien à lire de cet auteur que j'aime vraiment
pour son approche de l'abondance. Et moi à mon tour d'espérer qu'elle puisse lire ces quelques lignes et me contacter par mail car
je serais ravi et comblé de pouvoir échanger quelques notions sur ce sujet avec elle .

Loi d'attraction - Le Secret de Rhonda Byrne - résumé du film, compléments, applications pratiques

5.0 étoiles sur 5 le secret, 25 septembre 2015
pour moi et pour en avoir lu beaucoup sur le même sujet, c'est un très bon livre , bien expliqué et sans fausse note de Nathalie Brunelle. j'aurais aimer pouvoir la contacter par mail pour lui demander une précision qui me tient à cœur au sujet de ce livre ,

Et si je croyais en moi !
Et si je croyais en moi !

2.0 étoiles sur 5 Et si je croyais en moi, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si je croyais en moi ! (Format Kindle)
J'ai été déçu par ce livre et je m'attendais à mieux , dommage car on cherche toujours à croire en soi même

Découvrez comment je manifeste mes désirs en élevant mes vibrations
Découvrez comment je manifeste mes désirs en élevant mes vibrations

4.0 étoiles sur 5 Manifester ses désirs, 7 septembre 2015
En choisissant ce livre et en lisant les commentaires, j'ai pensé qu'il était bien fait et m'apporterait beaucoup. Contrairement à tout ce que j'ai pu lire sur ce sujet , ce livre de Line est simple et bien fait. Il ne s'embarrasse pas de paroles inutiles et va droit au but. merci Line pour cette aide précieuse

Garnier - Bodytonic - Gel amincissant corps -  Concentré amincissant
Garnier - Bodytonic - Gel amincissant corps - Concentré amincissant

4.0 étoiles sur 5 bodytonic, 24 juillet 2015
gel amincissant que je trouve efficace , il convient d'en mettre tous les jours, il ne reste pas gras à la peau

Bosch mètre laser PLR 15 portée jusqu'à 15 mètres livré dans un emballage plastique 0603672000

5.0 étoiles sur 5 métre laser, 24 juillet 2015
très satisfait de cet appareil , pas très couteux mais très utile en bricolage , ça évite de déployer le métre à ruban et la mesure s'affiche instantanément

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5